Demande renseignement sur un vitrail
Résolu
Eticq
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Eticq Messages postés 18 Statut Membre -
Eticq Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Lors des visites de l'appartement que j'achète par l'intermédiaire d'une agence, j'ai aimé un joli vitrail daté et signé fixé dans une porte de séparation intérieure. Après signature du compromis, le propriétaire m'a indiqué que si je voulais le conserver, je devais le payer. L'agence était informée de cette clause mais n'a pas répercuté ni oralement ni par écrit. Après négociations, je garde le vitrail et l'agence indemnise les propriétaires. Ceux-ci compare le vitrail à un tableau! Pour moi, il était scellé dans la porte donc faisait partie intégrante de l'appartement.
Qui a raison? Les propriétaires ou moi? Qui est dans son droit?
Merci d'avance pour votre aide
Lors des visites de l'appartement que j'achète par l'intermédiaire d'une agence, j'ai aimé un joli vitrail daté et signé fixé dans une porte de séparation intérieure. Après signature du compromis, le propriétaire m'a indiqué que si je voulais le conserver, je devais le payer. L'agence était informée de cette clause mais n'a pas répercuté ni oralement ni par écrit. Après négociations, je garde le vitrail et l'agence indemnise les propriétaires. Ceux-ci compare le vitrail à un tableau! Pour moi, il était scellé dans la porte donc faisait partie intégrante de l'appartement.
Qui a raison? Les propriétaires ou moi? Qui est dans son droit?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Demande renseignement sur un vitrail
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
Vous avez eu gain de cause au final, pourquoi cette torture psychologique ??
J'aimerais savoir s'il existe des textes de loi...
Voir la permanence de l'ADIL proche de chez vous.
Vous avez eu gain de cause au final, pourquoi cette torture psychologique ??
J'aimerais savoir s'il existe des textes de loi...
Voir la permanence de l'ADIL proche de chez vous.
Je n'ai pas aimé le comportement des propriétaires à mon égard qui ont voulu me culpabiliser. Je suis victime d'une erreur de l'agence immobilière et pas coupable!
Je vais contacter l'ADIL après mon déménagement et vous tiendrez informé.
merci!
Si les vendeurs ont lâché l'affaire, c'est que vos arguments tenaient "la route".
Maintenant vouloir absolument avoir un texte de loi c'est une perte de temps inutile.
Tout en sachant qu'il n'existe pas systématiquement une loi.
Merci!