Les discussions

veronique Prélèvement à la source

Prélèvement source

Bonjour, je suis non imposable et je suis prélever a la source ésqu il faut réclamée la somme au impot merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
Komar
ASIEN Réduction d'impôts

Abattage d'un arbre

Bonjour, quel formulaire dois-je envoyer aux impots pour une reduction fiscale? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Gayomi
Valerie Impôts

Succession déclaration fiscale

Bonjour, J'aurais dû signer une déclaration fiscale suite au décès de mon papa il y a 2 mois, mais j'aurais voulu savoir si le fait de signer fait ...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Valerie
Fred Impôts

Changement d adresse

Bonjour, voilà je désire faire un changement de domicile car les impôts mon pas envoyer ma déclaration de Maine et Loire j ai reçu celle de la Sarthe

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Komar
joubou Impôts

Impôt sur le revenu 2018

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'impôt; j'ai 68 ans , vit seul, j'ai un revenu imposable de 10962; un revenu fiscal de référence de 11445; j...

flocroisic
Enzo9183 Impôts

Achat véhicule allemagne

Bonjour, Quelqu’un peut-il me venir en aide ? Je projète d’acheter une Audi A3 de 2005 en Allemagne, donc d’occasion. Le vendeur est un garage...

flocroisic
Madison Impôts

Avis administratif tier detendeur

Bonjour, J'ai reçu un avis administrative tiens detendeur d'un montant de 1500 € Pontivy sur mon compte ne touchant que la CAF je voulais savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
flocroisic
Lilitounette07 Impôts

Adt et main levée total employeur

Bonjour je viens vers vous car un atd d un montant de 1713€ ir et th 2018 a ete envoyé a mon employeur debut aout (7 ou 8 je crois) j ai de suite envo...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme
merlu Impôts

Calcul

bonjour je suis sur le point d'acheter une maison mais j ai un doute sur la surface habitable. dans cette maison il y a une piece ou il y a un pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
zachuka
Soline2227 Déclaration de revenus

Que doit on déclarer du salaire

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un soucis, ma belle m'a dit que je ne devais pas déclarer les prime de zone ( trajet), prime de panier dans mes impôts et que je me fais ...

Dernière réponse le 18 août 2019 par
Soline2227
Desamparee2019 Taxes locales

Saisie salaire

Résolu

Bonjour, Jai vécu avec le père de ma fille du 01/01/2017 jusqu'au 08/08/2017, suite à des violences conjugales je me suis "enfuie" de chez moi et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
SkyIntoTheSoul
francois35 Impôts

Revenu location meublée

Bonjour, J'ai un revenu salarial annuel d'environ 22 000 euros. Je suis donc dans la tranche d'impôt de 14%. En parallèle, je loue un studio e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
roudoudou22
Cifran CSG

Remboursement de la csg

Bonjour , mon épouse n'a toujours pas eu le remboursement de la CSG , pourquoi . Merci

aerobase
marcel57940 Taxes locales

Detail du calcul des impôt foncier

Résolu

Bonjour je suit coproprietaire d'une maison , le terrain situé a l'arrrière soit deux parcelles n'est pas divisé verification au cadastre je suis gér...

marcel57940
yannnouel Impôts

Courrier des impôts

Bonjour je reçois un courrier des impôts qui me disent que mon loyer commercial est trop bas et de faire le nécéssaire pour qu'il soient à la vale...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
flocroisic
Madison Impôts

Avis tiers detendeur

Bonjour, Je vient de recevoir un papier avis à tuer détenteur d'un montant de 1500e je souhaitez savoir peuvent toi me saisir sur la rentré scolai...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
flocroisic
Angelin_9902 Impôts

Question sur montants impôts

Bonjour, Je suis celibaire et sans enfants et je souhaiterai devenir propriétaire d un bien immobilier Je gagne environ 1840e net par mois Mais ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
flocroisic
Jean Déclaration de revenus

Déclaration impôts

Bonjour, mon garçon n'est pas inscrit aux impôt il a plus 18ans, est ce que je peux faire les démarches sur internet ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
flocroisic
bernard CSG

Remboursement csg retraités

Bonjour En retraite depuis le 1 janvier 2018, ayant un revenu fiscal de réference de 30000£ pour deux. Pourquoi je ne bénéficie pas de la réductio...

flocroisic
Philippe.J CSG

Remboursement

Bonjour, retraité de la marine nationale je perçoit actuellement une retraite d'environ 1568.00 euros après ponction de la CSG. Du fait qu'à la base ...

flocroisic
JASMINLOLA CSG

Remboursement csg

Bonjour, Pourquoi l' on me prélève la CSG sur le remboursement de la CSG. Je voudrai bien avoir une réponse car j'ai téléphoner à la MSA et pas de ...

flocroisic
Queries Impôts

Tva a l'etranger

Bonjour, Je travaille en Irlande pour une compagnie Irlandaise. Nous vendons des produits marketings dans le monde entier. Un de nos clients franca...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Gayomi
gym74 Réduction d'impôts

Dons association

Bonjour, Nous sommes une association sportive loi 1901 qui a pour but d'enseigner les activités gymniques de la FFG. Nous organisons un loto , cert...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
flocroisic
Jack Impôts

2 residences

Bonjour, Je travaille à 130kms de mon domicile et de ce fait je pars la semaine Pour IR je déclare des frais réels mais l'apart ou je réside et don...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Jack
Bibine Déclaration de revenus

Déclaration tardive des revenus 2018

Bonjour, je suis arrivé en France en octobre 2018 pour mes études, et je n'ai pas déclaré mes revenus en 2019. J'aimerais savoir si c'est indispensab...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Bibine
elliothie Impôts

Que devient ce controle fiscal

bonjour, mon mari avait un control fiscal il y a une quarantaine d annees . il paya tant par mois pendant une dixaine d annee , depuis 20 ans plus rie...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
elliothie
Guthrie18 Plus-values

Deduire des factures de matériaux

Bonjour, Ayant réalisé moi même la rénovation d'une maison destinée à un investissement locatif, j'aimerai savoir si je peux deduire toutes les fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
flocroisic
popaule59 Taxes locales

Redevence tv

Résolu

Bonjour, en retraite depuis 03/2018 la redevance tv je vais l'avoir encore a payer ou pas merci

flocroisic
Lolodu5398 Impôts

Activité non déclarée

Bonsoir je me permet de vous écrire pour ma sœur. Elle fait depuis quelques semaines de la cartomancie sur un site de vente internet mais elle n'es...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
xplom
LINE Impôts

Abattement

Bonjour, je suis non-résidente et veuve mais je déclare mes revenus en France, ma pension s'élève à 13.155 euros annuel et à 11.839 euros après abatte...

flocroisic
Marie33_0345 Taxes locales

Abonnement assainnissement et pfac

Bonjour, Je viens de construire, j'ai réglé mes factures de branchement eau potable et assainissement. Sur ma facture d'eau j'ai "collecte des ea...

Josh Randall
Marie Taxes locales

Taxe aménagement

Bonjour, Je voudrais faire un agrandissement d environ 25m2 sur ma maison qui fait actuellement 89m2 qui a tout juste 1 an je n ai pas payer de taxe...

Josh Randall
Pjm Taxes locales

Tfce

Bonjour, Est-il vrai que les retraités de plus de 60 ans peuvent être exonérés de cette taxe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Josh Randall
soidahadane Déclaration de revenus

Impots

je suis étudiant et je travaille en parallèle avec mes études; en 2017 (l'année que je commençais à travailler ) je n'ai pas déclaré mes revenus, ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Gayomi
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000