Problème de remboursement

- - Dernière réponse :  tof51430 - 31 oct. 2019 à 06:45
Bonjour, je dois recevoir un remboursement ou il doivent me faire un chèque que je dois recevoir il m on payé 49€ au 11/10/19 j ai eu mon dégrèvement le 27/09/19 . ils m ont dit cet l ordinateur qui décide et en plus il font Les chèque a Strasbourg pourquoi il m ont toujours rien envoyé on est 28/10/19.je les aurai quand merci
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
23757
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2019
10981
2
Merci
Bonjour

Un forum de benevoles ne saura vous repondre precisement, n'ayant pas acces à votre compte fiscal.
Rapprochez vous des impots.

Que dit votre avis de degrevement?

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25557 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Le dégrèvement total de 139€ .je voulais savoir les délais merci
Commenter la réponse de flocroisic
1
Merci
bonjour,
Personne ne comprend rien à votre problème.
Vous avez eu un dégrèvement de combien et qui concerne quel impôt?
Cet impôt est de quel montant au départ ?
Avez-vous réglé quelque chose avant de bénéficier de ce dégrèvement ?
Oui mais il mon dit que si je l avait pas avant la fin de ce mois il me rembourserai direct sur place aux impôts
tant que le chèque n'est pas émis, on ne peut rien vous rembourser ...
Si j ai le papier que ma donné les impôts il dit qu'il a était émis le 01/10/2019
le dégrèvement a été fait le 27 septembre. Le chèque ne peut pas, dans ce cas être émis 3 jours après. Vous aurez le remboursement en fin d'année, courant décembre. Sinon, contactez le service de la comptabilité de votre SIP, il sera en mesure de vous dire quand vous aurez le remboursement.
Commenter la réponse de tof51430
Dossier à la une