Je ne peux pas payer ma taxe d habitation
Mania
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je ne peux pas payer ma taxe d habitation car je suis dans une situation financière tres délicate.Je suis demandeur d emploi depuis un an. J ai fait une demande de dégrèvement qui a été rejetée. Quels recours puis je avoir? Que va t il se passer si je paie pas au 15 novembre? A qui dois je m adresser? Vont ils prélever la Somme directement sur mon compte? Merci d avance pour vos reponses
Je ne peux pas payer ma taxe d habitation car je suis dans une situation financière tres délicate.Je suis demandeur d emploi depuis un an. J ai fait une demande de dégrèvement qui a été rejetée. Quels recours puis je avoir? Que va t il se passer si je paie pas au 15 novembre? A qui dois je m adresser? Vont ils prélever la Somme directement sur mon compte? Merci d avance pour vos reponses
A voir également:
- Je ne peux pas payer ma taxe d habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Je ne peux pas payer les dépassements d'honoraires - Guide