Apl et impots
Bonjour, la loi (ou le décret ?) qui oblige à choisir entre l'APL et la part de l'enfant sur sa déclaration est-elle exacte et passée? je suis ...
Bonjour, la loi (ou le décret ?) qui oblige à choisir entre l'APL et la part de l'enfant sur sa déclaration est-elle exacte et passée? je suis ...
Bonjour, Si les conditions d'application de la mesure d'exonération fiscale ont été publiées au bulletin officiel des impôts n° 63 du 6 avril 2006...
Bonjour, Je suis entrain avec ma concubinne de remplir nos déclarations d'impots sur le revenus....et nous pataugeons un peu. Nous avons deux e...
Bonjour, je viens de recevoir ma fiche à remplir pour ma prime pour l'emploi, c'est la première fois que je la reçois, en essayant de calculer ...
Bonjour, je m appretais a remplir ma declaration d impots sur internet et dans le courrier je viens de recevoir une attestation d imdemnisation en 2...
Bonjour, mon epouse a etait en accident du travail et je ne sais pas quoi mettre pour la prime pour l'emploi,elle est toujours declare employée mais ...
Bonjour, dans quelle case dois-je mettre mes cotisations sociales RSI de l'année 2011....je ne trouve pas de case TA dont j'ai entendu parler Merc...
Bonjour, J'ai effectué ma déclaration en ligne en rattachant mon fils. J'ai oublié de déclarer ses frais réels de véhicule plus avantageux que le...
Bonjour, Nous avons fait construire une maison BBC. Des panneaux solaires sont installés pour la production d'eau chaude sanitaire. Le promoteur n...
Bonjour, dans le formulaire 2044, page 7 (répartition du déficit) ligne 712, le sens de calcul proposé par le formulaire (702-703) donne un result...
Bonjour, je suis propriétaire habitant dans une résidence en copropriété. Sur mon décompte annuel de charges apparait des charges déductibles. Ai-je ...
Bonjour, J'ai loué un appartement de type F2 il y a de cela 2 ans. Cet appartement comprend 1 "cuisine" c'est à dire un évier posé sur un meuble ...
Bonjour, On m'a dit : "intox ou réalité" que le taux d'imposition sur les plus-values immobilières serait augmenté le 1er juillet 2012 (je crois qu...
Bonjour, sur l'année 2010 j'ai utilisé successivement 3 vehicule pour me rendre sur mon lieu de travail. comment effectuer le calcul des frais...
Bonjour,je souhaiterai faire un abris voiture n'excedant pas les 20 metres carre sur un dalle de beton. Dois je faire une demande de permis de constr...
Bonjour, Je compte acheter un bien immobilier avec mon conjoint avec qui je vais me pacser. Nous allons certainement acheter le bien et nous pacser...
Bonjour, C'est la 1ère année que je travaille, et je dois donc déclarer mes impôts. Je n'ai par contre jamais reçu mes identifiants, ce qui m'empêc...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut déclarer les intérêts d'emprunt pour mon logement que j'ai mis en location en aout 2011. Il s'agissait av...
Bonjour, J'ai acheté un studio à but locatif en Mars 2011 puis je déclarer les intérêt de mon prêt que la banque m'a transmis sur ma feuille d'imp...
Bonjour, Ma fille âgée de 21 ans est en 1ère année de Master en alternance depuis Septembre 2011 elle est en contrat professionnalisation. De Septe...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un appartement T2 à la Réunion fin 2007.Il est loué depuis aout 2008. Cet investissement me permet de défiscali...
Bonjour, je suis actuellement sans domicile fixe, mais une ami m'a proposé de regroupé mon courrier afin d'avoir une adresse courrier chez elle mai...
Bonjour, Lorsque l'on travaille sur un poste d'accueil, ce qui implique qu'il faut être toujours correcte (tenu vestimentaire, chaussures sans ou...
Bonjour j'ai en ma possession une SCI, et je ne sais pas quelle déclaration choisir entre le "Régime micro foncier" et la "Déclaration n° 2044". Vo...
Bonjour, Je viens de me rendre compte en calculant mes salaire de l'année que je n'ai pas déclaré mon salaire de décembre 2010 car il m'a été vers...
Bonjour, Mon conjoint fait l'objet d'une saisie de la part de son employeur et les impôts viennent d'adresser à mon employeur le même avis à tiers d...
Bonjour, Suite à deux déclarations une Pacsée l'autre célibataire j'ai 2 avis fiscaux de référence Que faire pour ma déclaration en ligne? ...
Bonjour, je me demandais si je devais déclarer l'asf (allocation de soutien familiale) que me verse la CAF tous les mois aux impôts pour la déclarat...
bonjour,voila maintenant bientot un an que nous habitons un petit village dans lequel nous avons acheter une maison a rénover le chantier a duré prati...
Bonjour, Tout à l'heure j'etais dans le train directions paris et je me suis fais contrôler, je n'avais pas de ticket ni de piece d'identiter mais ...
Bonjour, Je ne suis pas mariée, ni pacsé, je suis divorcée Je vis en couple Je suis en invalidité à 80 % depuis ce mois ci Je suis à la retrai...
Bonjour, J'aimerai à voir un renseignement, J'avais un CDD de deux ans qui a débuté en aout 2011 dans une société qui a posé le bilan en février 2...
Bonjour, Je dois mettre le montant des interet emprunts sur ma déclaration d'impot. Ma banque m'a envoyée le décompte. Par contre, elle m'envoie a...
Bonjour, je vais acheter une maison a renover sur mes comptes j'ai l'argent nescesaire pour payer on ma recommander de faire un emprun meme si ...
Bonjour, Je suis um ingénieur portugais et j'étudie en ce moment la possibilité de signer un contrat du type "freelancer" avec une entreprise frança...
Bonjour, mon fils a fait ses premiers pas à la garderies en septembre, je voudrais savoir ,si je peus me prétendre le crédit d'impôt pour les frai...
Bonjour, c'est ma 1ère déclaration, j'aimerais savoir comment calculer le nombre de jours travaillés dans l'année, ceci n'est pas porté sur mes b...
Bonjour, Mon fils souhaite remplir une déclaration de ressources comme vous lui avez demandé, mais il n'a rien à déclarer puisqu'il est étudiant e...
Bonsoir, Je vais avoir 26 ans en septembre donc je peux encore être rattachée pour la dernière fois mais pouvez-vous me guider. Voilà mes parents...
Bonjour, les impôts pour une dette de ma mère datant de 2004 les impôts mon envoyée a moi seule le 20 avril 2012 une lettre de menace pour régler cett...
Bonjour, je viens d'acquérir un appartement qui devient ma résidence secondaire. que dois je déclarer et comment? quelles sont les taxes auxquel...
Bonjour, J'ai commencé ma télédéclaration et il m'a été impossible de trouver le formulaire 2042CK. M'y serais-je mal pris ? Est-ce voulu ? Me...
Bonjour, Comment se calcule SIMPLEMENT la régularisation des provisions sur charges? Déclaration foncier n° 2044 ligne 230. car malgré la notice ex...
Bonjour, je souhaite juste savoir s'il existe un crédit d'impôt pour les propriétaires ayant réalisé un assainissement non collectif avec eco prêt à...
Bonjour, J'ai perdu mon emploi, je ne peux plus m'acquitter de ma dette envers les impôts (cumul impots sur le revenu et taxe d'habitation) pour u...
Bonjour, heberge par un ami qui beneficie de l allocation adulte handicape , celui ci refuse de me faire une attestation comme quoi il m heberge suite...
Bonjour, Je viens d'ouvrir l'enveloppe pour remplir ma déclaration des revenus fonciers 2011. Je n'ai reçu dans votre enveloppe bleue que le docume...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis 2008. Je viens d'emméngager avec mon ami dans une maison que nous prennons en location. J...
Bonjour, J'ai déménagé le 27 Décembre 2011 de mon logement. Des amis m'ont hébergé à leur domicile sans contre partie pendant trois mois soit jusq...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est plus avantageux que je fasse ma propre déclaration de revenus ou que je reste rattachée à celle mes parents. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.