Les discussions

zeppi Revenus mobiliers

Valeurs mobilière et licenciement

Bonjour, J'ai réalisé une cession de valeurs mobilières en juin 2010 suite à un licenciement. La plus-value moyenne annuelle n' excède pas 25000...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zeppi
pierrot37 Impôts

Frais kilometriques

Résolu

Bonjour, Voici ma question, étant trésorier d'un club sportif Je voudrais savoir si un chauffeur de bus bénévole (pas dirigeant du club) pouvait ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pierrot37
Emi Taxes locales

Majoration taxe d'habitation

Bonjour, Ma taxe d'habitation était à payer avant le 15 Novembre. J'ai renvoyé le TIP (sans aucune erreur) bien une semaine avant l'échéance. Le 15/...

Emi
davhug Revenus fonciers

Impot foncier

Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma maison en décembre 2009 et j' ai payé l'impôt foncier de cette maison en 2010 est-ce normal? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
davhug
zioum32 Impôts

Arrivée d'air dans la dalle

Bonjour, le maçon a installé une arrivée d'air dans la dalle à l'emplacement d'un futur poele ou d'une cheminée (diam200 mm) Comment connecter mon poê...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
parama
Nadia Impôts

Quand déclarer ces impots?

Bonjour, J'ai une questions qui me trotte en tête depuis quelque temps, je n'ai jamais déclarer mes impots et pourtant durant ces 2 dernieres année...

parama
dede Impôts

Définition d'une résidence secondaire

Bonjour, Je travaille à l'étranger en tant qu'enseignante et j'ai acheté il y a 5 ans une maison en France. A ce moment là au moment de l'achat et d...

parama
emeraude Impôts

Apl pour un locataire qui touche l'ass

Bonjour, je pense que je ne suis pas sur le bon forum , mais j'espère que j'aurai une réponse quand même . Je touche l'ass et je voulais savoir si...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
wutansan
isa Impôts

Les dépenses de services à la personne rendus

Résolu

Bonjour, dans la nouvelle loi de finances 2011, les dépenses liées à l'emploi d'une personne pour des services à domicile (travaux ménagers, jardina...

isa
bussiere Impôts

Uncouple non marier

Bonjour, jai un probleme et ne trouve pas de solution !!!! je suis en couple avec un enfant , je vis en france et le pere de mon fils en suisse , n...

parama
Raphaële Impôts

Deman 1ère mensualis impot s/revenus an 2010

Bonjour, 1.Suite à un divorce en sept.2009, je n'ai pas été imposable en 2010 (selon mon avis d'impot sur le revenu 2010 au titre des revenus de l...

parama
milie Impôts

Travaux et revenus fonciers

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux déduire de mes revenus fonciers 2010 certains travaux payé en 2010 mais prévu en 2011? Je m'explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
milie
m-cash Plus-values

Plus value immobiliere - residence principale

Fermé

Bonjour, Je reside actuellement dans un appartement dont je suis proprietaire. Dans le meme temps je fais construire une maison dans laquelle je re...

Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
sylvie guillot
laurent Impôts

Caf

Bonjour, Je vis avec ma compagne et son enfant, nous allons avoir un contrôle de la caf, ma compagne est déclaré vivre seule vu que nous sommes ni m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
armancon89 Impôts

Locaux

Bonjour, étant exonéré d'impots sur le revenu, est-il normal que je dois m'acquitter d'impots locaux? Merci de vos réponses cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
armancon89
lili Impôts

Dette tresor public suite urgence hopital

Bonjour, Je vous présente mon problème : je suis allée cette année aux urgences me faire une prise de sang et il fallait une réponse plus rapide que...

Jessy23
ucapla Impôts

Tva sur vehicule lot de quinzaine commerciale

Résolu

Bonjour, je suis president d'une association de commerçants. l'asso est assujétie à la tva car tous les membres sont des commerçants et récupèrent l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
JDO
loukoum Impôts

Credit d'impot panneaux photovoltaiques

Bonjour, Je voudrais un petit renseignement pour remplir ma prochaine ou mes prochaines declarations d'impots . afin de pouvoir toucher l'integralit...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
loukoum
Favriou martine Taxes locales

Mensualisation taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder pour être mensualiser.A l'avance je vous remercie.

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
martine favriou
zezette CSG

Déduction de la csg sur pension invalidité

Bonjour, je touche une pension d'invaliditté et, je voudrais savoir si c'est normal que la csg soit déduit du montant merci

parama
Liz Taxes locales

Taxe habitation et état des lieux

Bonjour, J'ai quitté mon logement de Nantes: fin du bail 01/01/2011, mais état des lieux signé avec remise des clés le 30 décembre. Puis-je donc é...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
flocroisic
sylvain Impôts

Frais réels du repas du midi

Bonjour, Je travaille dans une Société informatique mais je suis physiquement chez un client. Je ne peux pas rentrer le midi pour manger chez moi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
flocroisic
j Impôts

Reclamations et coup de gueule

Bonjour, pourquoi doit on dire a la caf ci on a de l'argent placé peuve t'il nous reduire les prestations donc s'est plus ou moin voulu cet...

flocroisic
voyoubebe Impôts

Questio du 04 janvier

Bonjour, : à votre question : chèque du trésor envoyé à tort: il s'agit d'un virement sur mon compte suivi d'un courrier relatant l'erreur de leur par...

TROP-PERCU
vivem Impôts

Jobs d'été

Bonjour, J'ai lu beaucoup de choses sur les jobs pendant les vacances, j'ai 14 ans, et aucun diplômes. J'aimerais en trouver un, peu importe que ce ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vivem
mounydo Impôts

Demander une copie de déclaration d'un tiers

Bonjour, Dans le cadre d'une succession difficile, (une soeur qui a falsifié des papiers pour détourner un héritage,et autres malversations,) nous s...

ISABELLE84SUD
moonkey Impôts

Ministres payent des impôts ?

Fermé

Bonjour, Je me posais une petite question : est-ce que les ministres payent leurs impôts ? Et comment cela marchait pour les anciens ministres ...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Nicole
delphinedu13 Impôts

Déduction achat tenue vestimentaire

Bonjour, je suis commerciale dans une compagnie maritime et suis amener à me déplacer très souvent. Par conséquence, j'achète des tenues vestiment...

parama
benover Impôts

Litige avec un instalateur de pompe a chaleur

Fermé

bonjour voila il y a maintenant 1 an je suis allé dans un salon d'habitat a chartres expo et j'avais pour intention d'installer une pompe a chaleu...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lili
sissi Impôts

Imposition residence secondaire

Bonjour, Nous avons acheté une Résidence secondaire en Octobre 2002, pour un montant de 200000e hors frais de notaire, nous avons fait des travau...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
condorcet
sucanderel Impôts

Dettes d'impôts

Bonjour, Je n'ai pas payé mon dernier tiers d'impôts et l'impôt sur la taxe d'habitation, je ne suis pas en mesure actuellement de m'acquitter des s...

PrLayton
sigmar Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Cela fait 20 ans que je suis militaire et je suis actuellement logé au sein d'une caserne militaire dans un logement (+- 15 M² meublé) qu...

PrLayton
bcjeu Impôts

Crédit d'impôt, parois vitrées, 2009-2010

Bonjour J'ai commandé à l'automne 2009 et versé un acompte en décembre 2009 pour la pose de menuiseries extérieures, chantier pour lequel la factu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
PrLayton
nel Plus-values

Plus value et mutation professionnelle

Bonjour, J'ai acheté un appartement neuf il y a 20 mois, dans le neuf, que je suis ammené à revendre suite à une mutation professionnelle. Nous so...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
PrLayton
jojo1914 Taxes locales

Taxes d'habitation

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour notre maison le 7 octobre2010, la date de signature à été fixée au 22 décembre 2010 sur la dema...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
PrLayton
an'sos Impôts

Taxe ordures ménagères.

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement (signature mi septembre 2010) et l'ancien propriétaire me demande de payer la taxe poubelle de septembr...

PrLayton
lajet Impôts

Imposition pr les francais revenu foncier blg

Bonjour, je me présente samir je suis français ,travaillant en Belgique j'ai le statut frontalier et paye mes impôts en France, j'ai un soucis qui m'e...

flocroisic
m.rc Impôts

Mariage 2010 et frontaliers sous 2 régimes

Bonjour à tous je suis suisse et française, je viens d'épouser un français et je viens donc d'emménager en France exerçant mon métier en suisse cant...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
m.rc
domi Impôts

Pacs 2010 et nouvelle loi

Bonjour, je me suis pacsee en juin 2010 , et je desirerai savoir si je beneficie toujours de l allegement fiscal relatif au pacs ou si la nouvelle l...

flocroisic
Ludovic Impôts

Déduction des intérêts d'emprunt

Bonjour, J'ai signé un compromis de vente le 24 novembre dernier. je souhaite savoir quels sont les conditions pour bénéficier de la déduction de...

flocroisic
mad Impôts

Urgent licenciement

Bonjour, j aimerais savoir si en cas de licenciement economique je suis toujours tenu de payer mes impots sur le revenu? merci

chutzpa
bernadette Impôts

Rente d'un accident de travail doit on déclar

Bonjour, bonsoir je perçois une rente suite à un accident de travail doit on le déclarer à l'assédic je perçois 20%

artedo38
merle34 Impôts

Rente perçue d'allemagne

Bonjour, Epouse d'un militaire aujourd'hui retraité, j'ai travaillé à Berlin en Allemagne de 1983 à 1988, et nous sommes revenus en France en 1988...

antoine212
nanouz Impôts

Vêtements fournis par l'entreprise

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si dans le cas ou nous fournissons à nos employés des vêtements (blousons, polaires, gilets) nous sommes en droit de le...

nanouz
fanfan Impôts

Isolation porte d'entrée vitrée

Résolu

Bonjour, en 2009 ,la pose d'une porte d'entrée vitrée double vitrage donne-t-elle droit à un crédit d'impôts?

fanfan
jacke Impôts

Declaration succession

Résolu

Bonjour, j'ai touché de ma mère décédée : assurance vie 24465€ j'ai un certificat des impots de" non exigibilité de l'impôt " est ce que je dois le ...

parama
david85 Impôts

Erreur déclaration impot intentionnelle

Bonjour, Mon ex - femme s'est appercu que j'avais déclaré en 2007/2008/2009 une part supplémentaire sur ma déclaration d'impot alors que je n'avai...

parama
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000