Etanchéité d'un mur - qui paye?
Résolu
cyclamen2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
-
Modifié par cyclamen2 le 3/04/2015 à 00:40
oleee - 3 avril 2015 à 20:22
oleee - 3 avril 2015 à 20:22
A voir également:
- Étanchéité entre deux murs mitoyens
- Etanchéité entre 2 murs - Forum Immobilier
- Demande de permutation entre deux collègues - Forum Entreprise et sociétés
- Etanchéité et écoulement des eaux entre deux murs cloture maison - Forum Voisinage
- Murs mitoyens - Guide
- Espace entre deux murs - Forum Voisinage
3 réponses
bonjour,
si vous êtes en limite de propriété, tout va bien pour vous!Vous n'avez pas à intervenir chez votre voisin!il aurait du construire en limite de propriété...quand à l'obligation de faire un joint?....j'attends cette info car c'est mon cas!j'aimerai étanchéifier les deux murs collés mais mon cher voisin ne veut pas!!!!!Monsieur n'a pas eu ce qu'il voulait donc il ne veux pas entendre la logique des choses!.....c'est ainsi j'ai fait ce qu'il fallait pour que l'humidité reste chez lui!...ce sujet m'intéresse vraiment!en espérant que quelqu'un répondre sur ce sujet!
si vous êtes en limite de propriété, tout va bien pour vous!Vous n'avez pas à intervenir chez votre voisin!il aurait du construire en limite de propriété...quand à l'obligation de faire un joint?....j'attends cette info car c'est mon cas!j'aimerai étanchéifier les deux murs collés mais mon cher voisin ne veut pas!!!!!Monsieur n'a pas eu ce qu'il voulait donc il ne veux pas entendre la logique des choses!.....c'est ainsi j'ai fait ce qu'il fallait pour que l'humidité reste chez lui!...ce sujet m'intéresse vraiment!en espérant que quelqu'un répondre sur ce sujet!
3 avril 2015 à 10:18