Quels documents justifient un préavis réduit
Résolu
malou
-
malou -
malou -
Bonjour,
Ayant déposé un préavis réduit, le premier avril dernier, mon propriétaire me demande de le justifie. J'ai fait jouer le fait de la perte d'emploi. Je voulais savoir quel papiers pouvait justifier cette perte d'emploi, aussi je voudrais savoir si la fin d'un cdd de 2 jours pouvait suffire.
Ayant déposé un préavis réduit, le premier avril dernier, mon propriétaire me demande de le justifie. J'ai fait jouer le fait de la perte d'emploi. Je voulais savoir quel papiers pouvait justifier cette perte d'emploi, aussi je voudrais savoir si la fin d'un cdd de 2 jours pouvait suffire.
A voir également:
- Quels documents justifient un préavis réduit
- Préavis réduit pour dépression - Forum Immobilier
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
Je n'ai fait que des cdd en remplacement. Chaque cdd s'est conclu par une fin de cdd normale.
Le dernier cdd que j'ai effectué était un remplacement pour un week-end. Puis-je justifier mon préavis d'un mois avec cette fin de cdd de 2 jours ?
Cordialement
Je voudrais vraiment avoir confirmation, encore une fois, que même si c'était un contrat de 2 jours, si cela justifie vraiment la perte d'emploi (j'ai peur qu'ils me disent que ce n'est pas vraiment une perte d'emploi)
Bien cordialement
Cordialement