Taxe habitation
skittles34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Micha1 -
Micha1 -
Bonjour,je suis en invalidite depuis 2008ne peut plus subvenir par le travail a subvenir aux besoins de la vie quotidienne,reçois une pension invalidite depuis.pouvez vs m expliquer pourquoi je dois renvoyer chaque annee justificatifs.vu article 1414 et article1247 LPT.ça devrais se faire automatiquement.Et dois je payer alors que pension est moyenne,coordialement
A voir également:
- Taxe habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
6 réponses
bonjour , faut vous faire a l'idée que l'administration demande toujours de ce justifier ...!
skittles34
Messages postés
7
Statut
Membre
cela je sais mais mon invalidité date pas d hier;les impôts ne garde jamais rien;bizarre
Bonjour,
Vous percevez des aides, sans rien faire... ça vous dérange tant que ça de prendre 5 minutes de votre temps pour envoyer des papiers pour les percevoir ?
Vous percevez des aides, sans rien faire... ça vous dérange tant que ça de prendre 5 minutes de votre temps pour envoyer des papiers pour les percevoir ?
Etant en catégorie 2, il faut fournir les justificatifs puisque pas de 1/2 part à ce titre pour invalidité 80 % et vous demandez une dérogation ( exonération)
Vous avez internet puisque vous écrivez là, il suffit de transmettre toute pièce scannée par mail par voie de réclamation ou depuis votre compte fiscal en ligne
Vous avez internet puisque vous écrivez là, il suffit de transmettre toute pièce scannée par mail par voie de réclamation ou depuis votre compte fiscal en ligne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais j ai deja fourni toute piece jutificatif a mes declaration d impot et chaque fois que je recevais taxe habitation;