Les discussions

Terraciea Plus-values

Changement de residence

Bonjour, J'ai mis en vente ma résidence principale dans les Landes, je suis en invalidité à 80%, et suis revenue dans mon appartement résidence seco...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
gitane2229
pie Revenus fonciers

Declararion

Résolu

Bonjour* Comment déclarer les revenus fonciers perçus en 2018 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
flocroisic
CHAZEL Taxes locales

Exonération taxe foncière

Bonjour, notre immeuble a été déclare insalubre depuis 3 ans .Le préfet depuis cette date nous a interdit de mettre des locataires en place .Dont mon ...

ccdomi
Rose Déclaration de revenus

Première déclaration

Bonjour* J'aimerais savoir comment il faut faire pour faire une déclaration de revenus pour la première fois ? Merci

djivi38
valentin83 Impôts

Avec une sci

Bonjour, J'ai fais une SCI IMMO, avec mon épouse, nous avons acheté un appartement et nous voudrions mettre sa Mère 64 ans à titre gracieux car depu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
flocroisic
Biamadou Contrôle fiscal

Impôts : naturalisation

Résolu

Bonjour, J'ai eu un refus pour naturalisation : Le motif: j'ai déclaré au près de l'impôt, la résidence exclusive de mon enfant chez moi, alors qui...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
flocroisic
davidovitch Prélèvement à la source

Imposition commune plus élevée ?

Bonjour, Je viens de faire quelques simulations et je me suis rendu compte que notre déclaration commune me donne un impôt plus élevé. Pourtant nos...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
flocroisic
Pablo Déclaration de revenus

Créer mon compte en ligne

Résolu

Bonjour, Comment pourrais je créer en ligne mon compte sans le numéro d'accès en ligne car j'ai perdu ma déclaration sur mes revenus. Si quelqun...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
oserdire
Chouette390 Impôts

Situation délicate

Bonjour a tous. J'aurais besoin de votre aide. Je quitte mon appartement fin avril pour aller rejoindre mon compagnon dans le département voisin. ...

Gayomi
MathieuSainval Taxes locales

Taxe foncière 2 appartements

Bonjour, J'ai aménagé une partie du rez de chaussée de ma maison en appartement pour mes parents. J'habite au 1er étage. Nôtre entrée dans la maison...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
TESS CSG

Resident en espagne( csg)

Bonjour, Avant de demander la résidence en Espagne, je voudrais savoir si je serai exonérée de CSG et CRDS sur mes revenus fonciers ( immobilier et m...

NicolasAvocat
donttake Taxes locales

Redevance ordures ménagères 2019

Bonjour, J'ai un petit soucis, et j'aimerais savoir si il est possible de faire quelque chose contre ça. J'étais locataire d'un logement dans une...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
djivi38
Thelma Impôts

Déclaration impôts / france belgique

Bonsoir Je suis française residente à Bruxelles actuellement au chômage avec deux enfants à charge majeurs mais à l université. Je suis également...

NicolasAvocat
Ftracker Revenus fonciers

Location nue / meublée / sci ?

Résolu

Bonjour à tous je vous sollicite car j'ai besoin d'aides pour un choix délicat. Voilà la situation : je suis en couple (pacsé) 3 enfants. Nous...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Ftracker
Pass120 Impôts

Provisions créances

Bonjour à tous, Je me permet ici une question sur les provisions pour créances (impayés clients) : nous avons un impayé d'un client, depuis 2016. Le c...

Pass120
Tetelle Impôts

Revenu fiscal

Bonjour, Je suis propriétaire depuis peut, et mon frère sohaite que je lui donne un papier comme quoi il habite chez moi pour c'est papier de carte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Tournesol
Maboudou Revenus fonciers

Départ d'une colocation je

Bonjour, Je suis en colocation chez une dame depuis le janvier 2019.Hier soir au environ de 23h elle se pointe devant ma chambre pour me dire que le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
djivi38
Madou Réduction d'impôts

Peut on cumuler crédit d'impôt

Bonjour, En 2018 j'ai changé mes fenêtres et mis un poele à granule . Les 2 sont soumis au crédit d'impôt Ai je le droit de cumuler les 2 et de b...

flocroisic
Gentiane Impôts

Fonctionnaire non imposable

Bonjour, petite fonctionnaire non imposable après déduction de son corem et se trouve imputer de plus de 120 euros sur sa paye . Est ce normal , dé...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
peuplecameleon
francoisevillain Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, y a t il une reduction d'impot pour une maison vide mise en vente merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
dany311
babouze1977 Impôts

Refus de délivrance certificat de non imposition

Bonjour* Ma mère qui est sans revenus a fait une première déclaration d'impots l'année dernière et le centre des impots refuse d'accepter sa déclar...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
babouze1977
Madou Réduction d'impôts

Credit impot

Bonjour, Le plafond pour le crédits d'impôt est de combien Pour les fenêtres Poele à granule Chaudière Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
zachuka
Ptangeline Taxes locales

Taxe ménagère

Bonjour, Je viens de recevoir après avoir plusieurs fois réclamé celle ci à notre agence, la photocopie des impôts fonciers de mon propriétaire, au...

djivi38
CHRCOTONOU CSG

Exoneration csg crdd

Je suis retraite et résident au Bénin depuis 2016 mais mon épouse travaille toujours en France J'ai déclaré mon foyer fiscal.au Bénin Pourquoi ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
cristali
Lescinde Réduction d'impôts

Don association en tant qu'étudiant

Bonjour, n'ayant pas de revenu "réel" (pas de travail) et étant étudiant, je souhaite faire un don à une association, j'ai lu qu'on était rembours...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lescinde
grzg5922 Impôts

Avis de saisie administrative à tiers détenteur

Résolu

Bonjour, j'ai recu hier un avis de saisie administrative à tiers détenteur qui date du 28/02/2019 pour des pv impayés Le courrier explique qu'il ...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
bribri
damienlesurfer Taxes locales

Déclaration h1 : abri de jardin

Bonjour, J'ai est un projet de construction d'un abri de jardin non clos (4 poteaux et 1 toit) et j'aimerais savoir dans quelle colonne faudra sai...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
damienlesurfer
Alf_9926 Contrôle fiscal

Delai de redressement

Résolu

Bonjour, en 2017 pr ma déclaration de revenus de 2016 j ai omis de corriger un montant pré rempli pas volontaire du tout mais pb à l époque hôpital b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Alf_9926
Mathers313 Déclaration de revenus

Déclaration impôts 2018 - 2019

Bonsoir à tous, Je vous expose mon problème : J'ai fait un apprentissage de 2 ans qui c'est fini en septembre 2018 et de septembre 2018 a main...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
djivi38
patrick Revenus fonciers

Déduction impots des revenus fonciers

Bonjour je suis bailleur, j'ai donc des revenus fonciers, sur des locations meublées,au réel; je fais chaque année quelques travaux d'entretien et...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
flocroisic
accueil44 Impôts

Indemnité repas a la journée

il y a un barème de 9,70 € de repas par jour , ce qu'il veut dire 2 repas a 4,85 € dans le cas de plusieurs jours en enfilade voir a la semaine dan...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Any--Ly
zabou Taxes locales

Taxe ordure ménagére

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une copropriété, une somme pour l'enlèvement des ordures ménagères est répartie en charge gén...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
zabou
tolan Impôts

Explication sur la nature de l'immeuble

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans le nouveau formulaire de la déclaration des sociétés immobilières SCI , dans le paragraphe III " identification des immeubles détenu...

Dernière réponse le 5 mars 2019 par
JPV
licorne1625 Impôts

Net imposable avec maintient de salaire

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie de juillet 2017 à septembre puis en congés maternité de septembre a décembre. J'ai eu un maintient de salaire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
licorne1625
cocci Taxes locales

Taxe logement vacant

Résolu

Bonjour, Pourriez me dire si une ville de 23000 habitants peut instaurer la taxe sur les logement vacants et si le centre des impôts est en droit de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
cocci
fran Déclaration de revenus

Déclaration revenus 2018

Bonjour. Mon épouse étant décédée le 15 juin 2018. Que dois je faire comme déclaration d impôts sur les revenus de 2018. Merci

Justicier75
bridgette6952 Taxes locales

Taxe d'habitation exonération.

Bonjour* Je suis veuve depuis bientôt 11 ans et retraitée depuis 12 ans, mon revenu fiscal de référence est supérieur au montant permettant d'être ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
flocroisic
MaryseLABROUE-LERAY Déclaration de revenus

2 parts au lieu de 2,5 parts

bonjour Sur ma declaration préremplie ,c'était coché 2,5 part et je pensais que c'était normal ma femme avant notre mariage avait élevé 3 enfant seul...

tof51430
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000