Remplir un registre des mandats
Résolu/FerméBonjour à tous, Je débute en tant qu'agent immobilier et j'ai acheté tous les registres nécessaires à cette profession. Toutefois, j'ai quelques...
Bonjour à tous, Je débute en tant qu'agent immobilier et j'ai acheté tous les registres nécessaires à cette profession. Toutefois, j'ai quelques...
Bonjour, Je suis locataire depuis 2 ans. Le robinet + col de cygne fuit. Qui doit payer, moi ou le propriétaire ? Merci
Bonjour, j'ai signé un compromis de vente fin avril. La date de l'acte de vente est arrêtée au 31 octobre 2016. La difficulté porte sur les propriéta...
bonjour j ai fait faire ma cloture en grillage sur mon terrain que je suis proprietaire ma voisine ne voulant pas participe j ai fait mes travaux pa...
Bonjour, je souhaite acheter une maison avec travaux. Cette maison est à 93 000 EUROS. Nous avons calculer la superficie de la maison qui est de 97 m...
Bonjour, j'ai visité aujourd'hui un appartement en vue de le louer. Et là, je découvre avec stupeur la loi Scellier. L'agent immobilier m'informe que ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je dois refaire à neuf les joints de la baignoire et douche alors qu'ils sont en bon état et aussi remplacer à n...
Bonjour, j'ai acheter il y a quelques temps la maison de mes grands parents(cela fera 2 ans au mois de novembre) pour un montant de 30 000 euros. ...
Bonjour, je loue un appartement meuble depuis plusieurs années,il ne paie plus ses loyers impossible de le joindre il y a 2 mois une odeur épouvantab...
Bonjour, Mon mari et moi avons acheté une maison et souhaitons la louer à ma belle-mère Si le bailleur c'est moi (la belle fille), ma belle mère aur...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un bien immobilier qui comprend des baux de location en cours. Avec l'ancien propriétaire le bien était sous m...
Bonjour Quel est le délai légal pour rompre un contrat de location saisonnière . Merci. Cordialement
Bonjour, je voudrais savoir le prix pour un constat d'huissier pour des nuisances sonres due à des aboiement de chien provenant d'un chenil construit...
Bonjour, Je suis maman de 2 enfants et je suis en procedure de divorce. Je n'ai pas ou aller habité avec mes enfants une foi que j'aurai quitter la ...
Bonjour, pouvez vous me dire si les entreprises qui viennent travailler à titre privé chez les voisins (lotissement) sont tenus de respecter des hor...
Bonjour, J'ai acheté un appartement avec un garage. 5 ans après, j'apprends qu'il y a eu une erreur d'affectation et que je dois échanger mon garage...
Quand un bornage fait par un géomètre expert et que le procès verbal a été signé par les parties et que des bornes ont été enlevé par un voisin. Pouve...
Bonjour, mon voisin se gare devant ma barrière d'entrée , entravant l accès à mon domicile , que faire ?
Bonjour, Mon chat sort régulièrement en bas sur le parking (je suis locataire au 2e étage d'une copropriété à la campagne). Chaque fois, je l'accomp...
Bonjour, mon ascenseur va etre ferme pendant un mois je suis au dernier etage suis je tenue de payer les charges s y afferent merci
Bonjour, Ma locataire est absente depuis plusieurs semaines. Avant son départ, les services d'hygiène ont constaté un entretien déplorable et la pré...
Bonjour, J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'un studio le 25 aout. J'ai appris que j'étais enceinte. Est ce un motif de rétraction ...
Bonjour, La commune, dans laquelle je vis, effectue des travaux de raccordements ce qui implique tranchées, abattage d'arbres et passage sur les t...
Bonjour, Lors des visites de l'appartement que j'achète par l'intermédiaire d'une agence, j'ai aimé un joli vitrail daté et signé fixé dans une port...
Bonjour à tous, Je veux acheter une maison de 1989, non habitée depuis 10 ans dois-je me contenter de ce que me dit le vendeur à savoir que tout e...
Bonjour, La mairie a décidé, après nous avoir vendu nos maisons, d'installer un cimetière, ce qui va déprécier la valeur de nos biens. En plus de ce...
Bonjour, Voila cela fait 9 mois que nous sommes en location, c'est une vielle maison, nous le savons, cependant le propriétaire nous à certifié que ...
Bonjour Je mets ma maison en vente et me pose deux questions il y a une parcelle enclavée dans mon terrain , sans autorisation de passage, que j...
un commercial de la société NORMES HABITAT 44 - NANTES-GROUPE PROBAT ISO est passé chez nous et nous a dit qu'il fallait traiter la charpente contre l...
Bonjour, J'ai acheté un appartement que le vendeur va occuper pendant 3 mois pour lui même lui laisser le temps de faire des travaux dans un apparte...
Bonjour, Après la signature définitive de vente de ma maison , est ce que j'ai un délai pour quitter les lieux ? Merci
Bonjour, Notre immeuble qui se trouve sur rue doit être ravalé (rue et cour) dans la copropriété il y a 2 maisons individuelles, les occupants doiv...
Bonjour, Dans le mois qui a suivi l'entré dans l'appartement, le locataire a engagé des travaux sans nous demander notre autorisation(plomberie/ él...
Bonjour, Ma fille est son conjoint (pacsé) ont acheté un appartement en juin 2015, son conjoint a rencontré une autre personne et l'a quitté en ma...
Bonjour, je desire savoir si un loueur de locations saisonnieres devait etre inscrit en mairie merci beaucoup pour votre reponse
Bonjour, Je viens de visiter un logement qui me plairait. Mais l'ancien locataire a laissé sale, et tous ses meubles, bons à jeter sont là au milieu...
Bonjour, je veux vendre ma maiosn en viager
bonjour qui doit regler la taxe fonciere en cas de location saisonniere? est ce qu un proprietaire a le droit de la faire payer a son locataire me...
Bonjour, est il possible d'avoir plusieurs études de sol pour un même terrain ? Merci
Bonjour, si l'on achète un logement en EHPAD construit depuis 2 ans seulement recupererons nous la partie de la réduction d’impôt non perçue par le...
Bonjour, Je suis propriétaire depuis peu d'une maison sur trois étages dont je souhaite louer le rez-de-chaussée qui est un studio. Les compteurs ...
Bonjour, lorsque j'ai pris le logement il n'y avait pas de punaises est ce a moi le locataire a supporter les frais le propriétaire ne veux pas les...
Bonjour, mon fils quitte son appartement en location. le propriétaire lui demande la taxe d'ordures ménagères de l'année 2015 et le prorata de 2016....
Lors d'une AG si une personne du groupe syndical ne se présente pas est elle radié du groupe il n'y a eu aucune excuse annoncée lors de la réunion AG...
Madame, Monsieur Bonjour J'ai besoin de votre réponse pour que mes penser soit clarifier. Ma conjointe et moi nous vivons chez mes parents depuis p...
Bonjour, le chien de notre voisin aboie a 7h30 pendant 3 ou 4 min.qui nous réveil aussi pendant les vacance. Que faire?
Bonjour, je dois quitter mon logement au 31 octobre et je voulais savoir si je devais payer toute la taxe d'ordures ménagers ou si je dois payer d...
Bonjour. Au vu de sa dénomination, identique à celui laissé lors de la location d'un véhicule le chèque de caution remis lors d'une entrée en bail...
Bonjour, j'ai fait il y a 2ans une demande a l'ANAH pour des travaux d'économie d'énergie. Je voudrais maintenant remplacée ma baignoire par une dou...
Bonjour, Je viens de déménager, avant de partir j'ai fait l'état des lieux avec ma propriétaire, ensuite nous avons été à la banque et elle a déb...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.