Les discussions

Esque je vait payer des impots

 Résolu

bonjour je voudrais si nous allons payer des impôts en 2014 nous déclarons le salaire de ma femme est de 1300€/mois et moi 900€ de retraite total 22...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Sorgin

Balayage des trottoirs

 Résolu

Bonjour, Qui nettoie les trottoirs dans une grande allée ? La ville ou le gardien ? La copropriété paie une lourde taxe de balayage. Merci de me...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
cracra1969

Demande de renseignement invalidité

Bonsoir, je suis en invalidité catégorie 2. Quels sont mes droits au niveau de ma déclaration de revenus. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
BRIGOR

Ordures ménagères

Bonjour, je suis propriétaire et je loue mon appartement. Le locataire paie le loyer et les charges. Je souhaitais savoir si, malgré les charges qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mamysud

Prélèvement inconnu sur mon compte

J'ai eu un prélèvement de 804.00 euros sur mon compte du Crédit Agricole des Savoie, du service des impôts du Limousin, alors qu'habitant à l'étranger...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
chantalpea

Rectification

Bonjour, J'ai reçu en Janvier 2013 un avis d'impôts 2012 sur les revenus de l'année 2009. Sur l'avis il est mentionné qu'il aurait été établi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
greentee

Taxe d'habitation 2013 : abattement général

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2013 (Nantes) à payer pour le 15 Juillet 2014. Cependant, bien que je comprends le principe ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
roudoudou22

Impôts fonciers ....une galere

Bonjour, J'ai passe plusieurs heures à lire tous plein de doc sur les impôts fonciers sur le site Pour les revenus de l'appart en ville je declare...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mamysud

Travail au "noir"

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et je fais un peu de travail au "noir" à mon propre compte (du style, dépanné un pc, installer un box, etc). J'aimera...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mamysud

Impôts revenus

expatrié espagne,retraité du privé en france. les impôts sur le revenu sont il redevable en france ou en espagne? comment faire? merçi

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mamysud

Imputation déficit foncier dans 2044 spéciale

Bonjour, Je remplis une déclaration 2044 Spéciale qui fait apparaître pour 2013 un bénéfice foncier (reporté en ligne 4BA de la déclaration 2042)....

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mamysud

Declaration revenu 2012

 Résolu

je voudrait téléchargé mon déclaration revenu 2012

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
doris33

Reprise des déficits antérieurs

Bonjour, Sur ma déclaration d'impôts (2044 spéciale), figure à la ligne 650 des déficits à imputer depuis 2006. Je souhaiterais savoir quelles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mamysud

Ordures ménagères

Bonjour, dans notre petit village les poubelles sont à une extrémité du village ce qui pour la majorité des habitants qui habitent à l'autre extrémi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
CDPY76

Report déficits fonciers antérieurs- scellier

Bonjour, Nous avons fait l'achat d'un appartement en 2010 avec la loi Scellier. Sur l'avis d'imposition 2011 il y a les infos suivantes: Déficit...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mamysud

Paiement des impots locaux

je vais me pacser cette année , et je vais demeurer avec mon futur dans sa maison ! mais je posséde un appartement que j'ai mis en vente : au 1er janv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
geegee

Retraités français résidant en belgique ??

 Résolu

Bonjour, nous sommes 2 retraités Français de 64 et 68 ans qui allons nous installer en Belgique, où allons-nous payer l'impot sur nos modestes retrait...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
geegee

Revenus fonciers

Bonjour, dans le cadre du calcul des revenus fonciers, j'ai des communs à rénover au sin d'un petit immeuble que je possède, je voudrais faire envir...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
geegee

Suppression exonération retraité + 3 enfants

 Résolu

A partir des revenus de l'année 2013, les retraités percevant une majoration pour avoir élevé 3 enfants et + ne seront plus exonérés de l'impôt sur le...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
LELAKAI

Jai déménager et donc pas eu mon avis d'impôt

J'ai demenager et le courrier na pas étai suivi je nest donc pas eu mon avis d'impôt et maintenant on me le demande pour certains dossier administrati...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
flocroisic

Impôts taxe d'habitation et redevance télé

Bonjour, Avec ma mère nous habitions une petite maison de 45 m2. Toutefois, maman est décédée en avril 2013, je réside toujours au même endroit e...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
flocroisic

Dégrèvement taxe d'assainissement

Je change le liner de ma piscine ; le poseur me dit que je peux bénéficier du dégrèvement de la taxe d'assainissement en raison du non envoi des eaux ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jporange47

Fiscalité livrets a,ldd lep

Bonjour, Suite à la nouvelle loi de janvier 2013 une conseillère de la plate forme de ma banque,me dit que les livrets A les LDD et Lep sont desorm...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
julien51

Plus value sur résidence principale

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. J'ai mis ma maison en vente après mon retour définitif en France. En effet j'étais expatrié de Avril...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
IYESSE91

Impots

bonjour j ai eu plusieurs tiers detenteurs duree 24h mais la banque preleve a chaque fois 90eur pas de salaire bloque avez vous des solutions

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
tof51430

Rappel de complémentaire retraite

Bonjour, J'ai pris ma retraite au mois de juillet 2010 et je devais fournir à la Caisse Complémentaire les documents inhérents à une inscription AN...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Shivalee

Déclaration de revenus

Bonjour, je viens de me marié avec une française il y a un ans, et je suis pas encore renté en France, car je règle ma situation ma femme est dans l...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
benseghi

Dénonces fraude fiscal

 Résolu

bonjour j'ai l'intérêt de faire sur quelqu'un qui est accusé fraude fiscal, nationalité française essaye de transférer l'argent de son compte de suis...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
DorisOups

Impôt

Deplicata impôt

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
geegee

S'expatrier en espagne.

Bonjour, Je suis en retraite du privé depuis peu et aimerai m'expatrier en Espagne. J'ai une retraite de 2600€/moi avec pour l'instant 2.5 parts car...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
geegee

Avis de sommes à payer

bonjour, j'ai eu la surprise de recevoir une mise en demeure de la trésorerie de la ville où j'habite pour des soins reçus à l'hôpital en 2008 et 200...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
leporge

Charges employeur cesu déclaratif

Bonjour, J'envisage de prendre des cours de musique à domicile. Le tarif serait de 30€ de l'heure, 1 fois par semaine. Je souhaite rémunérer l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
roman

Rectification de la taxe d'habitation

Salut a tous. Je me suis rendu compte d'une erreur des impots concernant ma taxe d'habitation sur l'annee derniere (2013 donc). Mon epouse s'est r...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ouriel54

Renseignements

Salut a tous, je voulais savoir ce que je risque auprès des impôts, si je fais 3 a 4 heures de travail (occasionnel ce n' est pas mensuel) en plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
roudoudou22

Suppression demi-part pour les retraités

retraitée depuis un an , célibataire j'ai eu ma fille à charge jusqu'à la fin de ses études supérieurs n'ayant jamais eu de pension alimentaire , il m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
flocroisic

Comment déduire la csg sur la déclaration de revenus

Bonjour, j'ai sur mes relevés de retraite de la CSG à déduire, et je ne sais pas où il faut mettre la somme sur la déclaration de revenu Pouv...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
morianimf

Si j'accepte le complément vieillesse??

 Résolu

Bonjour, Ma retraite sera de 410€ en novembre j'aurai 65 ans, si j'accepte le minimum vieillesse, je sais qu'à mon décès, on me prendra sur ma maison...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
doris33

Taxe d'habitation d'un bien en indivision après divorce

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider. Après mon divorcé, une résidence secondaire meublée est restée en indivision avec mon ex-épouse. Ni elle ni m...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Valenchantée

Baisse de 20 euros sur loyers

Bonjour, Est ce que les loyers doivent être baissés de 20 euros SVP Merci pour votre aide Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Mamysud

Taxe d'habitation

 Résolu/Fermé

Jai recu un courier mentionnant que je dois payer ma taxe d'habitation alors que je suis demandeur d'emploi depuis 1an et plus et mon revenu fiscal de...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
00lina00

Atd impôts alors qu'ils sont déjà payer

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un petit problème, aujourd'hui j'ai reçu un ATD pour non paiement d'impôts sur le revenu(760€) or j'ai fait un paiement...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
tof51430

Don manuel

Bonjour J'ai 75 an je voudrais savoir selon la loi la limite des sommes que je peux donner d'une part à des frères et d'autre part à des neveux. (...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
doris33

Impots et autres sur revenu à l'étranger

Bonjour, Je sollicite votre aide sur la déclaration des revenus 2013. Je suis salarié d'une société basée à l'étranger et j'y étais résident, ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mic75013

Usage d' un logement suite a exonération plus value

bonjour . Pourriez vous me renseigner ? je souhaiterais savoir si , suite a l' exonération de la plus value de la vente d' une résidence secondaire e...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gwwenn

Dysfonctionnement du centre des impôts et conséquences

Bonjour, J'écris ici un message suite à un problème avec le service de recouvrement des impôts, problème qui s'est progressivement décliné en quatr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
coco

Déclarer heures payées en étant étudiant

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai travaillé quelques mois l'an dernier et dépassé la somme de 4291€, 3 fois le smic. Etant étudiant, j'ai le droit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
doris33

Remboursement d'impôt si pas imposable ?

Bonjour, je vais acheter d'ici quelques mois une nouvelle auto neuve. Celle ci a un Malus ECO de 1600 € ( pour 153 g de CO2/km ). Etant marié et pèr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Nonosthebone

Qui paie la taxe d'habitation?

Mon fils a loué pour 10 mois un logement meublé il doit le restituer fin juin car le propriétaire désir le louer pour la saison estivale ma question e...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
roudoudou22

Deduction travaux

Bonjour ma copropriete a réalise des travaux d'isolation thermiques par l'extérieur ou chacun a payé sa part, que puis-je deduire dans ma déclaration

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
roudoudou22

Vente d'un bien immobilier sous loi robien

Pour un bien acheté dans le cadre de la loi Robien classique, livré en avril 2005, bail en janvier 2006, mon mari décédé en août 2013, à partir de qua...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Mamysud
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000