Eclairage parking defectueux
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matt-47000
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vendredi 3 août 2018
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3 août 2018 à 04:07
Utilisateur anonyme - 3 août 2018 à 18:18
Utilisateur anonyme - 3 août 2018 à 18:18
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2 réponses
matt-47000
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3 août 2018 à 18:09
3 août 2018 à 18:09
up :)
Utilisateur anonyme
3 août 2018 à 18:18
3 août 2018 à 18:18
Bonjour,
Non le syndic ne vous connait pas. Par contre votre bailleur (= le propriétaire pas l'agence) doit être informé car c'est lui qui vote en AG les travaux que le syndic doit effectuer.
Chaque mois vous payez des provisions pour charges. A savoir une AVANCE sur les charges réelles que vous connaîtrez lors de la régularisation annuelle.
La provision pour charge est calculée sur la base du budget prévisionnel de la copropriété. Lors de la régularisation annuelle, vous aurez légalement un décompte détaillé et accès aux factures (sur rendez-vous et chez le syndic)
Faire un courrier recommandé à votre propriétaire (copie à l'agence) pour lui dire vos plaintes et que vous exigez une baisse de loyer pour dégradation durable de la chose louée et que l'agence ne fait rien.
- Étant locataires, peut-on entrer en contact avec le syndic ou bien l'agence immobilière est-elle notre seule interlocutrice ?
Non le syndic ne vous connait pas. Par contre votre bailleur (= le propriétaire pas l'agence) doit être informé car c'est lui qui vote en AG les travaux que le syndic doit effectuer.
- Nous payons des charges chaque mois, correspondant notamment à l'éclairage des parties communes. Comment peut-on être surs que la partie "éclairage" de ces charges n'est pas surestimée, compte tenu du fait qu'il ne fonctionne pas correctement ?
Chaque mois vous payez des provisions pour charges. A savoir une AVANCE sur les charges réelles que vous connaîtrez lors de la régularisation annuelle.
As-t-on d'ailleurs un moyen de savoir de quoi sont composées précisément les provisions sur charges et quels en sont les montants ?
La provision pour charge est calculée sur la base du budget prévisionnel de la copropriété. Lors de la régularisation annuelle, vous aurez légalement un décompte détaillé et accès aux factures (sur rendez-vous et chez le syndic)
- Indépendamment de mes précédentes questions, que me conseillez vous de faire pour régler rapidement et durablement ce soucis ?
Faire un courrier recommandé à votre propriétaire (copie à l'agence) pour lui dire vos plaintes et que vous exigez une baisse de loyer pour dégradation durable de la chose louée et que l'agence ne fait rien.