Les discussions

belleisa Habitation

Devis signé sans date de validité

Résolu

Bonjour, peut on ignorer un devis signé sans date de validité après 1 an sans nouvelles et faire appel à une autre entreprise

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
misi
elooooo Voisinage

Litige camera surveillance maison location vacances

Résolu

Bonjour, je poste sur ce forum dans le but de résoudre un litige. En effet, je rentre tout juste de vacances de guadeloupe ou j'ai loué avec plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Parangon77
nosy 5432 Immobilier

Vente d' un bien immobilier

Résolu

Bonjour, je compte vendre mon appartement et voudrait le faire estimer par mon syndic. est ce que ce service est gratuit?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
nosy 5432
bibou Immobilier

1 mois préavis loi dite alur

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si la loi alur s applique pour moi j ai signé mon bail en octobre 2014 j habite à la queue en brie dans le 94 ma ville fait...

biboucailloux
louloune1987 Immobilier

Résiliation de bail

Résolu

Mes beaux parents se sontportés garants de notre appartement , il est à mon nom est ce que je peux résilier le bail à tout moment sachant que le bail...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
maylin27
Ross44 Immobilier

Augmentation du loyer après visite

Résolu

Bonjour, Je souhaite louer un appartement et après avoir répondu à une annonce que j'ai imprimé pour un loyer à 780 euros cc j'ai visité avec l'agen...

Ross44
Silvouplai Louer un logement

Proprietaire re loue apres edl

Résolu

Bonjour, Avec ma proprietaire on a un litige sur le Preavis moi je dit un mois elle elle dit non . Peu importe elle n'a qu'a porté ca devant le trib...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
maylin27
cyclamen2 Voisinage

Etanchéité d'un mur - qui paye?

Résolu

Notre voisin a construit un mur de jardin à 6cm de la limite de propriété chez lui. Après nous avons construit un abris de jardin selon la reglementa...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
oleee
lilii Louer un logement

Probleme loyers

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide et de renseignements car je suis completement perdus . Je m'explique j'ai enmenager avec ma colocataire dans une maison...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
lilii
JACREP Louer un logement

Changement serrures

Résolu

Bonjour, Après avoir reçu sa caution de loyer,ne m'a pas remis les clés sous prétexte de finir de déménager le garage Suite à une résiliation du b...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
jacrep
ericofmars Immobilier

Frais d'envois quittance de loyer

Résolu

Bonjour,je tient a vous remercier par avance de ce site et forum je suis nouvellement inscrit... mon bail stipule que l'envois de ma quittance de loy...

37 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Locataire flouée numéro 99999999999999999
margot Voisinage

Recherche proprietaire d'une parcelle

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer qui est proprietaire de la parcelle n°933 feuille 000B03 située au lieu-dit "Les Caboches à Mur de Sologne 41230. Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
bern29
relou Acheter un appartement

Deces en cours d'achat

Résolu

Bonjour à toutes et tous je viens vers vous afin de m'éclairer sur la situation suivante: Lors de l' achat d'un appartement comptant en VEFA par ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
relou
brumus Louer un logement

Achat d'unmobilhome et le louer

Résolu

bj je souhaiterais faire l'acquisition d'un mobilhome dans un terrain de camping dans le but de le louer si possible avril à septembre, mais je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
brumus
shira28 Emprunt immobilier

Je vends ma maison

Résolu

Bonjour Je mets ma maison en vente; je sais qu'il existe des cas où lors de la vente, la somme est payée directement au vendeur, sans que le notaire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
shira28
bilout Immobilier

Préavis sans bail

Résolu

Bonjour, je loue en se moment une maison mais je souhaiterais déménager. Je voudrais savoir de combien de préavis sans avoir de bail? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
domdo76
patoche Immobilier

Store extérieur

Résolu

Bonjour, Nous avons vendu notre maison et nous avons enlevé le store extérieur qui n'était pas prévu dans la vente, et le sèche serviettes de la salle...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
domdo76
immo24 Immobilier

Dessous de table?

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'acheter un bien immobilier. La vendeuse m'a demandé de lui verser une partie de la somme en liquide hors acte.. dessou...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
kasom
camelia Louer un logement

Cave payée mais jamais eu de clé

Résolu

Bonjour, Je suis locataire depuis plus d'un an d'un appartement. Je paye chaque mois une cave alors que je n'ai jamais eu les clés de celle-ci. ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
camelia
nadege62232 Louer un logement

Etat des lieux avec huissier

Résolu

Bonjour, Voila nous avons quitez notre logement le 2fevrier avec etat des lieux de sorti fait avec le proprio et un huissier! A la fin de l'etat des ...

sleepy00
*8Yuyanne Louer un logement

Préavis pour quitter un logement

Résolu

Bonjour, Dans ma lettre de préavis pour rendre mon logement puis-je inclure une clause restrictive dans le cas où la livraison de ma maison aurait du...

Micha1
sylvinoopium Copropriété

Concierge immeuble

Résolu

Bonjour, Notre copropriété a une concierge qui effectue son auto-remplacement pendant la période de ses congés, auto-remplacement en application de...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sylvinoopium
Sylvie27 Immobilier

Agrandissement maison sans permis

Résolu

Bonjour, Nous avons une maison de 110 m2 sur un terrain de 2000 m2 environ, visible de la rue. Nous avons eu un troisième enfant et souhaitions agr...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
coyote3317
ludoelen Immobilier

Cout de l'enlevement d un poteau electrique

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l acquisition d un terrain a bâtir sur lequel il y a deux poteaux électriques dont un qui ne sert a rien , je souhaite ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Papaschultz
ZET Immobilier

Preéavis d'1 mois pour aller en hlm

Résolu

Bonjour, Puis- je bénéficier d'un préavis d'1 mois pour déménager dans 1 appartement HLM , sachant que mon bail actuel a démarré en septembre 2013 ?...

Micha1
SYLVIE1538 Immobilier

Surconsommation d'eau

Résolu

Bonjour, on vient de me prévenir que j'ai doublé ma consommation d'eau et de bien vouloir vérifier je n'ai remarqué aucune fuite dans mon apparteme...

SYLVIE1538
derfprod Habitation

Locataire : préavis réduit à 1 mois

Résolu

Bonjour, suite à des recherches concernant le fameux préavis réduit , une question me turlupine : Je suis locataire depuis juin 2010 de l'appartement ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
maylin27
Saeryne Louer un logement

Problème de compréhension

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voilà dans le cadre de mon travail je suis ammenée à aider des gens au cours de leur vie de locataire. Seulement voilà, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
fox362
lololililou Immobilier

Faux

Résolu

Bonjour, nine, ok tu fait tout cela au début de la vente ou location, mais ensuite plus rien tu attends le client, et la plu part des agents immo n'en...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
domdo76
LocataireA Louer un logement

Préavis reduit

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement non meublé depuis un an et demi, je suis assistante maternelle je travaille donc à mon domicile. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
LocataireA
sissiduvar Immobilier

Casser un bail

Résolu

Bonjour, nous avons hérité d'un appartement,notre papa était sous tutelle et cette personne a établi le bail sans faire d'état des lieux il a rempli l...

sissiduvar
Liliee28 Louer un logement

Bail

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, voila je suis locataire d'un appartement depuis le 1 er fevrier 2011 mon bail s'est terminer le 28 fevrier de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Enka1
cristaline Immobilier

A la charge du locataire

Résolu

Bonjour, a la fin du bail meublee pouvez vous me dire si les peintures et tautre son a la charge du locataire cordialement

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
cristaline
Emma Habitation

Préavis pour un logement

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire et j'ai reçu un courrier de mon locataire me disant qu'il donnait un préavis d'un mois car il s'est fait licencié il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Valenchantée
consomateur Louer un logement

Defaut chauffe eau

Résolu/Fermé

Bonjour Je vous écrit car la bailleuse de mon appartement qui travaillent dans une régie immobilière est venu me déposer fin février un détecteur ...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
consomateur
gigi2015 Acheter un appartement

Intérêts d'emprunt

Résolu

Bonjour, en ayant acheté un appartement ancien,pour l'habiter moi même,est ce que je peux declarer mes interets d'emprunt merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
gigi2015
rudi---rudy Louer un logement

Résiliation de bail belgique

Résolu

Bonjour J' ai un contrat de bail de 3 ans pour une résidence principale, j 'ai résilier mon bail le 26/3/2015, pour le préavis prenant cours le 1/4/2...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
choubaka
Merveille32 Acheter une maison

Rentabilité locative d une maison a l escala

Résolu

Bonjour, je songe a acheter une petite maison vers l Escala ou Roses. Quelle est la durée annuelle locative saisonnière ? Le prix moyen locatif ? Le p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
dany311
jc Immobilier

Vente de maison

Résolu

Bonjour, sommes nous obliges de passer par un notaire ou agence sinon quelles demarches devont nous faire pour vendre une maison de particuliers a p...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
joe
Gaarder Immobilier

Bts profession immobilière, info

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais faire ce BTS l'année prochaine car j'aime beaucoup le monde de l'immobilier, je compte le faire en alternance afin d'allier u...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
pcr22881
purple09 Louer un logement

Reduction de loyer car squat dans l'immeuble

Résolu

Bonjour, ma fille habite depuis un mois dans un studio dans un petit immeuble ancien. Il s'avère que le RdCH, un magasin désaffecté, a été squatté. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Enka1
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 26 066