Allègement de la taxe d'habitation
fanfouette50
Messages postés
60
Statut
Membre
-
fanfouette50 Messages postés 60 Statut Membre -
fanfouette50 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permet,voilà je suis à la retraite depuis maintenant 1an,je vis seule séparée depuis quelques années,je viens d'avoir 64ans je me pose la question ai je droit à l'allègement de la taxe d'habitation dans le résumé sur votre site on parle d'un certain plafond mais lequel??car d'aprés ce que j'ai lu il faut se reporter à l'année précedente alors comme je travaillais en 2013 jusqu'au 31 JUILLET?je suis un peu perdue quoi faire à qui m'adresser?auriez vous la gentillesse de me guider je tenais aussi à vous remercier car il y a un mois de cela j'avais demander de l'aide sur la marche à suivre pour pouvoir benéficier de l'APL j'ai remplie le dossier maintenant j'attends leur réponse....voilà alors si vous me renseigner pour la taxe d'habitation je vous en remercie
cordialement
f.SANCHO
Je me permet,voilà je suis à la retraite depuis maintenant 1an,je vis seule séparée depuis quelques années,je viens d'avoir 64ans je me pose la question ai je droit à l'allègement de la taxe d'habitation dans le résumé sur votre site on parle d'un certain plafond mais lequel??car d'aprés ce que j'ai lu il faut se reporter à l'année précedente alors comme je travaillais en 2013 jusqu'au 31 JUILLET?je suis un peu perdue quoi faire à qui m'adresser?auriez vous la gentillesse de me guider je tenais aussi à vous remercier car il y a un mois de cela j'avais demander de l'aide sur la marche à suivre pour pouvoir benéficier de l'APL j'ai remplie le dossier maintenant j'attends leur réponse....voilà alors si vous me renseigner pour la taxe d'habitation je vous en remercie
cordialement
f.SANCHO
A voir également:
- Allègement de la taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
vous devez prendre le revenu fiscal de référence de votre dernier avis d'imposition
Voici le barème :https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42
l'allègement se fait automatiquement puisque vous avez déposé votre déclaration de revenu en mai dernier
Voici le barème :https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42
l'allègement se fait automatiquement puisque vous avez déposé votre déclaration de revenu en mai dernier