Travaux au black

Résolu
Klerbob Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 20:39
 roudoudou22 - 21 juil. 2013 à 11:55
Bonjour,

J'aimerai avoir des réponses concrètes . Je dois effectuer de gros travaux dans une nouvelle maison. La société qui va s'occuper des travaux est prêté à faire tout ça au black, près de 50000€(Argent propre suite revent, je precise)Mon banquier me dit que je peux retirer tout en deux fois et qu'il n'a pas besoin de plus d'infos mais je reste en réflexion car je crois que l banque est obligé de signaler tout mouvement de plus de 7500€ au fisc et impots....
Que risque t'on vraiment ? Qu'elles sont les solutions ?
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 20:58
Bonjour,

Etant sur un forum de droit, il me semble peu probable que vous obteniez une aide sérieuse pour vous aider à frauder.

Bonne soirée,

Cdlt
3
Un conseil, changez de constructeur. Il y en a beaucoup qui ne sont pas des escrocs. Ne vous laissez pas tenter par le "chant des sirènes", que vous pourriez par la suite payer très cher, en cas de malfaçon, de revente du bien etc...

Pourquoi être malhonnête quand il est si simple de faire les choses dans la légalité ?
0