Arrêts des prélèvements
RésoluBonjour, Je suis actuellement en prélèvement mensuel pour tous mes impôts ( revenu, foncier et habitation ) Ayant des difficultés financières p...
Bonjour, Je suis actuellement en prélèvement mensuel pour tous mes impôts ( revenu, foncier et habitation ) Ayant des difficultés financières p...
Bonjour. J'ai hérité de la maison de ma mère. Je l'ai transféré à mon nom et je l'ai vendue deux ans plus tard. Je n'ai eue aucune source de revenu av...
je ne paie pas d'impôts sur le revenu, mais comme une taxe d'habitation et une taxe foncière, comme mon RFR dépasse le plafond, pensez vous que avec...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux déduire l'achat d'un thermostat d'ambiance pour réguler la temperature de mon habitat principal, su...
Bonjour, La Succession de ma mère décédée en 2013 a été clôturée en juin 2014. Le service des pensions de l'Etat à Bercy m'informe cette semaine q...
Bonjour J'ai reçu il y a quelques jours un avis d'impôt rectificatif (rôle 911 A) sur les revenus de 2011 et 2012. Je me suis rendu aux impôts, ...
Bonjour, mon fils a reçu un cheque du tresors public, il n a pas de compte banquaire et est actuellement incarcéré es ce que je peux me rendre au g...
Bonjour, le collaborateur d'une association qui perçoit un salaire doit-il le déclarer et l'association doit-elle également déclarer ce salaire?
Bonjour, Mon fils perçoit l'ASS de pôle emploi soit entre 470 et 480 euros par mois. Peut-il bénéficier de l'exonération de la taxe d'habitation. Me...
Bonjour a tous je me poser la questions sur la déclaration de frais réel sur une location avec options d'achat car je vais avoir un véhicule personnel...
Bonjour, Est ce un réajustement de mes impôts ? Cordialement
Bonjour, je perçois la pension de réversion de mon ex mari qui travaillait ds la fonction publique, si je me marie ou me PACS, vais je perdre cette pe...
Bonjour, Je vais être licencié par mon entreprise sous peu et je vais être embauché par une autre dans la foulée. Cette dernière se situe à 100 k...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour ne plus faire ma- déclaration d'impôts sur internet mais la recevoir comme auparavant en papi...
Bonjour, ma mere a ete hospitaliser le mois de décembre 2013 et elle n'a pas pu declare ces impots suite a une lettre des impôts j'ai fait le nécessai...
Bonjour, J'avais un parking couvert dont on a retiré la couverture. J'aimerai savoir si la taxe d'habitation et foncière vont changer, svp? ...
Quelles démarches faut-il effectuer pour bénéficier de l'avantage fiscal réservé aux anciens combattants d'Algérie titulaires de la carte de combat...
Bonjour Si j'achète en 2015 une résidence destinée à la location,les travaux effectués pour rénover cette residence seront-ils entièrement déducti...
Bonjour, je suis le père, j'ai les 2 enfants 33% du temps. Je verse 500€ à la mere qui touche aussi des aides dont la caf. - ais-je le droit de pr...
Bjr et merci de m'éclairer à propos de la mesurette 2014 de la loi de finance accordant un abattement exceptionnel de 25 % sur la plus-value immobiliè...
Bonjour, En 2014, j'ai suivi une formation qui m'a coûtée fort cher et n'ai travaillé que 4 mois. Le simulateur d'impôts 2015 m'informe que je n'aura...
Bonjours. La pose d 'une véranda a double vitrage pour économies d 'énergies rentre - t elle dans le cadre " crédits d 'impôts " ? Merci de votre rép...
Bonjour. Ma maman âgée de 85ans, non imposable, souhaiterait changer de chaudière à gaz. Peut-elle bénéficier d'un crédit d'impôts. On lui refuse...
La société gestionnaire de mes pensions ARGIC/ARCOO vient de me prélever 400euros sur mes retraites - 2000EUROS SUR 5 MOIS - pour une erreur sur le mo...
Bonjour, je suis marié depuis le 22/06/2013. je viens de recevoir le premier tiers à payé. Mais c'est seulement à mon nom. Est ce normal? Dois je pa...
ai je droit a une reduction d'impots suite a mon invalidite categorie 2
Je suis étudiante à Paris depuis septembre 2014 et je loue un studio pour lequel je perçois des aides apl. Je n'ai pas de revenus salariés et ce son...
Bonjour est il normal de payer la CSG sur la retraie de la sécu ET sur la retraite complementaire.Merci pour une réponse
La Résidence Senior avec Services est une copropriété d'investisseurs individuels La société gérante de la Résidence a pris à bail commercial les app...
Bonjour, Mon père est logé à titre gratuit par sa compagne depuis plus de 10 ans. Ils ne sont pas mariés. Ils sont concubins, en union libre. Mens...
Bonjour, Les impôts remettent en cause le crédit d'impôt que j'ai bénéficier en 2012 (travaux isolation des fenêtres, isolation du toit, combles et ...
Bonjour, j'ai effectué des travaux entrainant réduction d'impôts ( gros travaux ) pour certains et crédit d'impôts pour d'autres dans une SCI fami...
bonjour je suis propriétaire foncier d un bien immobilier et souhaite confier certains travaux de réfection a mon propre fils. Dans un premier temp...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de déduire { suite à la liquidation judiciaire de mon locataire ] le rachat d'un pont roulant à la vent...
Bonjour, je veux des information ou des document concernant le contrôle interne des les banques et contrôle des opérations et des taches et survei...
mes relevés d'imposition anciens peuvent ils être retrouvées par l'adminitration
Bonjour, Après plusieurs lectures je sollicite vos conseils. Pour faire bref j'ai acheté une longère ancienne (env 60m2 au sol) sur laquelle j'ai ...
Bonjour à vous J'ai eu 75 ans en 2008 et , en tant que titulaire de la carte d'ancien combattant,j'ai droit à une 1/2 part supplémentaire pour l'impo...
Bonjour, Je suis pacsé depuis 2006. Nous souhaitons mettre fin à notre PACS et nous séparer. Et vendre la maison que nous avant acheté en commun. ...
Bonjour, Voici ma situation : Je suis convoqué à la commission départementale des chiffres d'affaires et des impôts nonobstant la liquidation ju...
Bonjour, J'ai effectué une demande de carte d'invalidité en décembre 2013. Je l'ai obtenue avec une date de validité à partir du 1er janvier 2014...
Bonjour au 1er janvier 2013, je vivais seule et mon revenu fiscale de référence = 10123. Je n'ai donc pas été imposable sur le revenu 2013. Aussi, j'a...
nous avons acheté il y a 5 ans un 2 pieces à Sete, mon fils est nu proprietaire , mon epoux et moi, usufruitiers, les travaux de rheab ont dure plus d...
Bonjour, Je suis étudiante boursière en résidence CROUS à Nancy et pour l'année prochaine j'envisage de me mettre en colocation avec une amie. Tou...
bonjour , je loue une chambre dans mon appartement, quel case remplir dans ma feuille dimposition et quel loyer dois je demander pour ne pas etre impo...
Bonjour, J'ai déménagé il y a 2 ans. J'ai déjà reçu à mon adresse actuelle des papiers concernant les impôts sur le revenu et les impôts locaux. ...
Bonjour, Souhaitant connaitre le nom du propriétaire d'un appartement en location dans la banlieue de Rouen, j'ai imprimer la demande de renseignemen...
Bonjour, Je suis une étudiante de 20 ans. Depuis septembre, j'ai un logement étudiant et je reçois une aide de la caf de 170,23 euros par mois et un...
Bonjour, J'espère être sur le bon forum. J'aimerais connaitre le système de calcul de l'APL pour les travailleurs indépendants. Statut : Entrepr...
Bonjour, je viens de recevoir mes interets mais je me suis apercu qui m en manque une partie la banque ma dit que c etais normal es que la difference ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.