Danger sur femme et enfant ..

Oceanej62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 - Modifié le 8 oct. 2021 à 08:28
Oceanej62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 - 8 oct. 2021 à 21:04
Bonjours, j'ai besoin d'aide ou de réponse..
Je suis en concubinage depuis le 1er août 2021 avec mon ex-petit ami .. la situation est assez compliquée. Il c'est sauver du logement durant 1 mois en faisant le mort, il a attendu que je soit au travail pour entrer dans le domicile pour récupérais ces affaires.. suivis de ça je réalise que je suis enceinte, je lui dit chose que je n'aurais du jamais faire... il décide de revenir .. j'accepte. Il a était violent avec moi, d'où 3 témoins. Ce garçon est une personne très violent est à eux déjà recourt à la justice dont encore la semaine prochaine parce que monsieur a un problème avec la violence.. malheureusement aujourd'hui je subit menaces, harcèlement moral .. ou il me dit ( soit tu avorte, soit tu reste avec moi toute ta vie, soit tu part est je te ferais la misère avec la justice, parce que ma famille est milliardaire, est qu'on achètera les meilleurs avocats, est on peut éventuellement acheter le silences à beaucoup de personne avec notre argent.. ) donc ceci me fait peur. Il m'interdit de parler au gens, il me dit aussi que je ne doit pas travailler.. malheureusement début de notre relation j'ai bosser jusqu'à fin octobre.. il joue avec moi parce que je n'est pas d'argent, donc il part de la maison est ne m'aide ni pour payer a manger à ms animaux, ni pour me nourrir ou pour toutes autres produits, éventuellement pour mon essence pour aller au rendez-vous pour le petit ou pour avoir un nouvelle emploi.. donc je me débrouille avec ma famille pour qui me donne un peut d'argent parfois .. ceci dit j'ai besoin d'avis sur ce sur je pourrais faire avec une personne qui est un pervers narcissique ainsi que manipulateur est jour de ma grossesse est de l'argent de c'est parents pour faire de moi un petit pantin.. merci à vous ..

3 réponses

djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 109
8 oct. 2021 à 00:55
bonjour,

ne croyez pas TOUT ce qu'il vous dit et FUYEZ le + loin possible de ce pervers narcissique (manipulateur comme tous les pervers narcissiques).

cdt.
3
Oceanej62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021
8 oct. 2021 à 00:58
Comment puis-je fuir ? Je suis enceinte j'ai un chien dont je suis la propriétaire, sans travaille depuis le 29 octobre.. j'ai fait une demande de logement sociaux.. mais je ne sais quoi faire de plus.. il me dit que si je part.. il me fera la misère sans compter ce qu'il es capable de faire .. je suis entrain de regarder les aides que je peut obtenir en étant mère seul enceinte.. sans revenue.. s'il faut que je retravaille cela me dérange pas, dans ce domaine je n'est jamais eu un soucis .. mais étant enceinte cela peut être dure face au recruteur.. avez-vous des choses à me conseiller pour que je puisse faire? A part déposer une main courante sur cette histoire, ainsi que aller voir un médecin pour avoir un certificat médical pour cette histoire.. pour appuyez sur le dossier de la gendarmerie.. merci à vous
0
djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 109 > Oceanej62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021
Modifié le 8 oct. 2021 à 01:04
Vous ne pouvez pas vous rapprocher de votre famille, pour être hébergée chez vos parents/frères/sœurs/amis de confiance, et avoir du soutien ?
0
Oceanej62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 > djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024
8 oct. 2021 à 01:16
J'ai tout le soutien de ma famille, malheureusement je ne peut être héberger gratuitement , parce que j'ai un chien à charger est ma mère n'aime pas les animaux, mais en aucun cas j'abandonnerais ma chipi de 2 ans ..

Donc je doit trouver une autre solution pour que ma demande soit prise au plus vite .. par le ccas est voir avec eux s'il est possible d'avoir éventuellement dautre aide.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
8 oct. 2021 à 04:06
Salut,

A qui est le logement que vous occupez actuellement ?
1
Oceanej62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021
8 oct. 2021 à 04:06
Nous somme à 2 sur le bail, mes il n'est quasi jamais la
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486 > Oceanej62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021
8 oct. 2021 à 04:08
Vous ne pouvez donc pas le mettre dehors.

Appelez le 3919, ils auront peut être des conseils.
0
Oceanej62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 > Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024
8 oct. 2021 à 04:24
Je ne veux en aucun cas le mettre dehors, je veux juste me mettre en sécurité ainsi que mes animaux est mon bébé..
0
Snoopy > Oceanej62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021
8 oct. 2021 à 08:47
Bonjour oceanej62,

Rapprochez vous de foyer pour femmes ils auront peut être une solution pour vous. Voir de foyer pour mère célibataire après tout vous êtes enceinte.

S'il est violent et là déjà été envers vous, il vous faut porter plainte et cessez de croire que les choses s'arrangeront.

Pour l'emploi, un recruteur n'est pas en droit de vous demander si vous êtes enceinte. De même une fois recrutée, ils ne peuvent vous licencier pour ce motif. Il y a donc certainement une solution ou un emploi même à temps partiel qui vous permettrez d'être indépendante financièrement et de vous sortir de cette impasse.

Courage à vous
0
Oceanej62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021 > Snoopy
8 oct. 2021 à 21:04
Merci pour votre message, le soucis c'est que comme j'ai expliquer je ne peut aller en refuge pour femme .. j'ai 3 animaux que je ne pourrais jamais abandonner est les laisser à mon ex qui est violent.. je vais également aller au médecin pour avoir un certificat puis ensuite aller déposer une plainte.. je postule partout.. sauf que que que de l'intérim.. a un moment donner mon ventre va énormément grossir est je ne pourrais le cacher il n'ont pas le droit de me virer pour ça, mais peuvent arrêter mon contrat en disant qu'il n'as plus de travail .. je viens d'avoir ce soucis justement..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 888
8 oct. 2021 à 09:18
Bonjour,
Encore une fois, appelez le 3919 où vous serez conseillé
0
Oceanej62 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2021
8 oct. 2021 à 21:04
J'ai appeler aujourd'hui.. malheureusement la femme m'a dit que toute les femmes était en ligne je soit rappeler demain ou lundi..
0