BaIl un seul nom

Résolu
Ml - 6 août 2018 à 20:37
 Ml - 6 août 2018 à 22:03
Bonjour,
Je suis actuellement en demplacement. Ma copine a trouvé un logement pour nous deux sauf qu'elle va signer le bail qu'a son nom et c est notre premier logement ensemble. Je sais qu'il ne faut pas être pessimiste mais même si je paye le loyers et toutes les factures avec elle peut-elle me virer du logement comme elle veut ou dois-je quand même demander un avenant au bail au moment où je rentrerai dans le logement pour être couvert????merci de me repondre

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
6 août 2018 à 21:06
bonjour,
sans vouloir etre pessimiste..... elle peut vous virer car non titulaire du bail. Par contre pourquoi ne le signez vous pas non plus ????

A vous lire
0
Car je suis pas la le jour de la signature je ne reviens que dans 2 mois et la signature est dans 2 semaines.Que dois-je faire comme démarche pour qu elle ne puisse pas me virer du logement comme bon lui semble comme elle veut pour être un minimum protéger? car même si on s aime très fort je prefere quand même me proteger
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
6 août 2018 à 21:33
Vous faites un pouvoir a une personne de confiance, vous indiquer dessus que vous donner pouvoir a M. X de signer en lieu et place le bail du logement situé a ....... avec Madame x et vous faites legaliser votre signature dans une mairie. vous la remettez avec copie de votre pièce d identite et la personne de confiance présentera la sienne. Vous prevenez l agence ou le propriétaire et vous serez sur le bail.

Cordialement
0
Mais elle ne veut pas que mon nom soit sur le bail.Elle m à dit que je m installe et avec le temps on verra après quelques mois elle mettrai mon nom sur le bail...Donc mis à part demander un avenant en entrant dans l appart je ne vois pas d autres solutions.Est ce bien un avenant? ai-je les même droits sur l appartement que elle?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
6 août 2018 à 21:59
avec un avenant oui. mais rien ne dit que le bailleur acceptera...surtout si elle ne veut pas. Mefiance quand meme...
Cordialement
0
Merci parce que je veux pas me retrouver à la rue du jour au lendemain.
0