Les discussions

lucjeanjean Réduction d'impôts

Taxe foncieres

Mes revenus sont de 32.321,00€ (2 parts) soit revenus fiscal de référence. Je suis âgé de 66 ans et mon épouse de 64 ans. Est-ce droit à une diminutio...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
tutuy
barjolait83 Revenus fonciers

Concernant taxes foncières et habitations

Bbonjour, je désire savoir s'l m'est possible d'être exonére de ces 2 taxes, puisque mon revenu fiscal de référence est de 36905 et que selon votre b...

australe13
Utilisateur anonyme Impôts

Réduction impôt foncier pour travaux par usufruitie

Résolu

bonjour, je suis nue-propriétaire de la maison dont mes parents sont usufruitiers ; en ce qui concerne l'impôt foncier, c'est mon père, qui est ...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
magaliver
xxoort Revenus fonciers

Taxe foncière

bjr je suis veuve depuis le 1er novembre 2013 et j'ai deux étudiantes à charge avec une pension de reversion je reçois ma taxe foncière augmentée de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
flocroisic
d.j.duez Revenus fonciers

Dégrèvement de taxe foncière

Bonjour, vous parlez de catégories de contribuables : "D'autres contribuables pourront bénéficier d'un dégrèvement de taxe foncière si leur revenu ...

Dubaque60
viodom Déclaration de revenus

Perdu ma déclaration 2013

bonjour j'ai perdu ma déclaration d'impots sur le revenu 2013 sur l'année 2012 je voudrai savoir comment faire pour obtenir un duplicatat et qu'elle ...

Josh Randall
chrisdemars Taxes locales

Taxe foncière

Bonjour, je suis handicapée et je perçois 510 euros d'AAH + pension d'invalidité 278 euros Mon mari et moi avons un revenu fiscal de référence de 1...

philippe6613
vegas96 Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, j'étais locataire jusqu'au 26 juin 2014 d'un appartement à paris, j'ai déménagé pour acheter. Dois je payer la totalité de la taxe d'habita...

Komar
ccesar7 Contrôle fiscal

Impôts

Bonjour,je souhaiterais déclarer 3 impôts en retard,pouvez vous m'envoyer la procédure? Est-ce possible de déclarer ça par le site directement?

ASILLY
lydfrn Déclaration de revenus

Frais réels

peut-'on déduire des frais de repas, puisqu'il n'y a pas de possibilité de me restaurer sur mon lieu de travail. Je rentre chez moi tous les midi et l...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
lydfrn
antoineassis Revenus fonciers

Taxes foncierres

Résolu

bonjour j aimerai savoir de moment que je suis reconnu cotorep travailleur handicape reconnu a 79/100 et reconnu par le tribunal avoir perdu 2 tieer d...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
doris33
pristaps Impôts

Frais double résidence colocation

Bonjour, je suis fonctionnaire à Paris en colocation (j'apparais sur le bail, facture edf, ...) je suis pacsée depuis aout 2014. depuis peu, mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
pristaps
orive Taxes locales

Exonération de la redevance audiovisuel

Résolu

bonjour l'an dernier on m'a demander de régler la redevance audiovisuelle alors que je suis seule avec 2 enfants beneficiaires rsa et une pension ali...

BmV
atalante Taxes locales

Devrai je payer une taxe d'habitation

Bonjour, je vends ma maison, signature entre le 13 et le 21/12 au plus tard; comme je suis enseignante, je pars en vacances (voyage egypte puis famill...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
passi0n
Méli.B Taxes locales

Sans logement au 1er janvier / taxe habitat

Bonjour, Je me suis retrouvée en difficulté de logement l'an passé. J'ai du quitter mon ancien logement le 20 décembre 2010 (date de sortie des...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
passi0n
Nanitou Impôts

Impots

Résolu

64ans veuves depuis 9ans et j'ai 3 enfants, on m'a compté toujours qu'une part, je ne paye pas d'impot sur le revenu, je touche que la pension de reve...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Nanitou
Kevinmystere Contrôle fiscal

Redressement sur tva non encaissée

Bonjour, je souhaiterais avoir des conseil sur ma situation: Je viens de faire l'objet d'un contrôle des impôts sur la période de 2011-2012-20...

Kevinmystere
paul650 Plus-values

Combien de plus value ?

Résolu

Bonjour,j'ai acheté un appartement en 1988 , que je loue . Je l'ai payé 300 000 francs à l'époque Je voudrais le vendre à présent 220 000 euros . P...

Gasc
nico.28 Réduction d'impôts

Travaux toiture

Bonjour, je viens de faire refaire entièrement ma toiture + isolation avec laine fibre de bois + sous-toiture therm'x en complèment, je voulais savoir...

Dubaque60
benalinosky Impôts

Bail commercial

Obligations du cédant de bail commercial vis à vis du bailleur

flocroisic
danyrichard Déclaration de revenus

Impot frontalier

bonjour, Je suis frontalier, travaille dans le canton de Vaud (suisse)depuis 2010 et locataire en France (Divonne les Bains 5 km de mon lieu profes...

flocroisic
haythemrbh Contrôle fiscal

Controle

comment en peut controler l'etat de fiscal d'une entreprise

flocroisic
pull7 Impôts

Foncier

Bonjour, Pouvez vous me dire si les impôts peuvent refuser un échéancier pour le foncier? Merci. Bon dimanche à tous. Cordialementnt

tof51430
jsgg Impôts

Société sarl - frais bancaires pour atd

Bonjour, Société en SARL - Il me reste devoir 180 euros pour LA TAXE FONCIERE DES ENTREPRISES - Le Trésor Publique me fait 2 ATD pour 241,00 euros...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
CDPY76
Besoindereponse94 Impôts

Calcul crédit d'impôt pour revenu locatif anglais

Résolu

Bonjour, Je viens de déclarer mes revenus locatifs anglais aux impôts français. Selon la convention France Angleterre il ne devrait pas y avoir dou...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Besoindereponse94
kanku Impôts

Déduire les frais intercalaires des impots.

Bonjour, Mon fils acheté un appartement neuf.Nous voudrions savoir si les frais intercalaires sont déductibles des impôts et dans quelles conditio...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kanku
lardeyrol43 Impôts

Remboursement

Résolu

n'étant pas imposable cette année et ayant réglé les impots sur le revenu, quand puis-je espérer le remboursement de ces derniers ? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
tof51430
menthesauvage Réduction d'impôts

Don manel

Résolu

Bonjour, En octobre 2013 j'ai fais un don manuel de 15000 euros à une de mes filles en situation délicate, pour ce faire, j'ai sorti cette somme de...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
menthesauvage
manitou13000 Impôts

Options binaires

Bonsoir, Je voudrai savoir si les gain sur les OPTIONS BINAIRES sont imposables et,si,oui,à partir de quel montant. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
flocroisic
Utilisateur anonyme Impôts

Taxe douane

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a des taxes ou frais de douane à payer sur un produit de ce genre lors du passage à la douane? de combien? ht...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
GrandCaribou
nine1980 Taxes locales

Ordures ménagères

Résolu

bonjour, je viens de recevoir les impôts fonciers nous sommes propriétaires depuis à peine 2 ans et payons donc seulement la taxe d'ordures ménagèr...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
stf_frmu
marjane82 Impôts

Que me conseillez vous?

Bonjour, voilà j'ai 2 enfants dont un de 18ans qui cette année est en BTS donc location appartement et j'aurai voulu savoir pour l'année prochaine vau...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
flocroisic
bonbon778 Revenus fonciers

Exonération taxe foncière ?

Bonjour, j'ai un revenu fiscal 2013 de 18576 € pour 2,5 parts? D'après le plafond de ressources de l'impôt foncier il semble que je peux bénéfici...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
william049
polak1971 Déclaration de revenus

Feuille non recu declaration revenu

Bonjour, pour la 1er fois j ai declarer mes impots revenue en ligne mais je n es tourjours pas recu de papier retour comme les autre annee es normal ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Piniouf 75
MAESSADI Impôts

Compte bancaire à l'étranger

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide, s'il vous plaît. Je vous explique notre cas. Mes parents ont la nationalité espagnole mais résident en France ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
flocroisic
chez-marie-louise Taxes locales

Impositions foncière et taxe d'habitation.

Bonjour. Ayant souscrit à la version en ligne avec le centre des impôts peut on également recevoir ces avis d'impositions également par courriel et n...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Numeris
aznari90 Impôts

Les problématiques actuelles en matière fiscale

Bonjour, Etudiante en droit (Master 2 de droit notarial), je réfléchis à un sujet intéressant et d'actualité pour mon mémoire de fin d'année. La...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
aznari90
lyon697 Déclaration de revenus

Prime d"emploi

bonjour je gagne' 8680 euro et revenus fiscal 7813 euro et je pas le droit au prime de l"emploi suite au loi 23 esque normal sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
flocroisic
booby17 Déclaration de revenus

Problème avec les impôt de 2007

bonjour Messieurs Dames nous avons avec mon amie un problème d impôt sur le revenu les impôts lui réclamais 400€ sur l année 2007 courrier a -t...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
CDPY76
Utilisateur anonyme Déclaration de revenus

Diminution du nombre de part

Bonjour, Ma mère a remarqué sur sa déclaration d'impôt qu'elle n'avait plus qu'une part alors qu'avant elle en avait 2. Je vous fais un petit "...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
yellowcitron Impôts

Demi part supprimée veufs

impensable cette suppression mes impots ont doublé cette année je payerai plus 1500 euros d'impots sur le revenu, comment voulez regler cette somme en...

flocroisic
guiloufoque24 Taxes locales

Taxe foncière

Bonjour; Nous ne sommes pas imposables cette année. Mon mari a plus de 78 ans. Aurons nous un dégrevement de notre taxe fonciere. Merci de votre ré...

guiloufoque24
jgavin Revenus fonciers

Exoneration taxe fonciére

bonjour à tous j'ai 60ans beneficie du rsa socle puis je etre exonerée de la taxe fonciére

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
flocroisic
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000