Les discussions

650€ de taxe d'habitation pour 35m²

Bonjour, je vis seul dans un appartement de 35m² dans une petite ville. J'ai reçu ma taxe d'habitation il y'a peu et on me demande 650€... Je paye 365...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
superdrac

J'ai declaré mes revenus et j'oublié convien c'etait.

Bonjour, J'ai declaré mes revenus et j'oublié convien c'etait la chiffre. J'ai besoin d'avoir un copie de ma déclaration. Comment trouver ça? A qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
hoquei44

Réduction taxe habitation chômeur

Bonjour à tous, J'ai reçu ma taxe d'habitation pour mon logement du 1ier janvier 2016 d'un montant de 1025€ (audiovisuel compris) pour un petit F2 da...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
ginto5

Degrevement taxe habitation

Bonjour, ma fille étant étudiante et toujours à ma charge j'ai fait une demande de dégrèvement pour sa taxe d'habitation de son logement étudiant. S...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
flocroisic

Impôts sur résidence secondaire

Bonjour, Je suis propriétaire en France d'un appartement depuis le 1er janvier 2000, résidence principale. Je vis depuis 2 ans au Maroc en location ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
djivi38

Impôt 2018

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne. Je change de travail au 1er janvier 2017 assez loin de mon domicile, à 73 kilomètres (s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
roudoudou22

Csg et crds francaise en partant au usa et declaration revenus

Bonjour, je suis resident fiscal francais en 2016 et compte partir vivre au usa en 2017. j'ai des revenus fonciers en france . Ou devrais je déc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
djivi38

Impôts réduction isolation fenetres

 Fermé

Bonjour, Mon mari est à la retraite à la fin de l'année En prévision de notre installation dans notre maison de campagne et pour étaler les travau...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Misha-d'ok

Taxe dhabitation

Ou peut on faire la demande pour demander exonération de la taxe d'habitation ?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33

Adresse chez nous

Bonjour, je me permet de vous adresser ce Message car Je viens d'acheter une petite maison avec deux chambres, un salon-cuisine et deux salles de bain...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, mes parents âgés, 86 er89 ans, exonérés d'impôts sur le revenu depuis plûsieures , années , paient leur taxe d'habitation sans se poser de qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33

Travaux par autoentrepreurs

Bonjour, Je dois entreprendre de gros travaux pour louer une maison individuelle. Ces travaux devraient être fait par des autoentrepreneurs , mais q...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Poisson92100

Création espace personnel impots.gouv

Bonjour, En instance de divorce je souhaite créer un espace personnel sur le site impôts mais je retrouve l'adresse mail de mon mari comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
doris33

Délai légal réponse adimnistration fiscale

 Résolu

Bonjour , J'ai eu début d'année un courrier de l'administration fiscale pour un petit redressement concernant l'impôt sur le revenu(2013 & 2014 ) ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Poisson92100

Plus value vente immobilière

bonjour, j'envisage la vente d'une partie du terrain de ma résidence principale en terrain à bâtir. Sur cette parcelle à la vente se trouvent le ga...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
belu30

Taxes foncières 2016

La maison que j'habitais au 01/01/2016 a était vendue le 13/05/2016 Quel sera mon impôt ? Quelle sont les démarches à faire auprés de la DIRECTION...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
gerber1

Nous liquidons la sarl

BONJOUR, Nous détenons ma femme et moi 2 biens immobiliers dans le cadre d'une sarl de famille (lmnp) soumise à l'ir nous occupons un des 2 biens (e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Poisson92100

Impôts sur les logements vacants

Bonsoir, J'ai été propriétaire d'un logement sur la commune de Gujan-Mestras 33470 A la suite d'un divorce j'ai mis en vente ce bien en juin 2015 qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
djivi38

Taxe d'habitation d'un garage

merci de me dire si je dois payer la taxe d'habitation d'un garage qui ne se trouve pas dans mon immeuble mais a moins d'un KM de mon logement.

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Poisson92100

Dénonciation spontanée pour revenus pas / mal déclarés

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour régulariser ma situation. Je vous remercie d'avance de prendre le temps de me lire. Depuis 2015 je génère de...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Gayomi

Sci tva

Bonjour, je possède une maison avec 5 appartement dont un loué meublé l été et les 4 autres a rénové de fond en comble peut être plus de 100000 e...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Poisson92100

Controle fiscal sur revenus locatifs

Bonjour, J'étais propriétaire d'un immeuble de 6 appartements . Suite à des ennuis personnels, je ne fut plus en état de gérer et j'ai perdu tous me...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Poisson92100

Taxe d'habitation et contribution redevance audiovisuel

bonjour, je touche l'AAH et suis en fauteuil roulant, est ce que je peux béneficier d'une éxonération de la taxe d'habitation et de la contribution a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
flocroisic

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu un appartement en Juin ; qui doit payer la taxe d'habitation. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
roudoudou22

Taxe d'habitation

Bonjour, Un étudiant étranger est-il soumis à la taxe d'habitation ? Nous nous démènons pour lui assurer 1100€ pour son loyer d'environ 510...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
djivi38

Plus-value existente sur héritage entre conjoint

 Résolu

Bonjour, Ma mère, au décès de son conjoint a hérité de sa part concernant leur maison Elle se retrouve donc héritière à 100% de tous leur biens, do...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
clbouchet

Impot foncier et taxe d'habitation en france

ma fille a achete une maison aout 2015les ancien proprietaire avait paye les impots foncier et la taxe d'habitation mais je penser recevoir les im...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
djivi38

Exo redevance tv

Bonjour, je ne suis pas imposable sur 2016. j'ai acheté mon premier téléviseur en 2016 (fin 01 ou 02, je ne sais plus). suis-je redevable de la re...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
tof51430

Où se déclarer?

Bonjour, Je me trouve confrontée a quelques questions existentielles, peut-être pourriez vous m'éclairer? Voila ma situation: En attente d'une mut...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33

Taxe d'habitation

Mon mari étant invalide,peut on bénéficier d'un abattement pour la taxe d'habitation Nous avons 2,5 parts et un revenu imposable de 31401. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Cassidy971

Comment obtenir une copie de la taxe foncière

Bonjour, Je suis en plein déménagement et j'ai besoin pour le notaire d'une copie de ma taxe foncière 2016. Mr et Mme Theys 4 rue Gaston Lebeau 9...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33

Atd sur creance déclaré dossier surendettement

Bonjour, Dossier de surendettement validé par le juge le 2 juillet 2015 pour les dettes déclarés (IR 2009,TH 2010, TH 2011, 2012 et 2013. Le TP me p...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
ben8

Taxe d habitation du parking

Bonjour, Nous avons loué un appartement en colocation avec place de parking au sous sol. Le colocataire, n'ayant pas de voiture, n'a pas utilisé cet...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Poisson92100

Le factuur taxe habitation 2016

Service client, Voulez vous me donner un numéro de votre banque pour payer mon factuur. Mon numéro fiscaal est **********Departemnet 060 Alpes Marit...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
doris33

Taxe d'habitation 2016 - foyer fiscal parental

Bonjour, J'ai reçu récemment ma taxe d'habitation d'une valeur de 285€ calculée en fonction de mes revenus de 2015. Cependant , en 2015 étant étud...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lilnata

Taxes locales informations sur taxe ordures ménagères.

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver des informations sur taxe ordures ménagères. Et où dois-je aller pour trouver les informations Est-c...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
foxy01

Demi-part ou pas

Bonjour, veuve depuis 2002,j'ai éduqué seule mon enfant né en 1988 jusqu'en 2011 je me suis pacsée en 2011 je suis à nouveau veuve depuis 2015 pui...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
flocroisic

Cotisation foncière des entreprises 2016

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur le site: mon adresse mail et mot de passe sont refusées...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Gayomi

Qui doit supporter un atd employeur dans le couple

Bonjour, Mon employeur ainsi que l'employeur de ma femme ont reçu tous les deux en même temps une notification ATD. Les saisies sur salaire doivent...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Gayomi

Rembousement après éxonération ?

Bonjour à toutes et à tous, Je viens à vous car je suis dans la situation suivante : Je doit plusieurs années de taxes d'habitation et aujourd’hui ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
jeanclaude1980

Dépassement seuil des 23.000 €

Bonjour, Je loue 2 biens en meublé et je vais cette année pour la première fois dépasser le seuil des 23.000 €, ce qui implique une fiscalité alou...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
flocroisic

Taxe d'habitation incompréhensible

 Résolu

Bonjour, pourquoi ai-je un rappel de cotisations inscrit sur ma taxe d'habitation alors que vous n'en parlé pas sur votre site pour vérifier le dé...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
caramelsmou

Saisie sur mon compte bancaire alors que la créance a été payée

Bonjour, Je vous explique ma situation : Le 10 novembre, je reçois une ATD (ma banque et mon employeur aussi) de la part du trésor public pour un i...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
tof51430

Réduction impôts particulier et entreprise

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si le lavage des voitures de sociétés peut être déductible des impôts des entreprises. De même pour la pose de fi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
popi44

Taxe habitation 2016

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail des impots suite a une demande d'annulation de la taxe dh'abitation d'un logement inicupé au 1 janvier. j'ai rec...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
flocroisic

Credit d'impôt sur un poêle

bonjour pouvez m'aider j'ai construit une maison en bois neuve avec ma concubine ,tous les démarches on été fais a nos deux nom ,crédit immobilier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
flocroisic

Paiement de la taxe habitation

 Résolu

Bonjour déjà je voudrais savoir si on peut régler en plusieurs fois la taxe habitation, si oui comment. De plus n 'y a t-il pas d'aide pour une étudi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
MARILONA55

Éviter la plus valus

je posede un appartement que je loue depuis de nombreuse année .actuellement je n'ai plus de locataire, j'en profite pour y faire quelques rénovation ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Arkana0

Probleme adresse

salut toutle monde voici mon problème actuelle je vie a Rouen je paye des impôt et une taxe d hab je suis en déplacement tout l année mon employeur m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
doris33

Allègement taxe d'habitation

Bonjour, Je me retrouve face à deux questions concernant ma taxe d'habitation de cette année. Ma soeur et moi-même sommes étudiants, et donc toujours...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
doris33
Résultats 21851 - 21900 sur un total de plus de 50 000