Apprentis : droit à la prime pour l'emploi ?
Bonjour, J'en suis à ma deuxième déclaration d'impôt et je voulais savoir si, avec un contrat d'apprentissage, je pouvais remplir la partie concer...
Bonjour, J'en suis à ma deuxième déclaration d'impôt et je voulais savoir si, avec un contrat d'apprentissage, je pouvais remplir la partie concer...
Bonjour, j'ai déménager et faute de temps je n'ai pas signaler mon changement d'adresse aux impots de ce fait je n'ai pas reçus mon avis d'impôt sur l...
Bonjour, Je suis en BTS alternance (en contrat d'apprentissage). Pour information, j'ai eu 21 ans le 09/10/2010 et je vis toujours chez mes parent...
Bonjour, L'année derniere j'etais imposable (à mon grand etonnement), je crois que l'année derniere la prime à l'emploi n'a pas été prise en comp...
Bonjour, Voici ma situation: Mon CDD s'étant terminé en juillet 2008, je peux donc débloquer mon PEE (en anticipé car c'est une fin de contrat). ...
Bonjour, Cases 5NA ou 5NK de ma 2042CK je dois noter mes vevenus locatifs en LNMP. Dois-je noter le montant total, ou y déduire l'abbatement prév...
Bonjour! je suis resident en Espagne et on me demande de faire une declaration 2042NR si j'ai bien compri je vais avoir une double prelevement, un pou...
Bonjour, Je me dirige vers vous afin d'avoir une reponse concrete. Voila avec mon entrerpise je percois des tickets restaurant d'une valeur de 08 ...
Bonjour, J'ai acheté en 2010 avec mon compagnon un appartement. Nous ne sommes ni pacsés ni mariés et nous avons acheté à 50/50. Serait-ce possible...
Bonjour, a tous je voulait savoir quand ons touche la prime car pour moi cest la premiére fois que je vais la toucher et je suis du 36
Bonjour, Je m'apprête à faire ma déclaration de revenus et pour la première fois, je déclare des revenus locatifs. Nous avons déménagé fin 2009 e...
Bonjour, bonjour mon fils et en cfai donc 1 semaine entreprise et 1 semaine cfa doit il declare temp plain ou partiel merci de vos reponse bonne jo...
Bonjour, Je planche sur ma declaration, pour la prime à l'emploi on à le choix entre - activité à temps plein exercé toute l'année ( ce qui es...
Bonjour, Est ce que je peux encore déclarer les intérêts d'emprunt de la maison alors qu'elle était en vente après séparation et que plus personne...
Bonjour, Est-il possible de deduire les frais de dossier et les interets payes en decembre 2010, des revenus brut generes en 2011, puisque l'appar...
Bonjour, Je loge le fils de mon amie et j'ai perçu que la moitié de mes loyers officielle. Dans ce cas suis je oubligé de déclaré les loyés officiel...
Bonjour, dans quelle case dois-je indiquer que j'ai droit à une réduction d'impôt suie à l'installation d'internet ?
bonjour, j'ai lu sur des documents que l'on peut fournir les factures de réparations, l'assurance, l'achat des pneus etc... je souhaiterai savoir s...
Bonjour, je travaille à temps plein depuis juin 2010 c est mon 1er emploi ai je le droit à la prime pour l emploi ou faut il que j attende une ann...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un terrain en septembre 2010 pour une valeur de 65000€ + 8800€ frais de notaire. je le revend aujourd'hui à 950...
Ma fille a eu 18 ans en juillet 2010, dois je faire une demande de rattachement quand meme?
Bonjour, voila mon parcours professionnel de l'année 2010 Janvier chômage reçu 720€ De Février a décembre contrat CDD avec un salaire de 1300€ ...
Bonjour, je viens de recevoir 3 nouveaux avis d'imposition pour 2007 2008 2009 evidemment a la hausse je m'explique j'ai acheter une maison le 12 ma...
Bonjour, De nombreuses informations circulent sur la loi Scellier mais certaines contradictoires, aussi je me permets de vous poser trois questions...
Bonjour, Je me suis mariée le 15 octobre 2010. Juste avant je vivais seule avec mon fils dont j'avais une part entière je perçois une pension a...
Bonjour, J'ai réglé en 2010 les frais d'obsèques de mon père à hauteur de 1500€, il n'y a aucun héritage. Je voudrais savoir si je peux déduire q...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment calculer mes heures de travail en 2010 en sachant que j'ai eu un congé maternité?
Bonjour, Je suis une jeune étudiante avec une situation particulière. J'ai travaillé en 2010 durant quelques mois, mais j'ai toujours été affiliée ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il faut que je déclare dans mes revenus 2010 le salaire que j'ai perçu en Italie (par une entreprise italienne) en juil...
Bonsoir, Voila je viens de prendre une déclaration pour remplir mes impôts car ayant travaillé l'année dernière, je dois déclarer ce que j'ai gagné...
Bonjour, est ce qu il faut envoyer le justificatis au impots meme si on declare on ligne
Bonjour, Je suis pacsé, ma compagne travaille en France et je travaille toute l'année sur des bateaux français à l'étranger. Je sais devoir décla...
Bonjour, je suis francaise residente aux etats unis depuis 1988' J'ai donc toujours declarer mes revenus aux USA Depuis 2009 je percois une retra...
Bonjour, je suis chauffeur de bus je fait 2 fois allez retour pour rentrer chez moi car généralement j'ai des pauses qui dépasse 5h je fait servic...
Bonjour, Je suis actuellement à mon compte. Je dirige une école de musique seul . Ma compagne et moi nous sommes séparés depuis le 13 janvier 20...
Bonjour, j'ai travailler 466heures en 2010 c'est peu mais ce n'est que du travaille saisonniers,je voudrais savoir si cela suffit pour y avoir le dro...
Bonjour, Lorsqu'il y a divorce, est ce que chacun des parents bénéficie de la réduction d'impôts lorsque l'enfant poursuit ses études et qu'un seul ...
Bonjour, nous avons un bien en location depuis février 2010. L'année dernière, je n'ai pas fait de déclaration 2044 n'ayant pas encore de revenus ...
Bonjour, j'ai loué mon appartement pendant 6 mois, et depuis il est en vente mais je paie les charges et le prêt. Que doit je déclarer? le loyer ...
Bonjour, Problème concernant la déclaration de revenu 2010 Mon amie et moi-même avons conclu un PACS mi-2010 et par obligation professionnelle ell...
Bonjour, Voilà, mon mari et moi nous sommes pacsés en janvier 2011, puis mariés en juin 2011. Aujourd'hui je ne sais pas si je dois faire une décl...
Bonjour, C'est une série de questions un peu "pointues" dont je doute de la réponse : 1 - Une personne ne payant pas d'impôt n'a aucun intérê...
Bonjour, Une personne âgée peut elle obtenir un crédit d'impôt pour isolation (parois opaques) ET un autre pour équipement pour aide au maintien à d...
Bonjour, Si on ne paie pas d'impôt, peut-on bénéficier d'un crédit d'impôt (ou uniquement de réduction) ? Si : non, comment combattre cette "injust...
bonjour a tous, j'ai 22 ans bientôt 23 et je travaille depuis presque 4 ans,mais voila je n'ai toujours pas déclaré mes impôts d'alleur j'ai pris r...
Bonjour, Lorsque des travaux d'isolation ouvrant droit à un crédit d'impot sont exécutés par un artisan ayant un statut d'auto-entrepreneur (factu...
Bonjour, ma fille agée de 19 ans , majeur et célibataire à ma charge, poursuit ses études en alternance (contrat apprentissage de 660 euros/Mois ) e...
Bonjour, Je loue un appartement 500 euros, + 70 euros de charges par mois. Quel montant de recettes dois je déclarer 500x12 soit 6000 euros ou bie...
Bonjour, Je loue mon appartement depuis septembre 2010, 595 euros par mois charges comprises et je paye environ 115 euros de charge de copropriét...
Bonjour, nous 'mon conjoint et moi) sommes originaire d'Alsace. Nous avons déménagé fin 2009 sur l'île de La Réunion. Nous avons fait le changemen...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.