Hébergement a titre gratuit et impots
Bonjour, J'ai hébergé ma soeur à titre gratuit. Elle n'a aucun revenus. Elle a rempli sa déclaration à mon adresse. Donc, grâce à sa feuille d'impos...
Bonjour, J'ai hébergé ma soeur à titre gratuit. Elle n'a aucun revenus. Elle a rempli sa déclaration à mon adresse. Donc, grâce à sa feuille d'impos...
Bonjour, Je viens de faire ma déclaration, et je n'ai pas payé d impots an dernier. Cette année j'ai déclaré une chaudière, ce qui me donne un droi...
Bonjour, J'ai déménagé le 31 avril 2015 à l'étranger. Dois-je payer la redevance audiovisuelle pour 2015 ? Je vous remercie d'avance.
Ma taxe de garage est a part de ma taxe d'habitation et je paie 98 euros alors que mon voisin lui paie 12 euros je ne comprends pas la différence de p...
Bonjour, Je peux bénéficier de 2 réductions d'impôts : - une pour souscription de FIP en 2014, non reportable - une pour investissement locatif Sce...
Bonjour, C'est la première année que je déclare des revenus fonciers. J'ai opté pour le cas réél car plus intéressant que le micro-foncier me conc...
Bonjour, Je n arrive pas à remettre la main sur le document du revenu fiscal de référence 2013. Il me faut ce montant pour déclarer en ligne. Merc...
Bonjour, L'annee dernière en 2014, j'ai touché 409€ de prime pour l'emploi car j'étais en apprentissage en 2013. Je travaille depuis janvier 2014....
a partir de quand je peux déclarer mon investissement pour imposition merci
Bonjour, Après des recherches et coups de téléphone aux centres des impots j'ai un doute de comment remplir ma déclaration fiscale. Je m'explique....
Bonjour, je dois faire ma déclaration mais je n'ai pas mon numéro fiscal, car j'ai laissé mes feuille en France, merci de m'aider.
Bonjour, Bonjour, je viens de remplir ma déclaration d'impot sur internet mais je n'ai pas reçu de votre part l'imprimé préimprimer qui me sert a veri...
Bonjour, j'héberge gratuitement ma fille qui est au chômage et n'a aucun revenu depuis un an. Je ne possède pas de téléviseur mais elle est venue chez...
Bonjour à toutes et à tous J'aménage des combles dans un but locatif. J'ai commencé ces travaux, que je fais à mon rythme financier et suivant mon ...
Bonjour, c'est ma première déclaration est ce que je peux la faire en ligne ? Cordialement.
Bonjour, Je m'appelle zaina, j'ai déclaré mes impôts sur internet mais je bloque au niveau des frais réels a déclaré par rapport a ma voiture, mon...
Bonjour, Nous avons investit dans une chambre ephad dans le cadre d'une rénovation de la maison de retraite. Nous sommes donc propriétaires (nous ...
Bonjour, Suite au jugement de divorce j'ai la charge des frais de transport pour mon fils lorsqu'il visite son père. Cette somme est assez import...
Bonjour, je verse une pension alimentaire à mes parents qui sont à l'étranger de 3000 euros par an. Dois je fournir un justificatif avec ma déclaratio...
Bonjour, J ai eu un accident de travail en 2005 , opérer 2 fois du dos, je n ai jamais pu reprendre une activité professionnel , j ai obtenu la cart...
Bonjour, Je vous joint un mail car mon fils à 22 ans car je n'ai pas d' identifiant pour lui, je voulais faire par internet. Comme c'est la première a...
Bonjour Je déclare mes impôts en ligne, Marié en août 2014, je le déclare, sauf qu'ils me demandent le num fiscal de ma femme mais elle n'a jamais...
Bonjour, Je ne suis plus en possession de mon document concernant le revenu fiscal de référence 2013. Il me faut le montant pour ma déclaration en l...
Bonjour,nous avons hériter mon frère et moi d'un appartement qui est habiter par le conjoint de notre mère, nous recevons pas de loyer. nous devons p...
BONJOUR Je vous ces quelque mot car je n'ais pas encore fait ma déclaration d'impots je voudrais la faire sur internet et je ne sais pas ou me dirige...
Bonjour, comment calculer ma prime de départ en retraite brut 11294 en net, merci de votre réponse.
Bonjour, j'ai cherché une réponse à ma question mais ne l'ayant pas trouver je me permet de vous solliciter. En 2013 j'avait mon propre logement et d...
Bonjour, petite question en ce qui concerne la déclaration de frais réel de madame. elle travail a 21km du domicile, il n'y a pas de cantine ou autr...
Bonjour à tous ! Je vais faire ma première déclaration au frais réel foncier pour un appartement que loue vide ... Hors comme un gros bêta, je n'ai...
Bonjour Je voudrai savoir si je peux deduire de mes impots mon loyer qui est de 1150 £ pour un salaire de 2400£ et par la meme le montant de ma taxe ...
Bonjour, si je déclare ma fille de 24 ans avec moi, puis je demander la prime pour l'emploi pour elle qui a travaillé 4 mois?
bonjour, je suis veuve et en 2014, j'ai déclaré (pour 2013) à charge mes enfants étudiants,mais en 2014, ma fille a passé et obtenu l'agrégation , el...
Bonjour, J'ai voulu établir ma déclaration via internet, mais mes identifiants n'ont pas été reconnus. Que dois-je faire?
Bonjour, Parce que je perds la garde de mon enfant, j'etais parent isolé, mes impots sur le revenu 2015 vont passer de 870 euros à 2300 euros. Ce...
Bonjour, J'ai fait refaire la toiture de la maison en location (vide). Ces travaux ont été réalisés par un artisan mais il n'a pas fourni les tuiles...
Bonjour, Je fais cette année ma première déclaration de revenus fonciers et je voudrais savoir si je peux déduire des frais engagés en 2013 mais no...
Bonjour, Mon fils a perçu 14547 euros de salaire . Pouvez me dire combien il devra payer d'impôt. Merci d'avance Cordialement
Bonjour, Nous avons obtenu notre permis de construire fin août 2014 concernant l'auto-construction de notre maison (il s'agit d'une maison en ossatu...
Bonjour, en faisant ma déclaration d'impot à la fin ils nous disent combien nous serions imposée sauf que moi ils disent qu'ils doivent me restituer ...
Bonjour, J'étais propriétaire de ma maison achetée en 2009. J'ai eu un coup de coeur pour une maison dont la promesse d'achats a été signée en Septem...
Bonjour,mon fils a 20ans il est étudiant et habite chez moi Si je ne le rattache pas a ma feuille d'impot, pour sa demande de bourses il devra donner...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en niveau supérieur (BTS) et vis dans mon propre appartement, cependant je suis toujours rattaché fiscaleme...
Bonjour, j'ai egare mon numero de teledeclarant comment le retrouver merci
Bonjour j'ai investie dans un appartement VFA que j'ai réceptionné cette année en mars 2015. j'ai fais la déclaration foncière mais je souhaiterai s...
Je suis assistante familiale, et j'ai beaucoup de mal a remplir ma déclaration, le conseil général, ne déduit pas tout, aidez moi....
bonsoir j ;ai rempli ma declaration impots de 2014 pour la france . ma question j ai pris de nouvelles fonctions a Bruxelles le 1er aout 2014 ...
Bonjour, Isolation : j'ai remplacé ma grande baie vitrée - montant en bois (4.40 m x 2.40 m) - par une menuiserie en aluminium marron à rupture de ...
Bonjour, ma compagne et moi ne sommes ni marié, ni "Pacsés" et nous avons acheté en copropriété (50/50)un appartement que nous louons. Comment faire ...
Bonjour, Mon concubin et moi même avons achetez un bien bâtie, il y a deux ans maintenant. A cette époque mon concubin gagner plus de 2000€ par m...
j'ai une reconnaissance travailleur handicapé de tranche inférieur à 50, lors de ma déclaration d'impôt on me demande de déclarer un taux, la MDPH me ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.