BaIl un seul nom
Résolu
Ml
-
Ml -
Ml -
Bonjour,
Je suis actuellement en demplacement. Ma copine a trouvé un logement pour nous deux sauf qu'elle va signer le bail qu'a son nom et c est notre premier logement ensemble. Je sais qu'il ne faut pas être pessimiste mais même si je paye le loyers et toutes les factures avec elle peut-elle me virer du logement comme elle veut ou dois-je quand même demander un avenant au bail au moment où je rentrerai dans le logement pour être couvert????merci de me repondre
Je suis actuellement en demplacement. Ma copine a trouvé un logement pour nous deux sauf qu'elle va signer le bail qu'a son nom et c est notre premier logement ensemble. Je sais qu'il ne faut pas être pessimiste mais même si je paye le loyers et toutes les factures avec elle peut-elle me virer du logement comme elle veut ou dois-je quand même demander un avenant au bail au moment où je rentrerai dans le logement pour être couvert????merci de me repondre
A voir également:
- BaIl un seul nom
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
3 réponses
bonjour,
sans vouloir etre pessimiste..... elle peut vous virer car non titulaire du bail. Par contre pourquoi ne le signez vous pas non plus ????
A vous lire
sans vouloir etre pessimiste..... elle peut vous virer car non titulaire du bail. Par contre pourquoi ne le signez vous pas non plus ????
A vous lire
Mais elle ne veut pas que mon nom soit sur le bail.Elle m à dit que je m installe et avec le temps on verra après quelques mois elle mettrai mon nom sur le bail...Donc mis à part demander un avenant en entrant dans l appart je ne vois pas d autres solutions.Est ce bien un avenant? ai-je les même droits sur l appartement que elle?
Cordialement