Achat de volets et fenêtres
Résolu
Olyve56
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2024
-
9 août 2013 à 11:31
Olyve56 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 11 août 2013 à 18:00
Olyve56 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2024 - 11 août 2013 à 18:00
A voir également:
- Achat de volets et fenêtres
- Mon voisin n'ouvre jamais ses volets ✓ - Forum Louer un logement
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Obligation propriétaire changer fenêtres ✓ - Forum Habitation
- 3 volets garage - Forum salariés
2 réponses
elricjean2
Messages postés
1557
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2014
550
10 août 2013 à 13:20
10 août 2013 à 13:20
Attention, pour une maison, il faut obligatoirement faire 2 travaux différents pour avoir un crédit d'impôt sur des fenêtres, c'est ce qu'on appelle le "bouquet de travaux".
Mais les volets ne sont pas considérés comme faisant partie du bouquet de travaux.
Il faut faire les fenêtres + chauffage/isolation/etc ...
Si vous faites 2 travaux différents, alors les volets ouvrent droit à crédit d'impôt.
Il faut donc faire 3 travaux en tout, 2 "bouquet de travaux" + volets.
La liste des travaux inclus dans le bouquet de travaux est ici, "liste des travaux bénéficiant d'unemajoration" :
http://ecocitoyens.ademe.fr/financer-mon-projet/renovation/credit-dimpot-developpement-durable
Si vous ne trouvez pas ça clair, c'est normal ;) merci l'état ...
Mais les volets ne sont pas considérés comme faisant partie du bouquet de travaux.
Il faut faire les fenêtres + chauffage/isolation/etc ...
Si vous faites 2 travaux différents, alors les volets ouvrent droit à crédit d'impôt.
Il faut donc faire 3 travaux en tout, 2 "bouquet de travaux" + volets.
La liste des travaux inclus dans le bouquet de travaux est ici, "liste des travaux bénéficiant d'unemajoration" :
http://ecocitoyens.ademe.fr/financer-mon-projet/renovation/credit-dimpot-developpement-durable
Si vous ne trouvez pas ça clair, c'est normal ;) merci l'état ...
Olyve56
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2024
11 août 2013 à 18:00
11 août 2013 à 18:00
...je vous remercie pour toutes ces précisions....
Mon problème c'est que je n'ai que les fenêtres et volets à changer....en ce qui concerne le chauffage c'est déjà fait......tant pis pour moi !!
Merci encore pour les réponses.
Mon problème c'est que je n'ai que les fenêtres et volets à changer....en ce qui concerne le chauffage c'est déjà fait......tant pis pour moi !!
Merci encore pour les réponses.