Les discussions

Litige taxe habitation

Bonjour, je me suis séparé de mon ex petite amie en aout 2010.Nous louyons une maison ou dans le bail figurait nos deux nom.J'ai déménagais au 1er sep...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Blablabla

Impots restitue par cheque sur le tresor

Bonjour, je viens de recevoir un avis de restitution sur l'impot sur le revenu de 2007. total de la prime pour le foyer: - 780 restitution...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
laurent 30

Impot restitue par cheque sur le tresor

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un avis de restitution sur l'impot sur le revenu de 2007. total de la prime pour le foyer: - 780 restitution an...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
laurent 30

Pension alimentaire

Bonjour, je paye une pension alimentaire a mon ex car elle a la garde exclusive de lenfant . mais cest dernier temps sont interet a sen occuper laiss...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
helabi

Taxe habitation

Bonsoir, Bonjour Je suis séparée (concubinage) depuis avril 2010, je suis propriétaire mon concubin est parti (il n'était pas propriétaire) mais il...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nad 62

Toujour pas recu avis d'imposition

Bonjour, je suis saisoniere et je n'ai pas de maison fixe en france! je fai ma declaration d'impot a nice car je donne l'adresse de ma soeur pour l...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
lefisc

Dossier caf traité mais toujours pas de rembo

Bonjour, j'ai regardé mon compte à la CAF et ils me disent que mon dossier est déjà traité depuis le 28 septembre, on est le 06 octobre et je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
hana

Frais réels

 Résolu

Bonjour, je travaille dans une entreprise se situant à 6 km de mon domicile donc 12 km aller retour seulement mes horaires sont les suivants 6h 12...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
flocroisic

Impots sur le revenu

Bonjour, Je suis en invalidité 2ème catégorie et veuve ai je le droit d'une demi part en plus MERCI de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
flocroisic

Hebergement a titre gratuit

Bonjour, je suis en pleine interrogation,j'ai actuellement un appartement que je loue dont je vais resilier le bail pour etre au final herbegé a t...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
flocroisic

Contribution audiovisuel 2010

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelles sont les conditions d'exonération de la contribution audiovisuel en 2010. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
contribucion

Paiement taxe habitation

Bonjour, Coment paye t'on la taxe habitation

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
BarbieTM

Amendes

Bonjour, à tous J'aimerai savoir quel personne dois-je contacter pour m'aider a régulariser ma situation au prés du tresor public car j'ai des ama...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
sprioula

Volets

 Fermé

Bonjour, je veut le schéma électrique pour installation d un volet roulant avec les normes

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
M@thew

Impot restitue par cheque sur le tresor

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un avis de restitution sur l'impot sur le revenu de 2007. total de la prime pour le foyer: - 780 restitution a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Pseudo

Taxe d'habitation : quelle date?

Bonjour, Travaillant a l'étranger depuis plusieurs années, je viens d'être mute en France. J'ai donc pris une maison en location. Il s'agit d'une m...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Thomas

Impot

 Résolu

Bonjour, j ai déclarer 999 h pour 11671euro mon mari 21370 euro 2 enfants a charge et j ai reçu un impôt de 396euro es ce normal

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
rigail

Déclaration h1

Bonjour, Je suis en fin de constrution de ma maison. Il ne me reste que les travaux d'électricité et de chauffage à finir. Je pense qu'à Noel, la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
parama

Taxe ordure menagere

Bonjour, est ce que le propriétaire a le droit de réclamer 2 ou3 ans d"arriérées pour cette taxe merci de me renseigner .

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
angelsam

Je suis relancee par tresorerie 8 ans apres !

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'une trésorerie qui me relance pour le non paiement de taxes d'ordures ménagères et assainissement, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
condorcet

Deduction

Bonjour, je voudrai mettre sur les combles de ma maison de la laine de verre pulser ai je droit à une deduction d impot merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
gerber1

Rétroactif taxe d'habitation

Bonjour, je suis en invalidité depuis l'année 2000, et je me suis aperçu en potassant sur la feuille que j'avais droit au dégrèvement total de la ta...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
catherine

Help! imposable avec 600€/mois?!

Bonjour, je vis en Suisse, mais mon travail est en France, je ne gagne donc RIEN à l'étranger. Les impôts me réclament, (en vertu de l'artcile 197A d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
flocroisic

Depassement d'honoraire

Bonjour, je n'ai plus la cmu depuis fin juillet 2010 j'ai donc pris une complèmentaire santé avec l'aide des chéques remis par la cpam. vendredi d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Model courrier pour tribunal administratif

Bonjour, comme vous tous , je suis allé recontre mon conseiller general , qui fait suivre ma reclamation au deputés de picardie,pour l'instant rien ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
beber

Subventions

Bonjour, Les subventions de l'ANAH pour le financement de travaux dans sa résidence principale est t'ils soumisent à l'impôt sur le revenus? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
marius

J ai oubliee de declare mes frais reels

Bonjour, j ai oubliee de declare mes frais reels que pui je faire est ratrable

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
flocroisic

Credit d'impots

Bonjour, Je suis propriétaire d'un petit logement en location, d'importants travaux d'isolation ont été voté en AG, je souhaiterai savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
ginto5

Enfant majeur vivant avec ses parents

Bonjour, mon fils a bientot 23 ans ,actuellement il fait un bts en alternance; ( salaire net 844 euros) il n'a jamais fait de declaration de reven...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jaqot

Taxe sur l 'audiovisuel

 Résolu

Bonjour, j'ai téléphoner au centre des impôts pour leur dire que je ne devrai pas être taxé sur cette impôt audiovisuel la personne me dit que si, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sophiag

Heberger un proche a titre gratuit

Bonjour, je souhaiterai savoir si le fait d'héberger un proche a titre gratuit en déclarant aux impots locaux par une attestation sur l'honneur, pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
flocroisic

Injuste! aidez-moi svp!

Bonjour, C'est étonnée et abattue que j'ai reçu hier mon avis de taxe d'habitation et de redevance TV. 14 euros pour la TH et 121 euros de RTV, so...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
sophiag

Crédit d'impôts sur rénovations fenêtres

Bonjour, Je dois remplacer 2 fenêtres et je ne suis pas imposable. Comment cela se passe dans ce cas là, la société qui me propose le remplacement...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
malea

Taxe d'habitation et séparation

Bonjour, Je vivais en concubinage depuis juillet 2009 jusque août 2010. Logement aux deux noms. Puis séparation et je n'ai plus de contacts avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, Un garage rendu le 31.12.2009. doit on le payer en 2010? avec les Impots locaux de 2010

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
flocroisic

Plafond epargne retraite

Bonjour, il me semble, d'après les questions posées sur le "plafond épargne retraite" qui figure sur la feuille d'imposition, que je ne suis pas le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
amt

Taxe d'habitation

Bonjour, locataire depuis décembre 2009 en contrat de location de locaux vacants meublés, je reçois ce jour la taxe d'habitation sur laquelle appara...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
flocroisic

Plus value agricole

Bonjour, J'ai été agriculteur jusqu'en nov 2007. Mon statut d'agriculteur m'a permis de construire en 2005 une villa sur une terre agricole. Cet...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
tevanaa

Logement

 Résolu

Bonjour, ne percevant que 460 euros par mois, je vais etre loge gratuitement par mon ami (précisant que je ne peux rien lui verser, ayant un pret banc...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
boulou

Taxe foncière / enfant autiste

Bonjour, nous venons d'apprendre que notre fils est autiste. Pouvons espérer une exonération pour 2009 de la taxe d'habitation, redevance télé et fo...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
nanou

Taxe d'habitation

Bonjour, je vie chez mon amie et reside donc chez elle a titre gratuit nous faisont des declaration separer doi je payer la taxe d'habitation elle ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
topaze27

Je n'ai pas declarer mes impots,je vis aux us

Bonjour, je suis de nationalité française mais je ne suis plus résident français, je vis aux usa depuis 3 ans les impôts on envoyé un courrier ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
raphael

Réduction impots travaux isolation fenêtres

Bonjour, Le 21/11/2009, j'ai contracté des travaux pour l'isolation de ma résidence principale. Coût des travaux : 22944,-- Euros. Lun des princip...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
domdo76

Résidence principal ou secondaire

Bonjour, Je viens d'acquérir 2 résidences, comment je peu savoir la qu'elle doit être en résidence principal et l'autre en secondaire, pour payer le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
flocroisic

Fiscalité rémunération société chine

Bonjour, Je vis et travaille en France (cadre dans une PME). A partir de janvier 2011, et tout en exerçant mon activité principale, je percevrai u...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
flocroisic

Deduction fiscale travaux rénovation appart

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement louer l'appartement que possède ma grand mère sur Lyon. Avant cela, ma grand-mère a entrepris des travaux de rénovat...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
ginto5

Vente résidence secondaire

Bonjour, mon ex mari et moi avons un appartement acheté en commun. Cet appartement est occupé par un de nos enfants depuis 18 mois. Il ne nous v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
tevanaa

Que pensez vous de la réflexion de mme l agarde??

 Résolu

Notre ministre des finances a annoncé qu'il n'y aurait pas d'augmentation d'impôts, "car il ne faut pas charger la bête". Nous prend-elle pour des mul...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
anonyme

Taxe d'habitation pas recue

Bonjour, Nous louons un appartement qui appartient à la commune depuis janvier 2008, au début nous étions en concubinage et dans l'année 2008 nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation et impôt foncier

Bonjour, Ma fille de 19 ans est étudiante et vent de contracter un CDI. Ma taxe d'habitation va-t-elle augmentée? En vous remerciant

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pat
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000