Achat d'un bien sous mandat de gestion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Achat d'un bien sous mandat de gestion
- Mandat de depot - Guide
- Mandat immatriculation pdf - Guide
- Mandat d'amener - Guide
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Bien indivis - Guide
3 réponses
kasom
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
8 829
22 sept. 2016 à 08:34
22 sept. 2016 à 08:34
Bonjour
C est effectivement au vendeur de s'en occuper , il doit également vous remettre une copies des baux, les dépôts de garantie....
Très surprenant que le notaire n'ait pas demandé ces documents le jour de l'acte
C est effectivement au vendeur de s'en occuper , il doit également vous remettre une copies des baux, les dépôts de garantie....
Très surprenant que le notaire n'ait pas demandé ces documents le jour de l'acte
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
22 sept. 2016 à 10:03
22 sept. 2016 à 10:03
l'agence n'est pas votre pb mais en revanche le vendeur vous doit tous les documents (baux etc)
Vous avez fait les comptes de prorata de loyer le jour de la vente ?
Vous avez fait les comptes de prorata de loyer le jour de la vente ?
Bonjour,
excusez-moi de la réponse tardive. J'ai contacté l'agence, les démarches avaient en réalité bien été faites par l'ancien propriétaire (ce qui n'était pas clair puisqu'il était resté très vague sur la question et nous avait dit de contacter nous-mêmes l'agence pour nous en occuper). Et l'agence n'a pas pu nous contacter car l'ancien propriétaire n'avait pas fourni notre contact.
Enfin tout est revenu à la normal, pas de frais à notre charge supplémentaire, etc.
Merci beaucoup pour vos réponses.
excusez-moi de la réponse tardive. J'ai contacté l'agence, les démarches avaient en réalité bien été faites par l'ancien propriétaire (ce qui n'était pas clair puisqu'il était resté très vague sur la question et nous avait dit de contacter nous-mêmes l'agence pour nous en occuper). Et l'agence n'a pas pu nous contacter car l'ancien propriétaire n'avait pas fourni notre contact.
Enfin tout est revenu à la normal, pas de frais à notre charge supplémentaire, etc.
Merci beaucoup pour vos réponses.