Les discussions

Nan Taxes locales

Nombre de part pour taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Mon fils vit avec nous mais il est declare seul fiscalement pour la taxe d habitation faut compter 3 parts

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
flocroisic
Michel Déclaration de revenus

Résident britannique

Bonjour, je souhaiterais savoir comment se procurer un avis de non imposition? Si l'on est du royaume Uni et que l'on vit en france mais que l'on ne ...

flocroisic
Eric_002 Impôts

Dette fiscale en espagne pour un résident en belgique

Bonjour, J'ai tenu un commerce en Espagne. J'ai quitté l'Espagne en déclarant la fermeture et en clôturant mon statut d'indépendant. Cela fait maint...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
flocroisic
dany 77 Taxes locales

Impots fonciers

Résolu

Bonjour, Aidez moi svp voila: Ma fille est héritière de son oncle et sa tante et au vue des taxes a payer doit vendre les biens pour payer les ...

flocroisic
Lounici Impôts

Perdu ma fiche d'impôt/ numéro fiscal

Bonjour , J’ai reçu ma fiche d’impôtez malheureusement j’etais en vacance quand je l’ai reçu. Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir le num...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
gt.55
claudus Impôts

Paiment de la taxe fonciere

Bonjour, je desirerais payer ma taxe fonciere en 3 fois ,quelle demarche doit je effectuer. en attente d'une réponse,merci.

flocroisic
Boul2killeR Impôts

Demande déclaration

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Pour l'année 2019 j'avais envisagé de faire ma déclaration par internet au lieu d'utiliser la déclaration conventionne...

tof51430
Christopher53 Impôts

Exonération foncière

Bonjour, Bonjour, voilà mon problème j ai fait construire l année dernière, et je devais être exonéré de l impot foncier pendant 2 ans, le problème ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
tof51430
JLB Taxes locales

Exonération taxe foncière 2019

Résolu

Bonjour, Ma belle mère est veuve depuis 2007 et est âgée de plus de 75 ans. Son revenu fiscal de référence sur les revenus 2018 est supérieur à 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
JLB
Dolau92 Taxes locales

Taxe foncière 2019 : bien vendu

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir l'avis d'impôt 2019 pour la taxe foncière. J'ai vendu mon appartement en novembre 2018 donc normalement je ne suis p...

tof51430
Jo30 Impôts

Taxe foncière 2019 suite à déménagement 2018

bonjour, j'ai vendu mon ancien logement début juin 2018 et à ce jour (sept.2019) je paye encore la TF 2018 de cet ancien logement (par mensualisation...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
tof51430
lilas789 Impôts

Taxes foncières 2019

Bonjour, Mes parents doivent payer 850 € de taxes foncières en 2019. Or, en 2018, ils avaient payé 352 €. Mon père s'est rendu au centre des im...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
lilas789
mumu177-800 Taxes locales

Taxes immobilières

Résolu

Bonjour, Mon mari a trouvé un emploi à 350 km de notre domicile et nous avons mis notre maison en vente pour en racheter une près de son travail. No...

djivi38
Carre1949 Impôts

Impôt pour tous

Pourquoi l'état ne fais pas un impôt de 10 euros a tous les français, obligatoire pour aide les retraites qui on besoin d'aide a domicile plutôt que d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
flocroisic
Malody Taxes locales

Exonération taxe foncière

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je peux être exonéré de la taxe foncière. (je paie 84€/mois) Foyer composé de deux enfants et en concubinage, c'est m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Malody
Raynat Impôts

Renseignements a qui dois je m adresser

Bonjour, Je me suis mariée cette année en 2019 avec une personne de nationalité africaine et on me demande son revenu d imposition sur 2017 et 20...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Raynat
AmX Impôts

Du reel vide au lmnp reel

Bonjour; Est-ce possible de passer d'une location vide en une location meublée en régime réel quand il y a eu un déficit foncier dans les 3 dernières...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
flocroisic
StephGF Impôts

Opposition administrative amende trèsor public

Bonjour, Je souhaite obtenir des informations concernant les oppositions administratives. En effet, un blocage pour provision a eu lieu directem...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
jodelariege
Utilisateur anonyme Taxes locales

Taxe foncière 2019 : plafonnement

Résolu

bonsoir, je souhaite faire une demande de dégrèvement sur la taxe foncière. Sur le cerfa 2041-DPTF-SD (millésime 2018 - 2013 aussi) on garde touj...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
flocroisic
Zoe Taxes locales

Plafond ? ? taxe foncière

Résolu

Bonjour, C'est un comble d'avoir un article idiot car incomplet. Vous ne précisez pas si le plafond des revenus utilisé pour le plafonnement du cal...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MaxVIL2
Jessy Déclaration de revenus

Impôts

Bonjour, Mon mari est frontalier, il travaille en Belgique et paye ses impôts en France. Moi, je travaille aussi en Belgique mais par contre je pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
flocroisic
vjl Prélèvement à la source

Régularisation

Bonjour, J'ai eu une restitution d'impôts en Juillet . Quand le montant des prélèvements faites depuis janvier sur mes pensions doit il me revenir? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
flocroisic
Redingote0820 Impôts

Taxe d’ordures ménagères .

Bonjour , Je loue une maison depuis 16 ans , subitement, l’an dernier, mon propriétaire m’a rajouté la taxe d’ordures ménagères sur le montant de mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
djivi38
marie Impôts

Les impots locaux et fiscaux

bonjours je voudrais savoir comment avoir un numero fiscaux pour faire ma declaration veuillez recevoir mes sentiment les meilleurs MME G...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
flocroisic
Benedicte Taxes locales

Taxes foncière

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une propriété à la campagne en Charente Maritime qui est composé d'un bâtiment principal (180m2) qui est en renovation totale, et...

flocroisic
Moussa Impôts

Numéro fiscal

Bonjour, J’aimerais savoir comment on peut obtenir son numéro fiscal

flocroisic
zulioi Réduction d'impôts

Frais km pour bénévolat association

Bonjour, les frais kilométriques lors de bénévolat pour une association (reconnue d'intéret public) sont à indiquer à quel endroit de la déclaration...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Poisson92100
ruyssen Réduction d'impôts

Renseignement

combien de temps doit-on garder les reçus fiscaux ?

Gayomi
Cara Taxes locales

Taxe foncière à payer sur un bien vendu?

Résolu

J'ai vendu mon appart en fevrier 2018. Le notaire avait etabli un prorata sur la taxe foncière et me doit dans les 300 euros. Par ailleurs je viens d...

djivi38
Agathe Réduction d'impôts

Crédit d'impôt pour frais de garde

Bonjour, À ce jour je n'ai toujours pas reçu mon crédit d'impôt pour des frais de garde (emplois assistante maternelle et garderies/centre de loisir...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Agathe
myosotis1433 Taxes locales

Succession et taxe fonciere

Résolu

Bonjour, Mon père, décédé depuis fin 2018, réglait une taxe foncière depuis quelques années, suite au décès d'un de ses frères (son 2ème frère éta...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
myosotis1433
DKSUd Déclaration de revenus

Mon fils, étudiant en hongrie

Bonjour, Mon fils de 22 ans a étudié la langue, la culture, l'histoire dans un institut (pas en ERASMUS) pendant 9 mois en Hongrie dans le cadre de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
flocroisic
YANN Impôts

Recherche terrain de parcelle

Bonjour, comment retrouvez une parcelle de terrain a qui appartient elle?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
tof51430
Pierre Impôts

Déduction comme don d'une amende

Madame, Monsieur, J'ai été amené à payer plusieurs amendes de stationnement alors que je me déplaçait pour le compte d'une association. D'où m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
djivi38
MMonnerat Impôts

Tva sur voiture occasion allemagne vers la suisse

Résolu

Bonjour, J’ai lu passablement de très bonnes réponses sur le sujet de la tva sur des voitures provenant d’Allemagne. Ma question est la suivante: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Gayomi
Utilisateur anonyme Impôts

Fisc et compte bancaire

Bonjour, Le fisc a-t-il accès à nos comptes bancaires? J’ai lu qu’il avait accès aux mouvements bancaires mais pas aux soldes. Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
AN.Banker
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000