Redressement fiscal
levantineada
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
-
21 oct. 2015 à 17:13
levantineada - 21 oct. 2015 à 18:09
levantineada - 21 oct. 2015 à 18:09
A voir également:
- Redressement fiscal
- Abattement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Exemple calcul redressement fiscal - Guide
2 réponses
Vous étiez séparés de biens mais qui a été redressé ? : le couple marié, le restaurant en tant que SARL, quel est le régime d'imposition ?
Vous n'avez pas renoncé à la succession ?
Vous n'avez pas droit automatique à la remise des pénalités mais 4 ans après, il est bien temps de s'en soucier. Il fallait demander des délais de paiement avant l'ATD, les sommes versées par la CPAM au titre des IJM sont saisissables.
Si vous vous demandez si le fisc avait le devoir, et non le droit, de vous redresser vous même, il fallait aussi s'en soucier au moment ou vous avez reçu la lettre modèle 2120.
cdt
Vous n'avez pas renoncé à la succession ?
Vous n'avez pas droit automatique à la remise des pénalités mais 4 ans après, il est bien temps de s'en soucier. Il fallait demander des délais de paiement avant l'ATD, les sommes versées par la CPAM au titre des IJM sont saisissables.
Si vous vous demandez si le fisc avait le devoir, et non le droit, de vous redresser vous même, il fallait aussi s'en soucier au moment ou vous avez reçu la lettre modèle 2120.
cdt
levantineada
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
21 oct. 2015 à 17:48
21 oct. 2015 à 17:48
Merci william
C'est le restaurant qui a été redressé et nous étions en SARL
Non je n'ai pas renoncé à la succession et l'imposition était commune, mon époux était gérant non salarié.
Pour la remise des pénalités, l'agent m'a laissé entendre que je n'avais pas droit de les demander tant que le capital n'a pas été réglé.
C'est le restaurant qui a été redressé et nous étions en SARL
Non je n'ai pas renoncé à la succession et l'imposition était commune, mon époux était gérant non salarié.
Pour la remise des pénalités, l'agent m'a laissé entendre que je n'avais pas droit de les demander tant que le capital n'a pas été réglé.