Prelevement a la souce
Bonjour je ne suis pas imposable mais je suis prelever a la source je comprends pas merci
Bonjour je ne suis pas imposable mais je suis prelever a la source je comprends pas merci
Bonjour , Nous avons acheté une grange/ maison (seulement murs et toit),inhabitable .Pas d'eau ,pas d'électricité :tout est a faire . Nous n'avons j...
Bonjour, J'ai deux enfants de 17 ans et demi et 19 ans en garde alternée Mon fils de 17 ans est en cdi depuis juillet et ma fille est toujours étu...
Bonjour, Des amis m'ont dit qu'ils faisaient leurs déclarations de pensions en indivision sur les conseils du centre des impôts. Avantages avancés:...
Salarié jusque mars 2019, des prélèvements à la source ont été effectués sur mes salaires correspondants. Au chômage ensuite, le taux de prélèvement ...
Bonjour, en allant payer une facture aux impôts ont ma informé que javais 1 facture de 2 infractions que je n'ai moi-même pas commis ma fille ma usurp...
Bonjour En mars et en septembre 2019, j'ai eu deux saisies sur mon compte pour avis à tiers détenteur sans recevoir de notification de la part de la ...
Bonjour, j'ai 76 ans, ma femme est handicapé, je ne paie pas d'impôt sur le revenu, que faut-il faire pour ne plus payer la taxe audiovisuel.Merci.
Bonjour, la DRIFP me prélève tous les 4 mois une somme de 17,75€, j'ai adressé un mail aux impôts, ils me disent que ce n'est pas eux et qu'il ser...
Bonjour, Malgré mes numéros et fiscal et celui de l'accès plus mon revenu fiscal de référence, cela me refuse tout. Et j'ai vraiment besoin de me c...
Bonjour, Ma mère avait des revenus fonciers depuis 20 ans environs 120 000euros/ an et dans la déclaration de succession il n’y a rien sur ces compt...
Bonjour, Je vis dans une maison à Nantes de valeur locative brute de 4093 et de valeur locative moyenne de 3149 et un RFR de 6192€. Est ce normal...
Bonjour, combien de temps pour avoir une restitution d'impot svp? merci
Bonjour, Suite à l'installation d'une cuisine équipée par un cuisiniste dans un appartement donné en location depuis 2013 (Scellier classique), j'...
Bonjour, Exonération taxe foncière sur résidence secondaire personnes âgées de plus de 75 ans et en dessous du plafond référence fiscal autorisé suit...
Bonjour, j'ai vendu mon bien en 2018 et je me suis bien acquitté de la taxe de 2018, mais l'administration me réclame la taxe de 2019 (car leur servi...
Bonjour, J’ai changé d’employeur depuis le 1er septembre. De Janvier à fin août je n’avais pas besoin de déclarer de frais réels chez mon ancien e...
Abattement en faveur des personnes handicapées: Merci de me fournir la notice décrivant les justificatifs à joindre à la demande d'abattement, ou de ...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de vous poser cette question : nous avons eu une saisie attribution hier le 06/09/19, le montant saisi ...
Bonjour, Je suis en invalidité suite à un problème cardiaque. Puis être exonéré taxe foncière et taxe habitation ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide et quelqu'un qui pourrait m'expliquez. Je suis actuellement étudiante et j'ai travailler toute l'année en ayant un co...
Bonjour, Je viens près de vous pour demande le bordereaux p237
Bonjour, Le changement de volets roulants manuels et en métal fait-il partie des réductions d'impôts ? Le changement et la fourniture des matéri...
Bonjour, Je vais déménager au mois de Décembre prochain de ma ville à une autre qui est à environ 70km afin d'y travailler. La petite ville ou je ...
Bonjour, Étant étudiant en 2019 et 2020 mais obtenant mes 25 ans lors de l'année 2020 je souhaite savoir si je peux me rattacher au foyer fiscal pour...
Bonjour, Je pars en mission humanitaire de 6 semaines avec une association tanzanienne. Le voyage est à mes frais (logement, transport, visa etc...)...
bonjour j ai acheté un appartement le 31 janvier 2019 a partir de quand dois je payer l impot foncier merci de votre réponse cordialement
j'ai été au chômage en janvier et février , depuis début mars je travaille , je ne subis aucun prélèvement à la source car mon taux en 2018 était de 0...
Bonjour , les impots ont corrigé le nombre de part pour notre foyer pour cette année car handicapée à plus de 80% et carte invalidité j'ai eu droit à...
Bonjour, Je travaille depuis 2 ans depuis juin 2017 je suis militaire j’ai 20 ans je ne savais pas qu’il fallait déclaré mes impôts alors depuis que...
Bonsoir j'ai 50 ans et j'ai deux part de mon impôt sur le revenue et j'ai déclarer cette annee 9960e .peux ton avoir une ristourne ou un dégrèvement q...
Bonjour, les impots étant prélevés à la source en Italie que dois je déclarer en France ? pour la sécurité sociale comment faire (y a t'il des conv...
bonjour je voudrais savoir pour la taxe d’habitation...j'ai une maison que je n'habite pas ,j'y loge ma mère qui a 82 ans car moi je travaille dans ...
Bonsoir, Voici ma question Svp (en pleine actualité sur les taxes d'habitation et foncières) : Nous avons 24 240 € de revenus annuels, mariés et une...
Bonjour, En consultant le site des impôts je vient de voir que je vais payer 804 euro impôts foncier sachant que mo montant réf de 2019 est de 1436...
Bonjour, L'augmentation de mes revenus fonciers en 2018 année blanche me prive-t- elle des dispositions de la loi 0 impôt. ? Merci.
Bonsoir, Je développe un petite application (sous licence libre, car il s'agit d'un logiciel libre) et je suis en train de mettre en place un bouto...
Bonjour, bonjour à tous je viens de lire sur le site les conditions d'exonération pour la taxe d'habitation je pose cette question pour un ...
Bonjour, j'ai payé mon amende sur le net ça fait 4 jours comment voir si j'ai payé ,je suis retourné sur le site ( telepayement ) et on me redemande...
Bonjour Je suis susceptible de donner un n° de cheval gagnant à qui me le demande. A titre de remerciement,je demande au gagnant de me faire parve...
1- Je fais louer actuellement un appartement en meublé et le déclare dans le formulaire 2042 en réel. En 2018, la copropriété a effectué d''énormes t...
Bonjour, Je suis étudiant depuis septembre 2018 et d’origine algérienne. Je ne savais pas qu’il fallait que je fasse une déclaration d’impôt et je m...
Bonjour, Je souhaiterais avoir vos lumières concernant la possibilité ou pas de récupérer la TVA lors de l'achat d'un véhicule neuf, véhicule qu...
Bonjour il y a t il un crédit d'impôt pour les volets roulants solaires en 2019 ? Merci
Bonjour, Ma question concerne l'exonération de taxe foncière. Je suis marié, j'ai 70 ans, nombre de part:2, je ne bénéficie pas de l'Aspa,je ne su...
Bonjour Pour des raisons familiales, j'ai déménagé et je me suis éloigné de mon lieu de travail, ce qui engendre une augmentation de mes coûts de tra...
bonjour, je viens de recevoir mon avis d'impot taxes foncières enlèvement d'ordures ménagères. cependant je me pose la question de savoir qui va la ré...
Pour obtenir une réduction d'impôts fonciers de 100 euros , quel est le plafond d'imposition sur le revenu ? Merci
Bonjour, je suis en invalidite catégorie 2, 80 % versé par la cpam est je le droit d etre exonéré de la taxe d habitation et de la taxe fonciére me...
Bonjour, J’ai besoin de conseil depuis 3 ans je suis divorcée je n’ai pas déclarer mes impôts depuis car vivants chez des personnes ayant droit au...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.