Contestation d'une opposition administrative

ferdil - 20 oct. 2015 à 14:07
 Ferdil - 20 oct. 2015 à 22:49
Bonjour,

J'ai un gros soucis, mon employeur vient de m'informer qu'il a reçu une opposition administrative, lui demandant 375 euros à mon égard !!! En gros une saisie sur mon salaire.
Le problème, c'est que je n'ai jamais rien reçu par courrier chez moi, je ne sais pas de quoi il s'agit, ni de quand ça date.
J'ai toujours payé toutes mes amendes et mes impôts en temps et en heures, tout arrive bien chez moi. Là l'adresse mise sur le papier me concernant est très vague.
Comment puis je contester ? ou du moins, recevoir l'amende initiale ???
MErci d'avance.

1 réponse

bonjour,
Une opposition administrative concerne en général une amende . Contactez la Trésorerie amendes de votre ville , vous avez peut-être changé d'adresse sans le notifier à la Préfecture.
0
Il est là le soucis... Il est impossible de contacter ce service. Ouvert seulement de 13h30 à 15h30. J ai appelé toutes les 10 min. Rien. Cest a plus d 1h de chez moi, je vais être obliger de prendre une demi journée à cause de leur incompétence !!!
Je n ai pas changé d adresse depuis presque 6 ans. Toutes autres amendes ou impôts, sont toujours bien arrivés.
0