Contestation d'une opposition administrative
ferdil
-
Ferdil -
Ferdil -
Bonjour,
J'ai un gros soucis, mon employeur vient de m'informer qu'il a reçu une opposition administrative, lui demandant 375 euros à mon égard !!! En gros une saisie sur mon salaire.
Le problème, c'est que je n'ai jamais rien reçu par courrier chez moi, je ne sais pas de quoi il s'agit, ni de quand ça date.
J'ai toujours payé toutes mes amendes et mes impôts en temps et en heures, tout arrive bien chez moi. Là l'adresse mise sur le papier me concernant est très vague.
Comment puis je contester ? ou du moins, recevoir l'amende initiale ???
MErci d'avance.
J'ai un gros soucis, mon employeur vient de m'informer qu'il a reçu une opposition administrative, lui demandant 375 euros à mon égard !!! En gros une saisie sur mon salaire.
Le problème, c'est que je n'ai jamais rien reçu par courrier chez moi, je ne sais pas de quoi il s'agit, ni de quand ça date.
J'ai toujours payé toutes mes amendes et mes impôts en temps et en heures, tout arrive bien chez moi. Là l'adresse mise sur le papier me concernant est très vague.
Comment puis je contester ? ou du moins, recevoir l'amende initiale ???
MErci d'avance.
A voir également:
- Contestation d'une opposition administrative
- Exemple de procuration administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre contestation fourrière remboursement - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Une décharge administrative - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
Je n ai pas changé d adresse depuis presque 6 ans. Toutes autres amendes ou impôts, sont toujours bien arrivés.