Un garant retraité
Résolu
minettedu13
-
12 sept. 2008 à 12:34
Dandrim Messages postés 153 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 12 sept. 2008 à 13:31
Dandrim Messages postés 153 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 12 sept. 2008 à 13:31
Bonjour,
Je voudrais savoir si une personne retraité peu se porter garant si sa penssion retraite est 3fois élever au montant du loyer sachant que cette personne a un travail interim donc ce qui veu dire d'autre revenu en plus ? je dois monter un dossier pour bloquer un appartement il me faudrai une réponse avant lundi je vous remerci a tous d'avance
Bien cordialement... Minettedu13
Je voudrais savoir si une personne retraité peu se porter garant si sa penssion retraite est 3fois élever au montant du loyer sachant que cette personne a un travail interim donc ce qui veu dire d'autre revenu en plus ? je dois monter un dossier pour bloquer un appartement il me faudrai une réponse avant lundi je vous remerci a tous d'avance
Bien cordialement... Minettedu13
A voir également:
- Un retraité peut-il se porter garant pour une location
- Crous garant retraité - Meilleures réponses
- Age limite pour se porter garant - Meilleures réponses
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- CSG : qui sont les 5,5 millions de retraités ciblés par sa hausse - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'ai une retraite de 1800 € par mois, voici le montant d'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Dandrim
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
179
12 sept. 2008 à 13:31
12 sept. 2008 à 13:31
Bonjour, tout à fait un retraité peut se porter caution, il n'aura qu'à fournir la preuve de ses revenus retraite des 3 derniers mois et éventuellement son avis d'imposition