Etre detaxé aux USA lors d'un voyage

Résolu
ZiziVert Messages postés 87 Statut Membre -  
 Tâta -
Bonjour,

voila en mai je compte faire un voyage aux Etats Unis. J'en profiterais pour aller a la boutique Apple pour m'acheter un Ipod. Il me semble qu'en étant étranger et en voyage pour peu de temps il est possible d'être détaxé de la taxe Américaine sur les produits qu'on achète la-bas...

J'ai déjà vu un cas comme ça en France ou une étrangère demandait a être détaxée de la taxe française.

Comment demander d'être détaxé et surtout a quelles conditions peut-on le faire?

Cordialement, Alex.++
A voir également:

4 réponses

Tâta

Tu te fais rembourser la taxe à l'aéroport il faut demander des bon de détaxe et a l aéroport on te rembourse la taxe sur les achats que tu as fait aux usa
32
the-gau Messages postés 4 Statut Membre 3

je pense pas que ça soit possible, malheureusement. Par contre, il faut faire attention car dans les magasins, tous les prix sont affichés hors-taxe et ils rajoutent la taxe lors du passage en caisse.
mais meme avec la taxe, les produits apple restent moins cher ! on peut facilement economier 50€, c'est pas de refus
3
MHD79 Messages postés 24 Statut Membre 8

Je crois me souvenir qu'il faut être en zone internationnale pour bénéficier des produit détaxé... c'est donc c'est dans l'avion que la transaction doit se faire pour le reste... je sais pas
-3
ZiziVert Messages postés 87 Statut Membre

Ha oui pas bête... et pas que dans l'avion, en zone franche aussi du coup... faut que j'arrive a me renseigner.
-4