Obtenir un logement sociale d'urgence?!

Résolu/Fermé
CarolineL60 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2020 - Modifié le 7 sept. 2020 à 12:13
djivi38 Messages postés 51309 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 août 2018 à 18:46
Bonjour,
Voilà la situation, je vis actuellement chez mes parents, ma mère veut me mettre à la rue car elle estime que je ne gagne pas assez d'argent pour la payer tout les mois et lui faire des courses chaque semaines... Subissant ces maltraitance mental en me faisant sentir comme une moins que rien je n'ai que ma voiture que j'ai réussi à me financer en économisant et passant mon permis de conduire en cachette, pour me loger.
Donc après avoir essayer de trouver une location sans garant qui s'est trouver sans succès, ma question est comment et quel démarche sont à suivre afin de trouver ma liberté et obtenir un logement social d'urgence sachant que je vis dans le 60 mais travail dans le 95?
A voir également:

4 réponses

Bonjour moi je vis actuellement avec ma belle famille j'ai même pas de chambre dans la maison je dors dans le salon avec mon mari et ma petite fille de 22 mois. On n'a aucune intimité mon mari et moi. Je veux que ma fille grandisse dans un environnement spacieux aidez-moi svp
220
Celestedu35 je vous trouve un peu dur avec la personne elle demande des solutions car elle n'a pas de chez soi elle demande pas d'avoir des conseils qui son plus donné comme critique !!!
5
Nary > celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018
5 août 2018 à 18:12
pourquoi agressez vous cette personne qui ne demande que de l'aide !!! si c'est pour lui baisser le moral encore plus , gardez vos commentaires pour vous !!!
32