Les discussions

Tickets

Bonjour, Je bénéficie de tickets restaurant d’une valeur de 6.50 € , la part salariale est de 2.60 €. Sont ils imposables, car ils apparaissent da...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
flocroisic

Habiter en france travailler en uk

Bonjour, Mon mari et moi habitons au Royaume Uni et nous souhaitons déménager en France. Mon mari continuera de travailler 3 jours par semaine en...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
flocroisic

Exoneration impot sur le revenu sfoncier

 Résolu

Bonjour à tous, Je prévois d'acheter plusieurs appartement neuf qui seront en location. Je le montant des loyers couvriront largement le crédit. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
flocroisic

Problème avec mon propriétaire

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai mes propriétaire qui mon privé de mes droits d'APL depuis 2016 en inventant que c'était la CAF qui ne faisait p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Ysabe_l

Impôts et taxes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais construire sur mon terrain, un préau de 60 m², (non adossé à ma maison) en limite de ma propriété, bien sûr couvert mais ouvert ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
flocroisic

Encaissé un chèque de banque au trésor public

Bonjour, j ai un chèque de banque est ce que je peux l encaissé au trésor public

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
flocroisic

Déclaration de revenus bourse

Bonjour, Depuis l'année dernière je suis indépendante fiscalement, je ne suis donc plus rattaché aux revenus de mon père. Or cela pose problème ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi

Facture d eau

Bonjour J ai reçu une mise en demeure pour des factures d eau qui date de 2006 a 2009 n est il pas trop tard pour me les réclamer Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Gayomi

Déficit report

 Résolu

Grâce à mon déficit reportable sur les revenus fonciers je ne payais pas d'impôts sur le revenu foncier avant 2021... avec le prélèvement à la source...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
flocroisic

Reclamation du credit d'impôts

Bonjour, j'ai fait des travaux en 2014 (chaudière à condensation) je déclare ces travaux en 2015, année où mon mari décède, en 2016 je reçois un cré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
flocroisic

Taxe foncières et habitation

 Résolu

Bonjour, Maman est décédée le 14 janvier 2019 La fin de la succession se fera le 25 juillet 2919 Le notaire n’a pas le montant de la taxe d’ha...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
feloxe

Explications sur le remboursement du crédit d’imp 2019

 Résolu

Bonjour, J’ai un peu de mal à comprendre comment se passe le remboursement des crédits d’impôts cette année. En janvier 2019 j’ai perçu une avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Diminou

Restitution2019

Bonjour, qui a reçu la restitution d'impôt? moi dans le 69 toujours rien?

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
flocroisic

Location

 Résolu

Je suis propriétaire d'une maison mais étant retraitée je souhaiterais louer un appartement en province durant 6 à 9 mois par an. Qu'en est il de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
zachuka

Declarer des frais de transport en don

Bonjour, Présidente d'une association déclarée d'utilité publique située au Burkina Faso, puis-je déclarer mes frais de transport en don à l'associat...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Dany3124

Achat voiture

Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l’on achete une voiture avec le numero siret l’etat participe a cette remise par la tva ou si la remise est uni...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
flocroisic

Amende non reçue (ni avis initial, ni courrier de relance)

Bonjour, J'ai été contacté par l'agent comptable de mon administration, me prévenant qu'il allait devoir prélever une amende majorée de 375€. Grand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
gerber1

Enfant etudiant et concubinage

Bonjour, Actuellement je declare mon fils sur ma déclaration d impôt. Il a 22 ans et est étudiant. A la rentrée de septembre il va partager un appar...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
flocroisic

Taxe des poubelles

Bonjour, j'habite à 500metres du point de ramassage des poubelles,et je paye la taxe

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
flocroisic

Calcul surface habitable taxe foncière

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens d'un rendez vous avec un agent de mon centre des impôts pour le calcul de ma taxe foncière. J'ai agrandi ma maison (aménagemen...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
PACO-57

Saisie avis à tiers détenteur sur prestation familiale

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je ne sais plus à qui m’adresser Je vous explique, le 8 juillet 2019, ma banque a reçu un avis à tiers...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
tof51430

Taxe foncière 2014

 Résolu

Bonsoir Je viens vers vous car on réclame à mon amie réclame une taxe foncière qui date de 2014 que maintenant à la date du 20 juin 2019 donc il y a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
flocroisic

Prélèvement ics

Bonjour à tous J’ai un prélèvement sepa reçu D/O confrère Direction générale de l’ics ???????? Tiers créancier DGFIP impôt pas Pouvez vous m’en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
flocroisic

Demande d'exoneration taxe fonciere suite a occupation des lieux par squatter

bonjour je suis gerant principal d'un immeuble en SCI refait à neuf qui a été occupé par des squatteurs à recidive j'ai suivi l'obligation à chaq...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
flocroisic

Suite a mariage en juillet 2019 serons-nous imposables pour 2020

Bonjour, J'avais depuis 2010 un Revenu fiscal de référence invariable au centime près de 5.500e. NON IMPOSABLE. Mon compagnon devenu mon mari : re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
flocroisic

Exonération de taxe

 Résolu

Je suis marié sans enfant à charge. Le revenu fiscal de référence du foyer pour 2018 est de 36.216 €. serai-je exonéré de la Taxe Foncière 2019 ?

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
flocroisic

Erreurs des impôts plusieurs mises en demeures, je ne sais pas quoi faire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui 3 mises en demeure de paiement avec pour plus de 3000 euros indus Certaines pour des prélèvement socia...

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
clement5951

Retard csg

Bonjour ,Madame,Monsieur,je désirerait savoir a quelle date sera rembourser la csg nous sommes le 19 juillet..et toujours rien ,mon revenu fiscal est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Dettes deductibles

Est-ce sue un prêt accordé par une société dont l’actionnaire principal est un beau-frère est déductible ou est-il consodéré un prêt familial er donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taxe habitation : suite à placement en ephad

 Résolu

Bonjour, Suite au placement en maison de retraite de ma mère, j'ai interrogé les impôts sur le maintien de l'exonération de cette taxe d'habitatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
flocroisic

Fraude fiscale d'une prostituée

 Fermé

Bonjour, Je ne me permet pas de faire une dénonciation anonyme. Je m'appelle *** (on m'appelle aussi le *** ). Mon tel est ***. J'habite ***. C...

Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Energizor

Avis de saisie administrative à tiers détenteur

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis de Saisie De la part du contrôle automatisé de Rennes,Daté du 11 juillet 2019 Avec une Somme due de 375 € ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Credit impôts pour garde enfant

Bonjour, En 2018 j’ai dû embaucher une Nounou pour mon fils de 1 an , ai-je droit au versement du crédit d'impôt cette été ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Nina95

Cice 2018

Bonjour, Dans notre société, nous avons un montant de 2.994€ venant du calcul de la paye. Merci de me dire ce que je doit faire pour être remboursé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Gayomi

Taux d'imposition à 0%

Bonjour, j'ai commencé à travailler comme infirmier en Juillet 2018. Je suis célibataire et n'ai pas d'enfants. Je n'ai pas payé d'impôts sur le reve...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Pierrickstbl

Remboursement credit impot 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un sait il les dates de remboursement credit d'impôt de cette année?Pour ma part cela concerne les frais de garde d'assistante matern...

Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Sam

Demande de copie

Bonsoir Je souhaiterais savoir s il était possible d'avoir une copie de mon avis d'imposition 2018 Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Gayomi

Restitution impôt 2019

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu’un a toucher sa restitution d’impot ? Je suis du 69 et je n’zi Rien eu encore et impossible d’avoir les impôts Merci

Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Roudoudou22

Taxe d'habitation et vie en ehpad

 Résolu

bonjour, mes parents , qui habitaient jusqu'en septembre 2018 leur appartement à Paris, sont en EHPAD à St Gervais sur Mare ( 34 ) . Doivent-ils qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flocroisic

Prelevement comment reverser

entreprise de mois de 11 salariés quand et comment reverser le prélèvement à la source sur salaire

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Andy31200

Impôt

Bonjour, L’annee Dernière j'étais Imposable car j’ai perçu plus que cette année, cette année en faisant ma déclaration je ne suis pas imposable mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flocroisic

Remboursement csg

Bonjour je n ai pas reçu mon remboursement de la csg pourtant je pense entrer dans le cas.... mon revenu de reference pour mon couple est de 18...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
albret35_4923

Au secours..deficit foncier ou frais réels.

 Résolu

Bonjour, à tous. Apres pas mal de sacrifices..je suis propriétaire d'un appt que je loue depuis près d'un an. Je prevois de faire quelques travaux e...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Roudoudou22

Débouchage canalisation évier de cuisine chez un bailleur social

Bonjour, Je me permets de vous contacter Étant malvoyante je ne sais vers qui me rourner Je viens de recevoir une facture à régler pour l'interven...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question du 19 juillet

 Résolu

bonjour, ce matin à la tv j ai vaguement entendu quelque chose à propos du 19 juillet date spéciale pour les impôts... quelqu un peu m éclairer... ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
mike0638

Étranger sans papiers

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour qu'une personne sans papiers mariée avec une personne ayant un titre de séjour puisse avoir un avis d'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Lyli77

Remboursement

 Résolu

Bonjour, Sur mon avis je dois 73 euros.vais je être remboursée des sommes versées depuis janvier 2019?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flocroisic

A quand le remboursement des crédits impôts ?

Bonjour, Quelqu’un saurait-il quand les crédits d’impôts seront remboursés par virement bancaire ? Quelqu’un a t’il déjà reçu son virement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flocroisic

Remboursement crédit d'impôt

Bonjour, Quelqu'un saurait la date des remboursements pour les bouches du Rhône ? Et est-ce que quelqu'un a déjà été remboursé dans la même région?...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
flocroisic

Non imposable en 2018

 Résolu

Bonjour* Je suis en congé longue durée à 1/2 traitement et passerai en retraite pour invalidité à la fin 2018. Je ne suis donc pas imposable sur ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
dom
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000