Les discussions

changrila34 Copropriété

Question de vocabulaire

Résolu

Bonjour, Dns sa dernière publication (charges diverses,appel s d'offres etc) envoyée aux 16 copropriétaires de mon immeuble, e tableau "CREDIT"/"DEB...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
changrila34
JOELLE Immobilier

Vente bien annulée

Résolu

BONJOUR Avant le cyclone irma j'ai signé une promesse de vente pour un studio par l'intermédiaire du syndic sans signer de mandat. Mon acheteur...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
JOELLE
kaos31000 Copropriété

Frais etat daté notarié payé 2 fois.

Résolu

Bonjour, En octobre 2016 j'ai vendu mon appartement, la procédure normale s'enclenche: - L'acheteur trouvé - le sous seing privé signé - les 1...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
kaos31000
CorinneCastaing Louer un logement

Nuisances sonores depuis 2016

Résolu

Bonjour, Je me permets de demander votre aide j'habite à St Ouen 93 je suis handicapée et fibromyalgique je souffre de bruit depuis 2016 j'ai aver...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
CorinneCastaing
CarolineL60 Louer un logement

Obtenir un logement sociale d'urgence?!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà la situation, je vis actuellement chez mes parents, ma mère veut me mettre à la rue car elle estime que je ne gagne pas assez d'argen...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
djivi38
nellyalainchara Louer un logement

Eétat des lieux de sortie

Résolu

Bonjour, Lors de l'état des lieux de sortie je n'avais pas fait attention que ma locataire avait rebouché 20 trous ( je pensais que c'etait des tr...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
feloxe
Herv Immobilier

Restitution de caution

Résolu

Bonjour, Je me suis porter caution solidaire sur un bail d une tierce personne, celle ci va quitter le logement. Le bailleur doit rendre le chequ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
bretecher
nellyalainchara Louer un logement

Loyer annuel

Résolu

Bonjour, Nous avons signée un contrat de 3 ans avec mes locataires pour un loyer + charges payables à l'année, avant la date d'anniversaire du cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Audematt04 Immobilier

Travaux par mon propriétaire

Résolu

Bonjour, Quand nous avons loué ce logement lexterieur donc accès et talus rien n'était fait. On marchait dans la boue. Avec mon mari nous avons tout...

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Valenchantée
crocus1967 Louer un logement

Préavis du proprietaire + etat des lieux

Résolu

Bonjour, Bonjour, Nous avons quitté notre precedent logement une aison en location car le propriétaire a demandé par téléphone a reprendre s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
djivi38
jojooooooooo Immobilier

Entrée dans l'appart

Résolu

Bonjour, est ce que le bailleur peut entrer dans un appartement pour faire faire des reparations, quand le locataire n'a pas donner son autorisation ...

choubaka
seb Immobilier

Plus value sur vente immobilière

Résolu

Bonjour, Nous allons prochainement acquerir un bien immobilier comprenant deux maisons sur deux parcelles de terrain différentes. Il s'agit d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
kasom
stcorneille Immobilier

Borne qui a disparue

Résolu

Bonjour, qui doit payer pour remettre une borne ou deux qui a subitement disparue ? merci ,bon weekend cordialement stcorneille

Ulpien1
Kti Louer un logement

Non conformité électrique

Résolu

Bonjour, Je viens de signer un bail ( locatif dans immeuble 10 étage année 1975) sans avoir reçu les diagnostiques obligatoires , l’installation él...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Catherine
matt-47000 Immobilier

Eclairage parking defectueux

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car nous avons un problème avec l'agence immobilière chargée de la gestion de notre résidence. Voila prè...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Utilisateur anonyme
25400mimi Immobilier

Changement de zonage lors de la révision du plu.

Résolu

Bonjour, Propriétaire d'un terrain d'un ha en entrée de ville classé en AUe soit à urbaniser pour activité économique (le e) depuis le PLU 2010,j...

Ulpien1
Jessika Voisinage

Pétition " anonyme "

Résolu

Bonjour, A t'on le droit d'exiger de voir une pétition si celle ci a été faite contre nous ? Je m'explique : Nous venons d'apprendre que dans...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Jessika
BRETON simone Voisinage

Servitude voisinage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je laisse une servitude à mon voisin sur une largeur de 4.25 m et sur une longueur de 100 m tout le long de mon terrain séparé p...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
BRETON simone
stcorneille Immobilier

Stationnement

Résolu

Bonjour, le maire peut il signé un arreté municipal autorisant les personnes à stationner devant leur garage ou autre , malgré le code de la route ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Stupid
leon Immobilier

Peinture

Résolu

Bonjour, cela faisait 9 ans que je vivait dans l'appartement, il etait blanc, j'ai eue envie de changer et l'aie repeint, suis je obliger de le repein...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
leon
Marienkas Immobilier

Sls problème avec bailleur

Résolu

Bonjour à tous ,nous nous sommes séparés avec mon mari l'année passée suite à ça avec tout les problèmes il a gardait l'appartement mais n'a pas fait ...

Marienkas
leon Immobilier

Preavis de départ

Résolu

bonsoir, un ami me dit que lorsqu'un logement est louer meublé , cela donne droit a un préavis de départ de 1 mois , est ce vrai ; si oui connaissait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme
86 Immobilier

Question bail

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon bail se termine le 13aout on a vu avec ma proprio il est reconduit de trois ans on a vu ca ensemble cependant l appar...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
86
jerem2dk Immobilier

Le futur locataire va payer - cher que moi

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt partir de mon appartement, et j'ai vu qu'il était remis en location avec un loyer moins cher. Je paye actuellement 675€ c...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Vinz
Maii Immobilier

Retard de signature chez le notaire

Résolu

Bonjour, Nous voudrions savoir si nous pouvons demander des compensations pour retard pour la signature de notre maison. Nous devions signer la rem...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Inge006 Louer un logement

Promesse de bail - location étudiante

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un appartement dont la signature de l'acte de vente chez le notaire est prévue fin Août. Le rendez-vous est...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Valenchantée
biche Louer un logement

Location studio meublé tudiant

Résolu

Bonjour, j'ai reservé par tel dans un stucity un appartement sans avoir encore signé le contrat . le lendemain j'ai reçu par mail le contrat a remplir...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
biche
ludila33 Copropriété

Remboursement avance travaux après la vente

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vendu mon appartement il y a un an. Lors de la vente, j'avais précisé aux acquéreurs qu'une réfection partielle de façade avait été vot...

Dernière réponse le 2 août 2018 par
rambouillet41
mariemariemariemarie666 Acheter une maison

Agent immobilier fait le mort, que faire ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon pb, après 6 mois de recherche, nous trouvons enfin une maison qui a tous les critères pour plaire à toute la famille. Nous con...

31 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Calie Voisinage

Droit de passage non respecter

Résolu

Bonjour, Je dispose dun droit de passage accorder par le tribunal et la propietaire a changer la serrure du portail sans nous donner la clé.

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Calie
Jacynte83 Emprunt immobilier

Titre de propriété suite rachat soulte

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un rachat de soulte suite à divorce en 2008 en faisant un crédit immobilier. Aujourd'hui j'envisage de faire racheter mon ...

Jacynte83
Amit Acheter un appartement

Offre d'achat

Résolu

Bonjour, Is it legal to sign an Offre d'achat for the same property with two different agencies? I offered the same price to both agencies and equ...

Utilisateur anonyme
Gerbaut Immobilier

Erreur du notaire et conséquences ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Me voici dans une situation délicate et très stressante : Je vends ma maison pour en acheter une autre, mon apport issu de la vente me p...

Utilisateur anonyme
deborja88 Immobilier

Agence et susceptible client

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'elle garantie pouvant exister entre une agence et client dans la présentation d'un bien a vendre ou a louer afin de ne p...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
GKLONE
Camille Immobilier

Frais d agence pour vente immobilière

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma maison est dans u e agence depuis dix huit mois sans succès. Je viens d avoir une demande en direct les acquéreurs ne veulent pas pas...

kasom
Michel Immobilier

Sci et regime matrimonial

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une SCI avec ma compagne afin d'aquérir un bien immobilier, celle-ci est séparée de son mari mais non divorcée. Sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Ulpien1
Allobais Habitation

Litige fosse septique

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin aide et de renseignements. Je loue une maison depuis 20 mois : les WC sont bouchés je l'ai signalé à ma propriétaire en r...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Kate78 Voisinage

Chicha .

Résolu

Bonjour, Plusieurs jeunes viennent tous les Ap. M et soirée jusqu'à tard dans la nuit fumer la chicha . Ils s assoient devant l entrée de l immeuble...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Stupid
pauline Louer un logement

Chambre de 6m2 ?

Résolu

Bonjour, On me loue un logement de 47m2 en temps que t3 hors une des chambre fait seulement 6m2... On t-il le droit ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
gt.55
michelle Immobilier

Les propritaires vont vendrent ....

Résolu

Bonjour, mes parents , 91 ans et 88 , louent une maison depuis 30 ans , la propriétaire étant décédée les héritiers vont vendre la maison , la perso...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
michelle
gudonat Voisinage

Passage de canalisation sur mon terrain

Résolu

Bonjour, Le terrain contigu au mien vient d'être vendu et une maison est en construction en limite de propriété. Pour avoir des relations de bon ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
gudonat
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 26 049