Imposition csg rds
bonjour je suis résidant a l'étranger es que je suis imposable sur la CSG ET RDS sur mes retraites ? mes caisses me prélève merci
bonjour je suis résidant a l'étranger es que je suis imposable sur la CSG ET RDS sur mes retraites ? mes caisses me prélève merci
Bonjour, je suis reconnu par l aah depuis le 1avril a 79.9pour cent il faut 80
Bonjour, La taxe d'ordure ménagère est-elle du même montant si l'on habite à 4 personnes dans l'appartement, ou bien seul? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Nous sommes 6 enfants, nos parents sont décédés le dernier il y a 4 ans. Nous avons hérité de leur maison d'habitation ( mise en vente ),pa...
Bonjour, Je prépare un déménagement à Neuilly-sur-Seine sous peu. Afin de préparer mon budget, je souhaite simuler ma future taxe d'habitation. ...
Bonjour Peut-etre une erreur de ma part , mais je ne vois pas ce qu'il en es pour la l'impots-locaux/imp2050-taxe-d-habitation.php3 taxe d'habitation...
Bonjour, Par qui doit etre payée la taxe fonciere ds le cas ou, suite à la vente d'un bien immobilier, il y a 4 héritiers 2 frères et 2 neveux? Mer...
a partir de quel montant d impots on paye des taxes d habitations ?
Bonjour* dans le cadre de l'exonération de la taxe foncière, qu'en est-il de ceux qui dépasse de 1000 ou 1500 € la loi est-elle stricte à l'euro ...
bonjour, Nous sommes retraités, notre revenu fiscal de référence pour notre couple, est de, 30 061 euros pour les revenus 2016 Puis-je prétendre...
Bonjour, Je suis associé dans une sci française qui est propriétaire d'une maison en Bretagne. Cette maison n'est pas louée et est à l'usage des de...
Bonjour, voilà, ma question: le pôle emploi ayant eu connaissance des trop perçu avant la date de déclaration aux impôts, est ce que le pôle emploi ...
Bonsoir, Etudiante, j'ai loué un appartement près de mon lieu d'études pendant quelques mois (début février à ce mardi). Ce logement n'étant plus n...
Bonjour, Salariée en France jusqu'en novembre 2014, je suis depuis cette date en territoire suisse où j'ai travaillé de décembre 2014à septembre 2016...
Bonjour, Voilà , je vais signer un achat pour un appartement en décembre. Je vais avoir quelques travaux dans cet appartement avant d'y emménager....
Bonjour J aimerai savoir si le revenu foncier est pris en compte dans le revenu fiscal de reference pour le calcul de cette suppression...
Bonjour étant bénéficiaire du RSO ayant comme revenu 513 € par mois depuis 3 Ans pourrais-je beneficier d'un Degrévement ds la taxe foncière SVP
Bonjour Je suis toujours propriétaire d'un bien, qui avant était ma résidence principale, mis en vente et qui, jusqu'au début de l'année me servait d...
Bonjour, (En espérant être dans la bonne catégorie) J'ai vu qu'il était possible d'avoir un degrévement partiel de la taxe habitation en ayant un...
Bonjour, Un peu d'explications, mon fils exploitait une boulangerie dans un bâtiment qui comprenait son habitation principale. maintenant l 'ens...
Bonjour, en etant salarie peut on facture une prestation pour une autre entreprise sans etre entrepreneur ? si vous pouvez me renseigner ...par avance...
Bonjour, Mon ex et moi avons vendu notre maison, le notaire me présente une facture de 50000€ de travaux établit par un pote de mon ex. Je soulign...
Bonjour, J'ai hérité de de 3/8 de la maison familiale au décès de mon père, de 2003 à 2008 ce fut ma résidence principale puis j'ai quitté le foye...
Bonjour, Je désire payer par mensualité ma taxe fonciére 2017 je suis titulaire de l'allocation de solidarité des personnes agées ou dois je le ...
Bonjour, Je le tourne vers vous pour une réponse en urgence Au faite je suis locataire dun appartement en noir Ma question est de savoir c'est...
Bonjour, peut on passer sa maison secondaire en maison principale.merci
Bonjour, Je suis bailleur d'un logement vide pour résidence principale. Puis-je déduire de mon revenu locatif : -la rénovation de la cuisine. -l...
Bonjour, à la suite de mon divorce j'ai investi dans un appartement que je loue depuis 2 ans je paie une taxe foncière pour cet appartement. Depuis dé...
Bonjour, jai acheté la maison de mes parents en surenchère en juillet 2017 .dois je payer la taxe foncière? la surenchère s est faite en juin 2016....
Bonjour, mes parents et mon oncle ont acheté un terrain agricole il y a 30 ans environ. Cependant mes parents ont payé les impôts fonciers du terrain ...
Bonjour,je suis à la retraite,je perçois la pension de reversion de mon ex mari décédé et qui résidait en Espagne ,comment dois je remplir ma déclarat...
Bonjour, Pour un bordereau de situation fiscal peu ton l avoir sur Internet
Bonjour, je vous demande de l'aide afin de nous aider avec notre problem de taxe foncière Notre situation. Nous sommes une famille et propriétaire ...
bonjour, j'ai hériter de la maison de mes parents, avec mon frère et suis en prop/indivis avec lui ,sachant qu'il est titulaire de l'AAH et que ce ...
Bonjour* je fais construire une maison individuelle je aimerai savoir ayant un taux zéro si il y a un dégrèvement possible merci
Bonjour, je viens de recevoir ce jour une taxe d'amenagement à payer de 504e et bien sur avant le 15 09 2017 je ne savais meme pas que cela exister et...
Bonjour, j'ai perdu mon avis d'imposition 2017 et j'aimerai si possible le recevoir afin que je sache combien le tresor public va me prelever tout l...
Bonjour je viens de recevoir ma taxe foncière] pour un logement sans eau sans électricité, qui est totalement inlouable. C est une maison secondaire ...
Madame,Monsieur bonjour. Je vous remercie de votre réponse sur ma question concernant nos impôts locaux malgré mon écriture en majuscu...
Bonjour, je suis en retraite depuis juin 2016 avec un salaire divisé par 2 que puis je faire pour obtenir une exoneration? sachant que j ai 618 € a ...
Bonjour, la banque en Allemagne me demande un numéro fiscal pour un contrat d'épargne pour mon fils de nationalité française et vivant en France, 13...
Bonjour, je souhaite vendre des actions que je possède depuis plusieurs années (entre 6 et 8 ans). Je suis imposé à 14% et cette vente me ferait pa...
Bonjour, ayant déjà investi en Scellier il y a quelques années si j'achète un bien immobilier sous le régime Malraux comment vont s'imputer en prio...
Bonjour, suite a une saisie sur salaire pour une dette commune, les impots ont percu 2 fois la somme (sur le salaire de mon époux et le mien) les ...
Bonjour, j'ai complètement oublier de ramener ma feuille d’impôt, je pensez lavoir fait jusqu’à que je la retrouve dans un tas de papier a classer... ...
Bonjour, Bonjours .je prend l'autoroute pour mon travail. Faut-il déclarer aux impots le péage . Merci
Bonjour, Je n'ai pas de frais réel car j'ai le véhicule du patron Mai je paye les frais de péages. Puis-je les réduire sur l'impôt ? Merci.
Bonjour, ma cousine vivait en concubinage, son compagnon est décédé le 31/12/2016, et celle-ci vit dans la maison dont il était propriétaire, à titr...
Bonjour, Je suis expatrié depuis maintenance 9 ans et vis actuellement en Australie. J'ai passé 5 ans en Irlande et 4 en Australie. Je suis citoyen ...
Bonjour, En septembre 2011 j'ai acheté un appartement pour en faire ma résidence principale et financé par un crédit immobilier (affecté donc à l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.