Pension alimentaire
nana 76
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,mon ex mari viens d avoir un controle fiscal .Il me verse une pension alimentaire de 320 euros pour 2 enfants ,sachant que l annee derniere ma fille etait en fac donc cela dis appartement donc mon ex mari verse 80 euros en plus pour aide notre fille pour son loyer donc lui la rentre dans la pension sur sa feuille de declaration d impot sur le revenu donc se qu il me faisait un versement de 400 euros. est ce que j aurais du declare 400e ou que les 320 euros de pension alimentaire
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonjour,
désolée, mais vos propos sont un peu confus !!
Si votre fille est fiscalement à votre charge et que son père vous verse 320 euros + 80 pour l'appartement de votre fille (si j'ai bien compris), vous auriez du effectivement déclarer avoir perçu 400 euros.
Cordialement
désolée, mais vos propos sont un peu confus !!
Si votre fille est fiscalement à votre charge et que son père vous verse 320 euros + 80 pour l'appartement de votre fille (si j'ai bien compris), vous auriez du effectivement déclarer avoir perçu 400 euros.
Cordialement
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 708
Certes mais il aurait perdu la possibilité de déduire 960 euros de ses revenus.