Jusqu'en novembre pour partir
RésoluBonjour, Mon fils sais séparer ils avaient signés le bail au 2 noms en partant son ex petite amie a donnée sa dédite mais mon fils n'a rien signé .L...
Bonjour, Mon fils sais séparer ils avaient signés le bail au 2 noms en partant son ex petite amie a donnée sa dédite mais mon fils n'a rien signé .L...
Bonjour, mon propriétaire habite loin de l'appartement qui était en location et il à garder la caution pour rembourser les kilomètres parcourus!! ...
Bonjour, je desire mettre une maison en location ,les frais sont il identiques entre agence et notaire ? Merci
Bonjour, jai recu un mail ce matin de notre syndic XXX qui dit avoir fusionné avec YYY et devient ZZZ pour mieux nous servir . tiens mon oeil !!! ...
Bonjour, J'ai acheté deux maisons et le bilan électrique que l'on m'a donné est de 622€ pour l'année. Ce ne sont pas de très grandes habitations (un...
Bonjour, J'ai reçu une facture de mon syndic de copropriété samedi 1er octobre avec date à régler au 1er octobre. Je leur ai fais un mail en leur ...
Bonjour, Je voudrais faire un avenant à un bail de location non meublé,ce bail était fait à d eux personnes ,une seule veut rester. Comment le rédi...
Bonjour, je suis proprietaire d'un petit appartement situé dans les combles d'une maison bourgeoise gérée en copropriété par un syndic. Il est pré...
Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer rapidement la situation. Nous sommes une collocation dans une maison individuelle (détail noté dans le bai...
Bonjour, Je vais signer mon bail le 17/10/2016 mais ne rentre dans les lieux que le 16/12/2016. Je suis dans la même agence immobilière je déménag...
bonjour, j'ai acheté une maison il a 6 ans avec mon compagnon, quelques mois apres nous nous sommes séparer, cela fait 5 ans que j ai demenager , mon ...
Bonjour, Après beaucoups de péripécies nous somme retournés dans notre ancien appartement, supportant tant bien que mal les intrusions de notre prop...
Bonjour, J'ai pu lire beaucoup d'avis divergents concernant ma situation. Mon amie a visité un bien avec une agence à sa demande. Elle à signée ...
Bonjour, En tant que locataire d'un logement, j'ai moi-même enlevé certains radiateurs dans la maison car je ne m'en sers pas et c'était plus prat...
Bonjour, Notre rue comporte de nombreuses maisons ayant chacune plusieurs voitures, le stationnement est donc très compliqué. Une de nos voisine o...
Bonjour, je suis locataire d'un local d'entreprise et le propriétaire (SCI) me demande de régler la taxe foncière (à son nom). Il m'envoie également...
Bonjour, nous allons acheter un bien ,mon compagnon met 75°/° et moi 25°/° de la valeur de la maison , les frais notariés se répartissent - ils à 25...
Bonjour à tous ! Voila , nous sommes 3 , Moi en bas , le terrain a vendre du voisin juste au dessus du miens et au dessus du terrain en vente , l...
Bonjour, En suisse, Genève, la maison que je possède est sur un terrain probablement assez grand pour y construire... Il s'agit d'une zone villa, ma...
Bonjour, j'ai visité un appartement 2 pièces au prix de 89.000.€ ttc sans frais de notaire, ensuite le lendemain j'ai vu ma banque qui après une s...
Bonjour, Mon locataire n entretien pas mon bien, vmc fermée donc tâches d humide dans la sdb, le studio à besoin d un coup de peinture. Plus d...
Bonjour. Je suis intéressé par une maison à vendre mais sur l'annonce, il est écrit : "VENDU PAR AGENCE " , SI les frais d'agence sont inclus dans la...
Bonjour, un locataire vient de nous donner congé (début sept 2016). En voulant lui retourner son dépôt de garantie, je me rends compte que lors des r...
Bonjour, Je suis locataire d'un petit appartement avec ma fille j aimerais partir en province et ma fille qui est majeur resterait le bail est a mon...
Bonjour, Mon mari et moi même nous souhaitons acheter une maison , pensez vous que cela est possible d obtenir un credit de 70000 euros avec un ...
Bonjour, Le chauffagiste qui m'a posé une nouvelle chaudière a retiré le coude qui va au conduit en fibro ciment de la cheminée. Ce coude est aussi en...
Bonjour, Je viens de signer un compromis d’achat pour un appartement et suis encore dans le délai de rétractation des 7 jours (qui expire ce jeudi). ...
Bonjour, J'ai souscrit un crédit étudiant en 2013 pour un montant de 45 000 euros (sans remboursement différé). C'était pour un achat immobilie...
Bonjour, Je suis actuellement en location d'un appartement. le 12 juillet j'ai signé un compromis de vente poir l'achat d'une maison. le 09 sept...
Bonjour, nous sommes 9 héritiers de la maison que nos parents nous ont laissé en décédant. le 29 septembre 2016 il y a eut 2 signatures sur 9 sur l...
Mon voisin a crée un portail dans son mur non mitoyen et passe dans ma propriété qui n'était pas clôturée totalement. J'ai déposé une DP accordé par l...
Bonjour, Pouvez vous me renseigner svp, je ne travaille plus je suis en invalidité , j'habite en centre ville dans un hlm social. Je veut demenager...
Bonjour, quelle est l'augmentation annuelle ? du loyer pour un appartement le 1948.Merci
Bonjour, mon futur propriétaire m'a envoyé par scan un RIB avec les coordonnées de sa banque mais que dois-je en faire, quelle procédure pour que ce ...
je dois vendre un terrain non viabilisé, que dois je faire pour qu"il le soi. d"avance merci
Bonjour, le propriétaire a partagé une maison en deux appartements avec 1 seule chaudière pour les deux locataires, donc j'ai un contrat de location o...
Bonjour, Je dois rendre mon appartement vendredi et je suis dans les travaux de peinture pour le rendre nickel. La propietaire vient de passer et ...
Bonjour, Mon copain et moi, voulions acheter une maison, le soucis c'est que le propriétaire a signer un mandat exclusif avec l'agent immobilier. ...
J'ai passé un compromis de vente pour un terrain agricole. Le notaire a informé les propriétaires mitoyens de leur droit de préemption, ainsi que la S...
Bonjour, J'ai mis en vente un terrain de 1 ha en friche, si le prix de la SAFER ne me convient pas puis-je refuser et retirer le terrain de la vente...
Bonjour, j'aimerai bientôt loyer un appartement. Je n'ai pas de revenus mais j'ai de l'argent de côté. Pensez-vous que je pourrai en louer un ? Merc...
Bonjour a tous.. Nouveau ici..merci de votre aide. Je suis proprio d'un appart ancien depuis deux ans..que j'habite;pour le financer en partie j'ai ...
Merci!
Bonjour, Il y a quelques années, mes parents m'ont fait donation de leur maison. Ma mère est décédée en 2013 et mon père au mois d'août 2016. Me voic...
Bonjour, Je me tourne vers vous car je loue un appartement depuis Juillet 2016. Dans le bail et l'état des lieux d'entrée, il est indiqué que ...
Bonjour, mon propriétaire veut mettre un compteur d'eau individuel et me réclame 100€ .Qui doit payer
bonjour. pourriez vous me renseigner si il excite un règlement concernant le nombre de stationnements par rapport au nombre de logements dans un lotis...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison d'on l'accès est desservi par une servitude communale. Cependant mon terrain est en contre-bas de cell...
Bonjour, un coproprietaire peut il installer un ballon d eau chaude dans sa cave pour alimenter son salon de coiffure au R de C ?Merci
Bonjour, Une agence gère ma SCI de plusieurs appartements. Je trouve qu'elle ne fait pas son travail. Je dois attendre l'échéance du contrat pour le...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.