Taxe habitation
skittles34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Micha1 -
Micha1 -
Bonjour,je suis en invalidite depuis 2008ne peut plus subvenir par le travail a subvenir aux besoins de la vie quotidienne,reçois une pension invalidite depuis.pouvez vs m expliquer pourquoi je dois renvoyer chaque annee justificatifs.vu article 1414 et article1247 LPT.ça devrais se faire automatiquement.Et dois je payer alors que pension est moyenne,coordialement
6 réponses
-
bonjour , faut vous faire a l'idée que l'administration demande toujours de ce justifier ...!
-
-
Bonjour,
Vous percevez des aides, sans rien faire... ça vous dérange tant que ça de prendre 5 minutes de votre temps pour envoyer des papiers pour les percevoir ? -
Etant en catégorie 2, il faut fournir les justificatifs puisque pas de 1/2 part à ce titre pour invalidité 80 % et vous demandez une dérogation ( exonération)
Vous avez internet puisque vous écrivez là, il suffit de transmettre toute pièce scannée par mail par voie de réclamation ou depuis votre compte fiscal en ligne -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
mais j ai deja fourni toute piece jutificatif a mes declaration d impot et chaque fois que je recevais taxe habitation;
-