Exoneration taxe habitation

marinamou Messages postés 10 Statut Membre -  
marinamou Messages postés 10 Statut Membre -
Bonne nouvelle, pour commencer le we en beauté j'ai reçu ma taxe d'habitation...
alors petite question je suis en couple non marié ni pacsé et j'ai 2 enfants en bas ages, la taxe d'habitation est à nos 2 noms, nous avons touché( revenus fiscal de reférences ) 19174 euros (je suis en congé parental) ma taxe habitation + audiovisuel 558€ ! Avons-nous droit à une exonération de taxe ou degriévement puisque nous dépassons pas le plafond ?
Bonne soirée...
A voir également:

4 réponses

Sorcière Car@bosse

Bonjour,

Non !

Salutations distinguées.
1
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 632

Non
0
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

une exonération, non, car outre le RFR il faut remplir des conditions d'âge (plus de 60 ans) ou être handicapé:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F42

mais il est probable que vous avez tout de même bénéficié d'un plafonnement, lire toujours sur le même lien. Avez-vous comparé avec la TH de 2013, où vous n'étiez pas en congés parental ?

Cordialement
0
marinamou Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour les renseignements j'ai bien regardé et oui jai eu droit à plafonnement c'est toujours ça de pris :-)
0