Surface taxe foncière

Résolu
Pipols Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - Modifié par Matthieu-B le 5/01/2014 à 16:22
comprendspa Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 3 oct. 2014 à 17:21
Bonjour,

Le centre des impôts m'a confirmé que la surface prise en compte pour le calcul de l'impôt foncier était la surface au sol (plinthe à plinthe) ce que vous avez confirmer dans le sujet https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4900731-calcul-surface-habitable-taxe-fonciere

Ma question est un peu plus tordue, est ce qu'on doit inclure ou exclure dans ce calcul la surface des placards muraux ?

Je souhaite créer pas mal de placard muraux dans ma future maison car je trouve ca pratique et je me demande si ces surfaces seraient inclus ou non dans le calcul de la surface pour les impots.

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
4 janv. 2014 à 14:30
Bonjour,

Le centre des impôts m'a confirmé que la surface prise en compte pour le calcul de l'impôt foncier était la surface au sol (plinthe à plinthe)
C'est uniquement ce qu'il y a à retenir.
Les placards en saillis ne sont pas décomptés de la surface réelle.

Cordialement.
0