Forum Immobilier

Discussions résolues - Page 105

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

alison808 Immobilier

Changement de locataire

Résolu

Bonjour, ma situation est un peu particulière. Je viens de prendre mon appartement il y a 2 semaines au près d'une agence, mais je ne me fais pas à...

6 réponses 11 août 2018 par djivi38
June7 Immobilier

Possibilité de retractation offre d'achat

Résolu

Bonjour, J'ai signé une offre d'achat le 4 juilllet après visite d'une maison non cloturée sur 2 côtés le 29 juin 2018 via une agence; depuis, j'ai ...

3 réponses 11 août 2018 par kasom
BASKINETTE Copropriété

Usage parking privé copropriété

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement en copropriété en rez de chaussée. Il y a des emplacements de parking devant. Je n'en suis pas propriét...

8 réponses 11 août 2018 par BASKINETTE
Gilka37 Immobilier

Arnaque forfait ménage location vacances

Résolu

Bonjour, Ma mère âgée de 74 ans ainsi qu'une amie du même âge ont loué un appartement dans une ville de cure. Au moment de quitter les lieux, la pro...

3 réponses 11 août 2018 par Gilka37
Gabryk Voisinage

Le voisin cueille ses fruits chez-moi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le voisin pouvait cueillir des fruits qui sont chez-moi, mais de son arbre, depuis la rue avec un cueille-fruit. Me...

26 réponses 10 août 2018 par JiGéGé
lyne Immobilier

Expulsion archipel

Résolu

Bonjour, depuis j ai changer de voisine j ai que des probleme avec archipel il m on envoyer un courier pour me dire je fait trop de bruit et que il ...

17 réponses 10 août 2018 par sleepy00
Tine54 Habitation

Est ce que un huissier peut rendre les clefs .

Résolu

Bonjour, il y a environ 3 semaines , huissier policiers et serrurier sont venus changer les serrures de nous voisins du dessus le lendemain i...

3 réponses 9 août 2018 par Utilisateur anonyme
choqchoq81 Louer un logement

Locataire ne veut pas payer le préavis

Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison que je loue. La locataire m'a envoyé début juillet une LRAR pour me dire qu'elle souhaitait partir et me ...

3 réponses 9 août 2018 par djivi38
sasa Immobilier

Augmenter la shon de ma maison

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une maison a deux niveaus avec rdc un grand garage et au premiére étage 3 chambre 1 sallon 1salle de bain et toilette je souha...

3 réponses 8 août 2018 par toto
elbuapo Copropriété

Copropriété millièmes

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir calculer les millième j'ai 1000 millième la note et de 5000 euro l’opération que l'on doit faire pour savoir combien je ...

2 réponses 8 août 2018 par elbuapo
Thierry Habitation

Grille de défense au 1er étage

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un cambriolage par vol à l'escalade où le cambrioleur est entré jusque dans la chambre à coucher, ce qui a réveillé ma femme qui s'...

8 août 2018 par Utilisateur anonyme
Mybenrecup Louer un logement

Équipements/installation électrique

Résolu

Bonjour* Je viens d'emménager dans mon nouveau logement dont je locataire. Au moment de l'état des lieux entrant, je m'aperçois que les fils élect...

2 réponses 8 août 2018 par jack
Nancy Immobilier

T4

Résolu

Bonjour, je voudrais demander à combien s'élève un t4 merci

1 réponse 8 août 2018 par jack
Didith Immobilier

Résidence et plus value

Résolu

Bonjour, Après la vente de ma maison principale j ai choisi d habiter la maison que j ai reçu en donation: Donation en nue propriété en 2000 En 20...

3 réponses 8 août 2018 par Didith
syl Emprunt immobilier

Pret ge money bank

Résolu

Bonjour, alors chez ge MONEY on ne fini jamais de rembourser son prêt, j ai un prêt immo sur 20 ans et ceux depuis 5 ans je n'ai amorti que 9000 € ...

13 réponses 7 août 2018 par Charlotte
susule Emprunt immobilier

Main levée hypothécaire

Résolu

Bonjour, J'ai remboursé on prêt Hypothécaire par anticipation avec tous les frais , impôts , Notaire ,prêt contracté auprès du Crédit Foncier LE 05/...

6 réponses 7 août 2018 par susule
FJBAM Copropriété

Remboursement au vendeur travaux annulés

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement en janvier. Les vendeurs m'ont informés que des travaux de réfection de la cage d'escaliers avaient été votés. C...

3 réponses 7 août 2018 par Utilisateur anonyme
LocataireAnonyme Immobilier

Remplacement de serrure, qui paie ?

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un logement ancien. Suite à une intervention d'un serrurier la serrure a été remplacée - car elle était vétuste selon ...

9 réponses 7 août 2018 par LocataireAnonyme
Vaumarcus Immobilier

Handicapée à 80 %

Résolu

Bonjour, Mon propriétaire veut vendre mon logement et je n'ai pas les moyens de l'acheter. J'ai 530 € de retraites (j'ai 63 ans) 360 € de complément...

5 réponses 6 août 2018 par djivi38
Ml Louer un logement

Bail un seul nom

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en demplacement. Ma copine a trouvé un logement pour nous deux sauf qu'elle va signer le bail qu'a son nom et c est no...

6 réponses 6 août 2018 par Ml
Anad Acheter une maison

Valeur de l’acte authentique

Résolu

Bonjour, Nous achetons une maison et avons le même notaire X que le vendeur. Son étude est dans une ville A, mais nous allons signer dans une ville...

3 réponses 6 août 2018 par Anad
lapin01140 Habitation

Vente d'un bien

Résolu

J'ai une question concernant la validité d'un acte notarié à laquelle je souhaiterais que vous apportiez une réponse : Nous avons signé dans la rég...

3 réponses 6 août 2018 par lapin01140
hein38 Immobilier

Locataire refuse de payer son loyer

Résolu

Bonjour, je croise mon locataire dans la rue presque tous les mois relancés pour ces règlements tardifs. Il m'informe refuser de payer son loyer ca...

15 réponses 6 août 2018 par GKLONE
changrila34 Copropriété

Question de vocabulaire

Résolu

Bonjour, Dns sa dernière publication (charges diverses,appel s d'offres etc) envoyée aux 16 copropriétaires de mon immeuble, e tableau "CREDIT"/"DEB...

4 réponses 6 août 2018 par changrila34
JOELLE Immobilier

Vente bien annulée

Résolu

BONJOUR Avant le cyclone irma j'ai signé une promesse de vente pour un studio par l'intermédiaire du syndic sans signer de mandat. Mon acheteur...

7 réponses 6 août 2018 par JOELLE
kaos31000 Copropriété

Frais etat daté notarié payé 2 fois.

Résolu

Bonjour, En octobre 2016 j'ai vendu mon appartement, la procédure normale s'enclenche: - L'acheteur trouvé - le sous seing privé signé - les 1...

5 réponses 6 août 2018 par kaos31000
CorinneCastaing Louer un logement

Nuisances sonores depuis 2016

Résolu

Bonjour, Je me permets de demander votre aide j'habite à St Ouen 93 je suis handicapée et fibromyalgique je souffre de bruit depuis 2016 j'ai aver...

2 réponses 6 août 2018 par CorinneCastaing
CarolineL60 Louer un logement

Obtenir un logement sociale d'urgence?!

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà la situation, je vis actuellement chez mes parents, ma mère veut me mettre à la rue car elle estime que je ne gagne pas assez d'argen...

5 août 2018 par djivi38
nellyalainchara Louer un logement

Eétat des lieux de sortie

Résolu

Bonjour, Lors de l'état des lieux de sortie je n'avais pas fait attention que ma locataire avait rebouché 20 trous ( je pensais que c'etait des tr...

1 réponse 5 août 2018 par feloxe
Herv Immobilier

Restitution de caution

Résolu

Bonjour, Je me suis porter caution solidaire sur un bail d une tierce personne, celle ci va quitter le logement. Le bailleur doit rendre le chequ...

9 réponses 5 août 2018 par bretecher
nellyalainchara Louer un logement

Loyer annuel

Résolu

Bonjour, Nous avons signée un contrat de 3 ans avec mes locataires pour un loyer + charges payables à l'année, avant la date d'anniversaire du cont...

1 réponse 5 août 2018 par Utilisateur anonyme
Audematt04 Immobilier

Travaux par mon propriétaire

Résolu

Bonjour, Quand nous avons loué ce logement lexterieur donc accès et talus rien n'était fait. On marchait dans la boue. Avec mon mari nous avons tout...

24 réponses 4 août 2018 par Valenchantée
jojooooooooo Immobilier

Entrée dans l'appart

Résolu

Bonjour, est ce que le bailleur peut entrer dans un appartement pour faire faire des reparations, quand le locataire n'a pas donner son autorisation ...

3 réponses 4 août 2018 par choubaka
seb Immobilier

Plus value sur vente immobilière

Résolu

Bonjour, Nous allons prochainement acquerir un bien immobilier comprenant deux maisons sur deux parcelles de terrain différentes. Il s'agit d'un p...

1 réponse 4 août 2018 par kasom
stcorneille Immobilier

Borne qui a disparue

Résolu

Bonjour, qui doit payer pour remettre une borne ou deux qui a subitement disparue ? merci ,bon weekend cordialement stcorneille

3 réponses 4 août 2018 par Ulpien1
Kti Louer un logement

Non conformité électrique

Résolu

Bonjour, Je viens de signer un bail ( locatif dans immeuble 10 étage année 1975) sans avoir reçu les diagnostiques obligatoires , l’installation él...

3 réponses 3 août 2018 par Catherine
matt-47000 Immobilier

Eclairage parking defectueux

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car nous avons un problème avec l'agence immobilière chargée de la gestion de notre résidence. Voila prè...

2 réponses 3 août 2018 par Utilisateur anonyme
Jessika Voisinage

Pétition " anonyme "

Résolu

Bonjour, A t'on le droit d'exiger de voir une pétition si celle ci a été faite contre nous ? Je m'explique : Nous venons d'apprendre que dans...

12 réponses 3 août 2018 par Jessika
BRETON simone Voisinage

Servitude voisinage

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je laisse une servitude à mon voisin sur une largeur de 4.25 m et sur une longueur de 100 m tout le long de mon terrain séparé p...

10 réponses 3 août 2018 par BRETON simone
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 26 075