Taxe fonciere
Résolu
ZAZOUNE63
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J e suis propriétaire d'un appartement sur Dijon , et je règle ma taxe foncière , là je suis d'accord mais pourquoi devrais je à nouveau régler une taxe foncière alors que je suis logée chez mon ami à courpiere dans le puy de dôme . donc je voudrais une réponse sur le réglement de cette deuxième taxe foncière. je vous remercie par avance.
A voir également:
- Taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
3 réponses
Bonjour,
Non, il n'y a de raison que vous ayez la TF du bien où vous habitez avec votre ami.
Avez-vous vraiment reçu une TF à votre nom pour le logement à Courpière ?
Par contre, si vous habitiez déjà chez lui au 01 01 2014, il est normal que sur la taxe d'habitation 2014, apparaisse votre nom.
Cordialement
Non, il n'y a de raison que vous ayez la TF du bien où vous habitez avec votre ami.
Avez-vous vraiment reçu une TF à votre nom pour le logement à Courpière ?
Par contre, si vous habitiez déjà chez lui au 01 01 2014, il est normal que sur la taxe d'habitation 2014, apparaisse votre nom.
Cordialement