Demande déclaration

Résolu
Boul2killeR Messages postés 660 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 23 sept. 2019 à 21:46
 tof51430 - 24 sept. 2019 à 06:52
Bonsoir à toutes et à tous !

Pour l'année 2019 j'avais envisagé de faire ma déclaration par internet au lieu d'utiliser la déclaration conventionnelle.

J'ai d'abord pensé que la démarche allait être simple en effet j'avais toutes les informations en ma possession pour créer mon compte et faire ma déclaration, mais je ne m'attendais à un disfonctionnement du serveur qui m'empêcherait de finaliser l'ouverture de mon compte en ligne, j'ai attendu 5 minutes, 1 heure, 10 heures, 1 jour, 2 jours, toujours pas de mail de confirmation malgré mes plusieurs tentatives de finaliser la création de mon compte impôt en ligne, voyant pas d'issu je décide de me rendre à au trésor public pour déposer ma déclaration en papier avec 6 jours de retard accompagnée d'un courrier expliquant le motif de mon retard.

Et aujourd'hui je reçois un courrier m'expliquant je n'ai toujours pas fait ma déclaration pour l'année 2018.

Que faire j'ai pas d'idée pourtant j'ai bien envoyé ma déclaration certes en retard...

Merci pour votre aide !

1 réponse

bonjour,

Que faire

juste déposer votre déclaration !
1