Les discussions

Rupture pacs

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir un formulaire vierge de déclaration d'impôts (revenus 2013) En effet, une rupture de pacs intervenue le 20 décemb...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
flocroisic

Informations location

Bonjour à tous ! Je suis actuellement étudiant, et je cherche à louer un studio pour l'année universitaire à venir. Je ne sais absolument pas comm...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
GrandCaribou

Redevance tv

Bonjour à tous, je quitte la france quel organisme dois je prevenir pour ne pas payé la prochaine redevance TV Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
doris33

Deductibilitee des travaux exterieure d une residence

bonjour, je vient de faire refaire entierement le parking , le portail electrique et les clotures exterieur d une residence locative constitue de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
roudoudou22

Quels impots ?

Bonjour ,pourriez vous me dire a quels impots ou taxes je serais soumis en tant que locataire d'un F2 ,45 m2 ,moins de 16000euros /an et deux personne...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
golobsi

Ai-je droit à un crédit d'impôts ?

 Résolu

Bonjour, sur les revenus de 2010, j'ai bénéficié de 8.000 € de crédit d'impôt pour la mise en place d'une production photo-voltaique. Je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
roudoudou22

Déficit

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir svp si l'on pouvait rectifier ses déclarations 5 ans après car mal conseillé par un fonctionnaire de la ddfip ainsi que p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
flocroisic

Frais avis à tiers détenteur pce

bonjour jaimerais avoir des renseignement concernant PCE se matin en consultant mom relever de compthe sur internet jai vue que la banque mon prelevée...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Gayomi

Atd

Mariée depuis 4 ans. Pas de contrat de mariage. Les revenus perso de 2013 1845. De mon mari 38400. Séparés depuis octobre 2013. En cour de divorce. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Gayomi

Revenu non imposable

Bonjour, quel est le revenu non imposable ? Si je rends service de temps en temps et qu'on me paie pour ca y a t-il une somme d'argent mensuel perçu a...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
VFORVENDETTA

Taxe raccordement à l'égoût

Bonjour, Nous sollicitons vos conseils suite à cette taxe de raccordement à l'égout que nous venons de recevoir de la part de notre commune. Pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
bobcec74

Vente bien personnel pour remboursement prêt bien sci

Bonjour, je possède un appartement depuis 2004 qui est complètement payé, parallèlement à ça je possède une maison qui est en SCI dont moi et ma fe...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lucini

Qui a recu sa ppe 2014

j aimerais savoir si quelqu' un a déjà reçu sa prime pour l emplois 2014?

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
DorisOups

Prime pour l emploi

bonj qui pourrai me dire quand la prime pour l emploi sera verse dans le 14 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
tof51430

Comment se passe un contrôle fiscal

Bonjour, mes parents vont avoir un contrôle fiscal je l'ai appris par tout hasard dans une soirée par une personne qui parlait trop, j'ai rien dis qua...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Enka1

Impots pacs et apl

Bonjour, Je vous explique notre situation: Moi: Inscrite au pole emploi depuis juillet 2013, éligible à l'ARE jusque juillet 2015, je repren...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
doris33

Avis imposition

Bonjour, mon beau-fils de 17 ans rentre en septembre aux études supérieures. Sa maman veut mettre en place les APL et du coup nous perdrions une part...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
doris33

Frais réels : double résidence

Bonjour, Nous sommes, avec mon conjoint propriétaires d'une maison. il a récemment réussi un concours d'entrée dans la fonction publique en temps q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
roudoudou22

Maison à vendre

Ma maison est à vendre depui 2 ans nous attendons qu'elle se vende pour construire nous sommes prêt à le faire mais devrais payer des impôt sur la ven...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
BmV

Non assujettie à la tva et facture

Bonjour, je suis salariée d'une association loi 1901, non assujettie à la TVA. Les factures sont présentées TTC et ne font pas paraître de TVA. Une e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Dubaque60

Non assujettie tva et facture

Bonjour, La mention "non assujettie à la TVA selon l'art 293 du TGI" est indiquée sur toutes les facture de l'association. Ma question est: est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
stf_frmu

Stagiaire et indemnités bien supérieures + autoentreprenariat

Bonjour, Allons y.. *_J'ai effectué de janvier à mai un stage à temps partiel avec une indemnité de 400€ environ /mois. *_J'ai actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
flocroisic

Declaration non faite à la date

Bonjour, Mon mari n'a pas déclaré son BIC (il est artisan retard du comptable ) et du cout ma déclaration n'a pas été déclarée non plus dans le...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
flocroisic

Un apprenti habitant seul perçoit moins d'apl chaque année ... ?

Bonjour, J'ai trouvé pleins de sujets semblables.. Mais aucun qui ne répond à ma question. Vous savez que le revenu d'un apprenti augmente chaque...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
flocroisic

Arrêt de girardin suite a depart a l'etranger

Bonjour, J'ai acquis un bien sous le regime Girardin en Décembre 2009 et j'ai commencé à le louer des Avril 2010. Je vais a present quitter la Fra...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
gillesmas

Deficit foncier

Bonjour, j'ai acheté un appartement loi de Robien, date 1er locataire en 2006. Je suis a l'heure actuellle toujours en deficit foncier . Mon locata...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Mamysud

Frais professionnels

Bonjour à tous. Voilà, je suis chauffeur routier depuis 13 ans maintenant, et j'ai dut, en partie, racheter tous ce que j'utilise dans le camion, soit...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Lyndouch35

Avis a tiers detenteur

Suite a une amende majoree pour exces de vitesse, je suis victime d'un avis d'opposition administrative pour un montant de 566euros. Mais voila, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
tof51430

Vente de maison de plus de 5 ans et tva

Bonjour, Je désire vendre une maison de plus de 5 ans. Je l'ai acheté par un bailleur social qui mettait des maisons neuves à l'accession à la prop...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Gasc

Double résidence suite à mutation

Bonjour, Je suis marié avec 2 enfants, nous travaillons avec mon épouse à quelques de notre domicile (maison sur laquelle nous avons un emprunt dont...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
doris33

Travaux dans maison

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de faire des travaux par l'intermédiaire d'une entreprise reconnue : isolation de 9 fenetres en posant des doubles vitrag...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ulyssesourd

Réductions impôts

Bonjour, Je vais payer cette année 4096 euros d'impôts (1596 euros en plus par rapport à l'an dernier). Que dois-je faire pour obtenir une réducti...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
roudoudou22

Mise en demeure

Bonjour , voila j'ai une dette au impôt de 1150 EUROS impôt sur le revenu . Le trésor public à fait une demande de saisi à la banque , mais celle c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
roudoudou22

Deduction fonciers travaux locatif

Bonjour, je voudrais savoir si pour avoir le droit de deduire mes travaux de rénovation et d'amelioration d'une maison recemment acheter a credit pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
roudoudou22

Site internet "workaway"

 Résolu

Bonjour, voila ma proprietaire emploi depuis 5 mois entre 5 et 10 personnes pour debroussailler le terrain autour de la maison qu'elle loue. Nous louo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
mumu06190

J'ai déclaré la redevance tv chez mes parents

Bonjour à tous, C'est la première fois que je déclare mon impôt sur le revenu. Lorsque j'ai rempli en ligne, j'ai mis que j'avais un téléviseur. J'ha...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Piniouf 75

Esfp

Bonjour, J'ai reçu le mois dernier un avis de contrôle pour un ESFP sur les 3 années passées. Tout d'abord, je souhaiterais savoir si y'a une dif...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
ginto5

Heures indemnisées et heures travaillées

 Résolu

Bonjour, Quelles heures déclarées aux impots sur sa déclaration de revenus. Sur ma fiche de paie il y a heures indemnisées pour l'année 1529,6...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
malolita

Pv

Bonjour, j'ai reçu un pv et je voudrais savoir en combien de temps je vais recevoir l'amende majoré merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
dany311

Dégrèvement

Bonjour à toutes et à tous chers internautes, moi je me suis marié à l'étranger avec une étrangère! courant de l'année 2012! afin de faire ma déclar...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
roudoudou22

Avis d'impôt 2013

sur mon avis d'impôt 2013 , dans la colonne Revenus de capitaux mobiliers déclarés figure la somme de 205 peut-on m'expliquer de quoi ça correspond? m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
nattidou34

Taxe ordures menageres

bonsoir j'ai reçus taxe ordures ménagères logement + taxe ordures ménagères garage j'ai 3 emplacement de parking on me demande 3 fois 13.88 de régul...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
clad70

Avis à tiers detenteur sur compte débiteur

Bonjour, Malheureusement je n'ai pas payé mon impôt sur les revenus de 2012 (j'ai depuis commencé à payer les mensualités pour l'impôt sur les revenu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tof51430

Déclaration impots après coup

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déclarer mes revenus de 2012 maintenant Parce que mes parents souhaiteraient me sortir du foyer...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
doris33

Retoucher des contributions

Bonjour, j'aimerai savoir quand est ce que je vais retoucher des contribution? je l'es est faite le 28 juin 2014

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
choubaka

Le fait d'être en a l d donne t'il droit à une réduction

Bonjour, Mon mari et moi-même sommes tous deux en A L D. Pouvons-nous bénéficier d'une réduction supplémentaire pour les impôts sur les revenus, fon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
L'heureux

Travaux pour plus de commodité

J'ai fait modifier ma salle de bain pour plus de commodité suite a une double opération de la hanche . remplacement de la baignoire par une douche .ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
L'heureux

Réduction impôts sur le revenu pour 1 couple 2 enfants

Bonjour, Je voudrais savoir sur la baisse d'impôts sur le revenu annoncé par Vals était de 3600 euros net ou brut par mois ? Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
L'heureux

Maison plus de 30 ans en ruine plus value ou pas si renovation?

Bonjour, cette maison est en ruine , murs a refaire menuiserie et charpente et toiture je voudrais la renover et la revendre, dois je payer une p...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Fiscalonline

Traivailleur à l'étranger

Bonjour, Problème ancien mais pas trop tard je pense. ------------------------ Je suis parti travaillé en Tunisie sous couvert d'un contrat Franç...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Loric13
Résultats 35201 - 35250 sur un total de plus de 50 000