Date de paiement de la prime pour l'emploi
Résolu/Fermé
nat59
-
Modifié par Matthieu-B le 20/08/2013 à 10:28
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 22 juil. 2013 à 13:27
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 22 juil. 2013 à 13:27
A voir également:
- Date de paiement de la prime pour l'emploi
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date paiement bourse lycee - - Etudes
- Prime pour l'emploi 2024 - - Aides sociales Pratique
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
646 réponses
Matthieu Blanc
Messages postés
500
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2023
3 760
Modifié par Matthieu-B le 9/07/2015 à 13:37
Modifié par Matthieu-B le 9/07/2015 à 13:37
Bonjour, pour 2015, la PPE sera envoyée entre juillet et septembre. Pour en savoir plus, voir la date de versement de la prime pour l'emploi en 2015. Cordialement.
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
"Droit finances : Prime pour l'emploi"
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances
holala comme je suis content je reviens de ma banque et ma prime m'a ete verséé ce matin. franchement ça fait plaisir depuis que je l'attendais 750 euros quand j'ai vu ça sur mon compte je croyais halluciner. bon courage pour ce qui attendent encore. trop cool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir jennymado ha bon tu et du 28120 ou exatement j'ai telephoner se matin au impot je l'aurai au mois d'auot un virement ou une lettre chéque a plus
L'an dernier je l'ait reçu le 08/08/2007(par chèque) alors pour l'instant je patiente.
Je pense à tout ceux qui comme moi attendent "le treiziéme mois" car ont est tous dans la même galère et cette prime mais un peu de beurre dans les épinards.Encore heureux qu'ont ne nous l'ait pas supprimé.
Bonne vacances à tous quand même.
Je pense à tout ceux qui comme moi attendent "le treiziéme mois" car ont est tous dans la même galère et cette prime mais un peu de beurre dans les épinards.Encore heureux qu'ont ne nous l'ait pas supprimé.
Bonne vacances à tous quand même.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
22 juil. 2008 à 16:52
22 juil. 2008 à 16:52
ce n'est pas une réponse express ;) mais la date butoir de paiement est le 15 septembre 2008
maintenant il faut attendre en espérant que cela arrivera plus vite !!!;)
maintenant il faut attendre en espérant que cela arrivera plus vite !!!;)
Kikou
j'ai recu mon cheque se midi dans le 59 (denain pres de valenciennes)
j'estime que tout le monde a droit a son opignion consernant cette prime JENNY
mais comme dit stephi222 les famille modeste l'attende avec impassiance car oui on veu faire plaisir a nos enfants oui pour une foi on va pouvoir faire un extra une foi par an je pensse que se n'ai pas trop demander
donc toi si tu peu te le permetre pendant toute l'année temps mieux pour toi mais tout le monde n'ai pas dans ton cas et je croi qu'on aimerais tous ne pas se séré la ceinture pour joindre les deux bout a la fin du mois et ne pas etre a découvert
m^m si on travaille sa ne veu pas dire qu'on roule sur l'or et encore moins quand on a des enfants qui fau rabiller pour la rentré et que tu na pas de prime pour la rentré scolaire car il son encore en maternelle
moi sans cette PPE mais enfants n'aurons pas ete rabillé pour cette nouvelle année
sans recune tu a le droit d'avoir ton opignion mais la prochaine foi dit le avec plus de tact pour ne pas blaisser les personne comme nous
PS : bon courrage pour l'attente a tout seux qui ne l'on pas encore eu sa ne va plus tardé moi j'ai atendu 6 jours apres avoir recu mon avis
j'ai recu mon cheque se midi dans le 59 (denain pres de valenciennes)
j'estime que tout le monde a droit a son opignion consernant cette prime JENNY
mais comme dit stephi222 les famille modeste l'attende avec impassiance car oui on veu faire plaisir a nos enfants oui pour une foi on va pouvoir faire un extra une foi par an je pensse que se n'ai pas trop demander
donc toi si tu peu te le permetre pendant toute l'année temps mieux pour toi mais tout le monde n'ai pas dans ton cas et je croi qu'on aimerais tous ne pas se séré la ceinture pour joindre les deux bout a la fin du mois et ne pas etre a découvert
m^m si on travaille sa ne veu pas dire qu'on roule sur l'or et encore moins quand on a des enfants qui fau rabiller pour la rentré et que tu na pas de prime pour la rentré scolaire car il son encore en maternelle
moi sans cette PPE mais enfants n'aurons pas ete rabillé pour cette nouvelle année
sans recune tu a le droit d'avoir ton opignion mais la prochaine foi dit le avec plus de tact pour ne pas blaisser les personne comme nous
PS : bon courrage pour l'attente a tout seux qui ne l'on pas encore eu sa ne va plus tardé moi j'ai atendu 6 jours apres avoir recu mon avis
bonjour est ce que vous savez si de ville en ville ca change? moi je lai eu lan dernier par virement le 13 juillet jespere qu elle va tres vite arriver , je me demande aussi si on a apporter des rectification sur le declaration si du coup c est plus long .
bonjour,
moi dans le pas de calais j'ai reçu mon chèque de prime a l"emploi début septembre donc je pense que je dois encore attendre, dommage
moi dans le pas de calais j'ai reçu mon chèque de prime a l"emploi début septembre donc je pense que je dois encore attendre, dommage
Bonjour, les versements sont très aléatoires, ils vont du 16 juillet jusqu'au 21 octobre (date à laquelle je l'ai perçue l'an dernier), mais généralement çà se fait la deuxième quinzaine de juillet pour ceux qui ont demandé par virement bancaire, et vers le 21 aout pour ceux qui l'ont demandée en chèque.
Alors bon courage elle arrive.............................
Alors bon courage elle arrive.............................
bonjour,
merci de vos réponses
on se tient au ju, pourvu qu'elle ne parde pas trop quand même, les temps sont durs...
by
merci de vos réponses
on se tient au ju, pourvu qu'elle ne parde pas trop quand même, les temps sont durs...
by
Je suis dans le 77 et ce matin je l'ai reçue par virement bancaire, directement sur mon compte!!!!
Voila, j'avais dis que je vous tiendrai au courant c'est fait!!! Bonnes vacances à tous!!
Voila, j'avais dis que je vous tiendrai au courant c'est fait!!! Bonnes vacances à tous!!
BONJOUR A TOUS
c est vrai que si vous n avez pas fourni de rib votre prime pour l'empoi vous la percevez au mois d'aout me concernant je l'ai recu vers le 25 juilllet l'année dernière
bien a vous
c est vrai que si vous n avez pas fourni de rib votre prime pour l'empoi vous la percevez au mois d'aout me concernant je l'ai recu vers le 25 juilllet l'année dernière
bien a vous
J'ai une collègue de boulot qui l'a recu cette semaine par virement, les virements sont fait en priorité et les chèques sont envoyés début août.
Bonne prime pour l'emploi à tous......Profitons-en c'est peut être la dernière...............
Bonne prime pour l'emploi à tous......Profitons-en c'est peut être la dernière...............