Taxe ordure menagere
naty76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fricero10! Messages postés 8 Statut Membre -
fricero10! Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été locataire du 1 er octobre 2014 au 10 avril 2015. 349E ont été prélevé sur le dépot de garantie lors du solde de tout compte. puis je demander à l'agence un justificatif du montant (les taxes foncières étant envoyées en septembre / octobre) et dois-je payer l'année entière ou juste au prorata du temps passé dans le logement (6 mois et 10 jours ? car je trouve le montant très élevé?
merci de votre reponse
j'ai été locataire du 1 er octobre 2014 au 10 avril 2015. 349E ont été prélevé sur le dépot de garantie lors du solde de tout compte. puis je demander à l'agence un justificatif du montant (les taxes foncières étant envoyées en septembre / octobre) et dois-je payer l'année entière ou juste au prorata du temps passé dans le logement (6 mois et 10 jours ? car je trouve le montant très élevé?
merci de votre reponse
A voir également:
- Taxe ordure menagere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Taxe sacem - Guide
2 réponses
puis je demander à l'agence un justificatif du montant (les taxes foncières étant envoyées en septembre / octobre)
Si vous êtes locataire, vous n'avez pas de taxe foncière à acquitter.
Si vous êtes locataire, vous n'avez pas de taxe foncière à acquitter.
naty76
Messages postés
2
Statut
Membre
il s'agit de la taxe d'ordure menagere et non la taxe foncière qui m'a ete prelevee. le montant de celle ci se trouve sur la taxe fonciere reçue par le proprietaire courant septembre
Bonsoir,
La réponse était sur le site : au prorata
et heureusement....
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2575-teom-et-locataire-qui-paye-la-taxe-d-ordures-menageres/
La réponse était sur le site : au prorata
et heureusement....
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2575-teom-et-locataire-qui-paye-la-taxe-d-ordures-menageres/