Réclamation aux impôts
Résolu
melusine34d
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
-
Modifié par BmV le 31/07/2013 à 13:23
melusine34d Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 31 juil. 2013 à 14:12
melusine34d Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 31 juil. 2013 à 14:12
A voir également:
- Réclamation aux impôts
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Denoncer aux impots - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
3 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 546
31 juil. 2013 à 13:21
31 juil. 2013 à 13:21
Vu la période de vacances, et la période d'enregistrement des déclarations d'impôts
mieux vaux ne pas être trop pressé
apres tout dépend du centre des impots difficile de faire un pronostic sur le délai, le mieux étant de se déplacer
mieux vaux ne pas être trop pressé
apres tout dépend du centre des impots difficile de faire un pronostic sur le délai, le mieux étant de se déplacer
BmV
Messages postés
91339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
18 476
31 juil. 2013 à 13:23
31 juil. 2013 à 13:23
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", et même si on est dans une situation de détresse plus ou moins stressante, les formules minimales de politesse basique sont très appréciées, voire quasiement incontournables.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", et même si on est dans une situation de détresse plus ou moins stressante, les formules minimales de politesse basique sont très appréciées, voire quasiement incontournables.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
melusine34d
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
31 juil. 2013 à 14:06
31 juil. 2013 à 14:06
Merci sleepy00 pour votre réponse,
J'ai relancé par mail les impôts mais je n'ose pas trop leur envoyer des relances déjà que j'ai pris une remarque de la part du fonctionnaire qui s'occupe de mon dossier sur le montants des frais de déplacements qui représentent quasiment la moitié du montant de l'activité mais bon ce n'est pas défrayé en dessous de 300 km et impossible de refuser des dates pour prendre le risque de n'être plus rappelé ou de ne pas faire son quota d'heures.
Je ne devrais plus être imposable cette année car j'ai fait une déclaration conjointe et ma compagne n'a plus d'emploi et très peu d'indemnisation et je continuerais à payer mes frais de déplacements. Il ne sera plus question d'abattement fiscal mais ils diminueront toujours mon budget.
C'est aussi rageant d'attendre des réponses de l'administration qui me bloquent d'autres demandes en tout cas, quand vous devez de l'argent le délai est beaucoup plus court.
J'ai relancé par mail les impôts mais je n'ose pas trop leur envoyer des relances déjà que j'ai pris une remarque de la part du fonctionnaire qui s'occupe de mon dossier sur le montants des frais de déplacements qui représentent quasiment la moitié du montant de l'activité mais bon ce n'est pas défrayé en dessous de 300 km et impossible de refuser des dates pour prendre le risque de n'être plus rappelé ou de ne pas faire son quota d'heures.
Je ne devrais plus être imposable cette année car j'ai fait une déclaration conjointe et ma compagne n'a plus d'emploi et très peu d'indemnisation et je continuerais à payer mes frais de déplacements. Il ne sera plus question d'abattement fiscal mais ils diminueront toujours mon budget.
C'est aussi rageant d'attendre des réponses de l'administration qui me bloquent d'autres demandes en tout cas, quand vous devez de l'argent le délai est beaucoup plus court.
melusine34d
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
31 juil. 2013 à 14:12
31 juil. 2013 à 14:12
J'ai un statut d'intermittent du spectacle d'où les frais de déplacements qui ne sont pas pris en charge, une date : un contrat de travail, contrats de travail qui note le lieu, la date, la rémunération et le défraiement quand le déplacement est défrayé, ce sont ces justificatifs que j'ai adressés aux impôts, sur les 2 années précédentes, si ma demande est acceptée, je devrais récupérer selon la simulation 800 €, mais surtout ne pas être au dessus du seuil pour ouvrir des droits à l'ARS et faire baisser la taxe d'habitation, mais que d'énergie dépensée pour monter tous ces dossiers et ce n'est pas fini, il va falloir si la réponse est positive faire le tour des administrations.
Cordialement.
Cordialement.