Bail !!

Résolu
elmo83 - 19 sept. 2008 à 19:40
 lbigaret - 19 sept. 2008 à 21:00
Bonjour,

Je voulais savoir si c'étais vrai que les propriétaires sont pas obliger de faire signer un bail à leur chambreur ??

En gros est-ce que c'est vrai que si je n'ai pas de bail, sa veut dire que ma proprio ne déclare pas ses chambres ??

Mon histoire : vla 1 semaine ma proprio m'a dit qu'elle avait placer une annonce pour relouer ma chambre et dès qu'elle seras louer il faudra que je parte. La je m'ai suis trouver qqch au plus vite et je déménage d'ici la fin de la semaine. Elle ne m'a jamais fait signer de bail, elle voulait toujours que je la paye comptant et ma chambre n'a aucune fenêtre non plus. Est-ce légale ?? une fois que je vais quitter les lieux je ne veux pas qu'elle profite de quelqu'un d'autre. Merci d'avance pour votre réponse

4 réponses

Bonjour,
A tout les coup cette pièce ne correspond pas à un bien louable (cf législation). Il y de fortes chances que rien n'est déclaré !
0
Merci beaucoup c'est gentil de m'avoir répondu et je voudrais savoir une tite chose encore, j'ai voulu qu'elle signe un avis de non reconduction du bail par le locataire (de la régie du logement) pour ne pas qu'elle revienne contre moi et elle n'a pas voulu. Est-ce bien important qu'elle le signe ?? merci beaucoup encore
0
hem ! Il y a un bail ou pas ? C'est quoi cette régie ??
0
Je m'ai suis mal exprimer, Suis-je obliger de lui donner ma future adresse ou autre coordonées qu'elle me demande ??
Et peut-elle recourire contre moi(pour n'importe qu'elle raison) quand je vais quitter les lieux ??? Même si il n'y a aucun problème à mon départ ??

Merci d'avance
0
s'il n'y a pas de bail.....pas de contrat....vous êtes occupant sans titre des lieux ! vous n'existez pas et avez aucune obligation vis à vis de cette dame.
0