COMMENT CALCULER LE MONTANT DU LOYER
Résolu/Fermé
A voir également:
- COMMENT CALCULER LE MONTANT DU LOYER
- Montant cmg 2024 - Guide
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant paje 2024 - Guide
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
2 réponses
Bonsoir,
Tout dépend oû se situe l'appartement (ville plus ou moins grande) les commodités qu'il y a à côté. Pour se renseigner, rien ne vaut les petites annonces dans les journaux gratuits oû éventuellment allez voir les agences immobilières et se faire passer pour un éventuel locataire. Je suis moi-même propriétaire d'appartements et je regarde les annonces dans les journaux gratuits oû celles parues dans les agences immobilières et même ches les notaires.
Tout dépend oû se situe l'appartement (ville plus ou moins grande) les commodités qu'il y a à côté. Pour se renseigner, rien ne vaut les petites annonces dans les journaux gratuits oû éventuellment allez voir les agences immobilières et se faire passer pour un éventuel locataire. Je suis moi-même propriétaire d'appartements et je regarde les annonces dans les journaux gratuits oû celles parues dans les agences immobilières et même ches les notaires.
10 sept. 2008 à 22:55
Je sais que c'est environ 10 euros le m² mais dois je faire mon calcul avec 1/4 ou 1/2 de la surface de la terrasse ?
cordialement
Sylvia