Un garant retraité
Résolu
minettedu13
-
Dandrim Messages postés 154 Statut Membre -
Dandrim Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si une personne retraité peu se porter garant si sa penssion retraite est 3fois élever au montant du loyer sachant que cette personne a un travail interim donc ce qui veu dire d'autre revenu en plus ? je dois monter un dossier pour bloquer un appartement il me faudrai une réponse avant lundi je vous remerci a tous d'avance
Bien cordialement... Minettedu13
Je voudrais savoir si une personne retraité peu se porter garant si sa penssion retraite est 3fois élever au montant du loyer sachant que cette personne a un travail interim donc ce qui veu dire d'autre revenu en plus ? je dois monter un dossier pour bloquer un appartement il me faudrai une réponse avant lundi je vous remerci a tous d'avance
Bien cordialement... Minettedu13
A voir également:
- Garant retraité pour location
- Un retraité peut il etre garant - Meilleures réponses
- Un retraité peut il se porter garant pour une location - Meilleures réponses
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide