Valeurs mobilière et licenciement
Bonjour, J'ai réalisé une cession de valeurs mobilières en juin 2010 suite à un licenciement. La plus-value moyenne annuelle n' excède pas 25000...
Bonjour, J'ai réalisé une cession de valeurs mobilières en juin 2010 suite à un licenciement. La plus-value moyenne annuelle n' excède pas 25000...
Bonjour, Voici ma question, étant trésorier d'un club sportif Je voudrais savoir si un chauffeur de bus bénévole (pas dirigeant du club) pouvait ...
Bonjour, Ma taxe d'habitation était à payer avant le 15 Novembre. J'ai renvoyé le TIP (sans aucune erreur) bien une semaine avant l'échéance. Le 15/...
Bonjour, J'ai vendu ma maison en décembre 2009 et j' ai payé l'impôt foncier de cette maison en 2010 est-ce normal? Merci d'avance.
Bonjour, le maçon a installé une arrivée d'air dans la dalle à l'emplacement d'un futur poele ou d'une cheminée (diam200 mm) Comment connecter mon poê...
Bonjour, J'ai une questions qui me trotte en tête depuis quelque temps, je n'ai jamais déclarer mes impots et pourtant durant ces 2 dernieres année...
Bonjour, Je travaille à l'étranger en tant qu'enseignante et j'ai acheté il y a 5 ans une maison en France. A ce moment là au moment de l'achat et d...
Bonjour, je pense que je ne suis pas sur le bon forum , mais j'espère que j'aurai une réponse quand même . Je touche l'ass et je voulais savoir si...
Bonjour, dans la nouvelle loi de finances 2011, les dépenses liées à l'emploi d'une personne pour des services à domicile (travaux ménagers, jardina...
Bonjour, jai un probleme et ne trouve pas de solution !!!! je suis en couple avec un enfant , je vis en france et le pere de mon fils en suisse , n...
Bonjour, 1.Suite à un divorce en sept.2009, je n'ai pas été imposable en 2010 (selon mon avis d'impot sur le revenu 2010 au titre des revenus de l...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux déduire de mes revenus fonciers 2010 certains travaux payé en 2010 mais prévu en 2011? Je m'explique: ...
Bonjour, Je reside actuellement dans un appartement dont je suis proprietaire. Dans le meme temps je fais construire une maison dans laquelle je re...
Bonjour, Je vis avec ma compagne et son enfant, nous allons avoir un contrôle de la caf, ma compagne est déclaré vivre seule vu que nous sommes ni m...
Comment calculer mon TMI pour faire le bon choix sur mes livrets fiscalisés?
Bonjour, étant exonéré d'impots sur le revenu, est-il normal que je dois m'acquitter d'impots locaux? Merci de vos réponses cordialement ...
Bonjour, Je vous présente mon problème : je suis allée cette année aux urgences me faire une prise de sang et il fallait une réponse plus rapide que...
Bonjour, je suis president d'une association de commerçants. l'asso est assujétie à la tva car tous les membres sont des commerçants et récupèrent l...
Bonjour, Je voudrais un petit renseignement pour remplir ma prochaine ou mes prochaines declarations d'impots . afin de pouvoir toucher l'integralit...
Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour être mensualiser.A l'avance je vous remercie.
Bonjour, je touche une pension d'invaliditté et, je voudrais savoir si c'est normal que la csg soit déduit du montant merci
Bonjour, J'ai quitté mon logement de Nantes: fin du bail 01/01/2011, mais état des lieux signé avec remise des clés le 30 décembre. Puis-je donc é...
Bonjour, Je travaille dans une Société informatique mais je suis physiquement chez un client. Je ne peux pas rentrer le midi pour manger chez moi...
Bonjour, pourquoi doit on dire a la caf ci on a de l'argent placé peuve t'il nous reduire les prestations donc s'est plus ou moin voulu cet...
Bonjour, : à votre question : chèque du trésor envoyé à tort: il s'agit d'un virement sur mon compte suivi d'un courrier relatant l'erreur de leur par...
Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur les jobs pendant les vacances, j'ai 14 ans, et aucun diplômes. J'aimerais en trouver un, peu importe que ce ...
Bonjour, Dans le cadre d'une succession difficile, (une soeur qui a falsifié des papiers pour détourner un héritage,et autres malversations,) nous s...
Bonjour, Je me posais une petite question : est-ce que les ministres payent leurs impôts ? Et comment cela marchait pour les anciens ministres ...
Bonjour, je suis commerciale dans une compagnie maritime et suis amener à me déplacer très souvent. Par conséquence, j'achète des tenues vestiment...
bonjour voila il y a maintenant 1 an je suis allé dans un salon d'habitat a chartres expo et j'avais pour intention d'installer une pompe a chaleu...
Bonjour, Nous avons acheté une Résidence secondaire en Octobre 2002, pour un montant de 200000e hors frais de notaire, nous avons fait des travau...
Bonjour, Peut-on déclaré un enfant sur 2 feuilles d'impôts différentes lorsque l'on est séparé !
Bonjour, Je n'ai pas payé mon dernier tiers d'impôts et l'impôt sur la taxe d'habitation, je ne suis pas en mesure actuellement de m'acquitter des s...
Bonjour, Cela fait 20 ans que je suis militaire et je suis actuellement logé au sein d'une caserne militaire dans un logement (+- 15 M² meublé) qu...
Bonjour J'ai commandé à l'automne 2009 et versé un acompte en décembre 2009 pour la pose de menuiseries extérieures, chantier pour lequel la factu...
Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf il y a 20 mois, dans le neuf, que je suis ammené à revendre suite à une mutation professionnelle. Nous so...
Bonjour, J'habite actuellement à Nice et suis en train de déménager en région Parisienne afin de rejoindre mon conjoint . Mon CDD est arrivé à ...
Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour notre maison le 7 octobre2010, la date de signature à été fixée au 22 décembre 2010 sur la dema...
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement (signature mi septembre 2010) et l'ancien propriétaire me demande de payer la taxe poubelle de septembr...
Bonjour, je me présente samir je suis français ,travaillant en Belgique j'ai le statut frontalier et paye mes impôts en France, j'ai un soucis qui m'e...
Bonjour à tous je suis suisse et française, je viens d'épouser un français et je viens donc d'emménager en France exerçant mon métier en suisse cant...
Bonjour, je me suis pacsee en juin 2010 , et je desirerai savoir si je beneficie toujours de l allegement fiscal relatif au pacs ou si la nouvelle l...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente le 24 novembre dernier. je souhaite savoir quels sont les conditions pour bénéficier de la déduction de...
Bonjour, j aimerais savoir si en cas de licenciement economique je suis toujours tenu de payer mes impots sur le revenu? merci
Bonjour, bonsoir je perçois une rente suite à un accident de travail doit on le déclarer à l'assédic je perçois 20%
Bonjour, Epouse d'un militaire aujourd'hui retraité, j'ai travaillé à Berlin en Allemagne de 1983 à 1988, et nous sommes revenus en France en 1988...
Bonjour, J'aimerais savoir si dans le cas ou nous fournissons à nos employés des vêtements (blousons, polaires, gilets) nous sommes en droit de le...
Bonjour, en 2009 ,la pose d'une porte d'entrée vitrée double vitrage donne-t-elle droit à un crédit d'impôts?
Bonjour, j'ai touché de ma mère décédée : assurance vie 24465€ j'ai un certificat des impots de" non exigibilité de l'impôt " est ce que je dois le ...
Bonjour, Mon ex - femme s'est appercu que j'avais déclaré en 2007/2008/2009 une part supplémentaire sur ma déclaration d'impot alors que je n'avai...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.