Les discussions

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la date de paiement de la prime pour l'emploi en 2011 j'habite dans le 77 merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
cadum1

Saisie sur capital accre chomage

 Résolu

Bonjour, j'ai une saisie sur les indemnités chomages et j'ai demandé en tant autoentrepreneur le versement des indemnités sous forme de capital, est...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
MOUS

Exonoration invalidité

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité de premier cathegorie suis-je éxonoré de l'audiovisuel

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
fabrice58

Gerant salarié et madelin

 Résolu

Bonjour, Un gérant salarié peut il beneficier du regime complémentaire santé et retraite Madelin. Si oui, comment se passe la defiscalisation. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Ludocontact

Démarche fiscale pour un pacs

 Résolu

Bonjour, Je travailles et j'habite actuellement sur Paris où je loue un appartement comme seul occupant depuis dix ans. C'est ma résidence fiscale...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
angelsam

Plue value ou pas

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un petit immeuble avec 3 biens dedans, 2 biens commerciaux et un T2. Je vais rénover le T2, et je souhaite le remettre à la...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
condorcet

Que déduire aux impots lorsque l,on achéte un

 Résolu

Bonjour, j,ai acheté un appartement et j,ai fai un crédit de 57000euros est ce que j,aurai des déduction d,impots sur le revenu merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
christ

Rachat de pret immobilier. credit d'impot

 Résolu

Bonjour, Peux t'on continuer a bénéficier de la déduction des intérêts d'emprunt suite a un rachat de crédit (renégociation suite a baisse des taux)...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
forum rachat de credit

Impôt locaux

 Résolu

Bonjour, Comment se passe la déclaration d'impôts locaux après un changement d'adresse au premier mars 2011? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
moi

Prime cuve a fioul

 Résolu

Bonjour, Nous avons reçu notre avis d'imosition, et nous allons payer 14€. Le prime "Cuve à fioul" est accordés au ménages NON imposables. Dans not...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
ageneau

Indemnités journalières en ald

 Résolu

je suis en affection de longue durée depuis septembre 2008 d'après les renseignements que j'ai pu obtenir ces indemnités ne sont pas imposables..Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
turlu

Indemnité de stage et impôt sur le revenu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en école de commerce. En 2007, j'ai suivi des cours à l'école durant le mois de janvier. De février à décembre, j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
beno

Déclaration d’impôts en cas de séparation

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés depuis mi janvier 2010. EN 2010, nous avons effectué une déclaration de revenus commune comme si nous vivion...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
flocroisic

Interets d'emprunt

 Résolu

Bonjour, J'ai contrcté un emprunt en aout 2010, pour la construction d'une maison, j'ai débloqué les fonds en janvier 2011, je rentrerai en amortiss...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
parama

Volets roulants en alu et crédit d'impot 2011

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer des volets roulants en aluminium avec une R=0,21. Est ce que la hauteur des lames et la matière des volets sont impor...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
xander

Declaration 2072-k

 Résolu

JE N ARRIVE PAS A TROUVER LA DÉCLARATION 2072-K POUR LA TÉLÉCHARGER MERCI A L AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
flocroisic

Peut-on acheter sans tva si auto entrepreneur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite commencer mon entreprise en auto entrepreneur (vente de vins étranger) et un de mes futurs fournisseurs me pose la question su...

60 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
tantan

Pension alimentaire & déclaration impôts

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi-même (pacs) versons une pension alimentaire de 145 € pour son dernier fils qui vit chez sa mère. D'autre part il ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
flocroisic

Apl 2011 basé sur quels revenus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quels revenus est basé l'apl si je prend un logement ce mois ci (janvier 2011) sera t-il basé sur mes revenus 2008 ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kikinette

Apl, caf et apprentissage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille est en apprentissage en alternance entre les Hautes Alpes et Paris. Son salaire est en-dessous du seuil des 15000 euros par an, mai...

73 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
malabri

Impôt sur le revenu : frais réels

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'effectue quotidiennement en voiture un trajet aller-retour domicile -travail de 110 km et je déduis mes frais kilométriques et de repas...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
flocroisic

Cfe coiffure à domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis coiffeuse à domicile, concernant la cotisation foncière des entreprises je suis taxé sur le foncier de mon habitation que je n'uti...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
nana 74

Baisser sa taxe d'habitation?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma première taxe d'habitation (pour la location d'un studio sur Arras pour ma scolarité) d'un montant de 441€. Étant ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Rose D.

Résidence principale résidence secondaire

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement à Paris et propriétaire d'une maison dans la Somme. Etant maintenant à la retraite, nous habitons avec ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
parama

Crédit d'impot isolation murs

 Résolu

Bonjour, J'ai fait réaliser par un artisan l'isolation des 3 murs de ma cuisine, murs donnant sur l'extérieur. L'isolation a été faite sur la face i...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
xander

Impots 20011

 Résolu

Bonjour, Je suis dans ma 76ème année, mon époux décédé en 2008 était titulaire de la carte d'ancien combattant ai-je droit à une demi parte suppléme...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Lissothus

Impots déductible: loueur en meublé non prof.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je loue un appartement meublé depuis un an à des touristes de passage, en général américains. Mes revenus me classent dans la catégorie d...

57 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Migil

Déclaration pour impôts sur le revenu

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Amandine, j'ai 20 ans bientot 21, le 21 mars prochain. Je suis une jeune maman d'une petite fille de 2 mois et demi et je me ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Amandine38

Bourse avec parents concubins ?

 Résolu

Bonjour, cette année j'ai fait une demande de bourse étudiante du CROUS Paris, je voulais savoir si vous pensez que j'aurai une bourse ou pas étant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ano15

Crédit d'impôt en 2011 et prêt à taux 0?

 Résolu

Bonjour, Nous faisons établir en ce moment des devis, pour l'isolation de la maison (fenêtres, volets et porte d'entrée) ainsi que le chauffage (c...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
NADICHOU68

Allègement fiscal

 Résolu

Bonjour, Handicapé à mobilité réduite je me trouve dans l'obligation de faire remplacer la baignoire de ma salle de bain par une douche d'accès plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
xander

Credit impot pour volets roulants éléctrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai fait installer des volets roulants éléctrique en septembre 2007. Je voudrai savoir si j'ai le droit au crédit d'impôt, si oui dans que...

87 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Igori

Doit on déclarer l'indeminté d'occupation

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat de notre résidence principale au 28/01/2011 nous ne rentrerons dans le logement que le 01/07/2011 en compensation l'ancie...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
V-ANDOLINI

Avis a tiers detenteur

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un avis a tiers detenteur , j'ai appele la tresorie pour demander un echeancier,ils ont refuse , porquoi? si j'arrive a payer cet...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tof51430

Crédit d'impôts pompes à chaleur air/eau?

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons le projet de faire installer une pompe à chaleur air/eau comme nouveau moyen de chauffage pour notre maison. Cette maison a plus ...

65 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
sev

Appartement inconnu du centre des impôts

 Résolu

Bonjour, Je souheterai acheter un appartement. Ayant eu des précédents, je me suis rendu aux Centre des Impôts de la villle ou se situe l'achat a...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
katheline69

Impôts conjoint à l'étranger (europe)

 Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple marié français. Nous sommes parti en Belgique en 2009. Madame était en congé parental (français) jusqu'au 3 ans...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
mimialex

Impots

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si après 60ans ont paye tout jour la taxe d'habitation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
GrandCaribou

Quand déclarait ses impots?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais déclarer mes impots car je n'ai jamais vrement travailler. Mi 2010 j'ai décroché un cdi et donc souhaite faire ma premiére d...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Nadia

Majoration de retard de 10%

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une majoration de retard de 10% sur la Taxe Foncière des entreprises. J'avoue que je n'ai pas payer tout de suite c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nana43

Document pour la déclaration aux impots

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir quel document faut-il fournir aux impots pour changer une chaudiére à condensation ( la facture de l'entreprise suffit-ell...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
xander

Calcul de kms entre 2 points

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la distance en kms entre l'arrêt de métro Merode et l'arrêt de bus Sibélius

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
toust

Comment déclarer ma fille en bts alternance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 20 ans est en BTS en alternance. Elle est rattachée fiscalement sur notre déclaration. Elle a perçu 23O4 euros pour l'alterna...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
TACKION1949

Aide financière familiale et impôt

 Résolu

Bonjour, Ma fille unique, 43 ans, divorcée depuis 3 ans a ouvert un magasin il y a 2 ans mais ses recettes sont insuffisantes, elle ne dégage pas de...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Marmont_86

Bourse - avis fiscal

 Résolu

Bonjour, je vais faire une demande de bourse pour l'année scolaire prochaine. Je suis une étudiante de 19 ans. Ils demandent donc le revenu brut glo...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dci22

Declaration des impots sur les revenu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible que 2 personne habitant sous le meme toit puisse faire chacun leur declaration des impots sur les r...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
soso0203

Revenus fonciers

 Résolu

Bonjour, L' orsque l'on bascule du micro foncier au réel ,l'option de déclaration de revenus fonciers sur "2044" est irrévocable pour 3 ans. Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
DOM

Crédit d'impots

 Résolu

Bonjour, L'année derniere (en 2010) j'ai fait rénover mes fenetres d'ou une réduction d'impots. En juillet je déménage et aujourd'hui je desire ache...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
flocroisic

Comment se déclarer seul en tant qu'étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement étudiante en terminale et je souhaite faire mes études supérieur sur Paris. Je suis domiciliée à Marseille et le revenu...

38 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
nana8542

Indemnités d'entretien

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si l'indemnité d'entretien est à verser les jours ou l'assistante n'a pas l'enfant à garder. Il me semblait que cela...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Laurstelmath
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 043