Contestation redevance TV

Résolu/Fermé
Zargouille Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 20 août 2013 à 14:55
 Sorcière Carabosse - 23 août 2013 à 08:18
Bonjour,
Je viens de subir la visite de 2 personnes des impôts qui venaient vérifier que je n'avais pas de TV suite à ma déclaration de taxe d'habitation. Il se trouve que j'ai un poste avec décodeur mais que le décodeur ne trouve pas les chaînes et ce, depuis le passage à la TNT. Je leur ai bien montré ceci mais ces personnes ont déclaré que j'avais le matériel pour recevoir et qu'elles n'étaient pas techniciennes donc qu'elles ne pouvaient vérifier la véracité de mes dires ! Or, il me semble bien que je suis tenue de payer pour des appareils qui RECOIVENT des emmissions et non pas pour des boîtes qui ne servent à rien.
Elles ont donc décidé de m'imposer alors que je ne reçois effectivement pas la TV depuis 2 ans. Que puis-je faire ?
merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

il vous faut "dépeusser" l'écran de télé
( si c'est un ancien gros à tube ) et y faire un aquarium !
5
elricjean2 Messages postés 1557 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 549
20 août 2013 à 21:20
Que veut dire "dépeusser" ???
Chez moi, ça s'écrit "dépecer" ;)
0