Mon mari veut me retirer la garde de mes enfants.
Bonjour,
Mon mari veut me faire retirer la garde de mes enfants suite à un dépôts de plainte que j'ai déposé pour violence psychologique et physique.
Je suis une personne qui travaille assume les enfants les factures de la maison tous. Et lui ne travail pas et alcoolique.
Il me reproche de ne pas m occuper de mes enfants car je travail.
Une fois mon fils de 10 ans est parti à l école avec des chaussures trouées et me le reprocher.
Peut il avoir raison ?
Mon mari veut me faire retirer la garde de mes enfants suite à un dépôts de plainte que j'ai déposé pour violence psychologique et physique.
Je suis une personne qui travaille assume les enfants les factures de la maison tous. Et lui ne travail pas et alcoolique.
Il me reproche de ne pas m occuper de mes enfants car je travail.
Une fois mon fils de 10 ans est parti à l école avec des chaussures trouées et me le reprocher.
Peut il avoir raison ?
A voir également:
- Je ne veux plus voir le fils de mon mari
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
2 réponses
jodelariege
Messages postés
4109
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2023
6 480
1 oct. 2021 à 13:40
1 oct. 2021 à 13:40
bonjour
chacun de vous peut saisir le JAF (juge aux affaires familiales) pour demander telle ou telle chose
ce n'est pas parce qu'on demande qu'on obtient...
si votre ex saisit le JAF préparez bien votre dossier quitte à prendre un avocat pour vous épauler
chacun de vous peut saisir le JAF (juge aux affaires familiales) pour demander telle ou telle chose
ce n'est pas parce qu'on demande qu'on obtient...
si votre ex saisit le JAF préparez bien votre dossier quitte à prendre un avocat pour vous épauler
1 oct. 2021 à 13:48
Ils ne sont pas encore des ex
1 oct. 2021 à 13:57
1 oct. 2021 à 13:59
1 oct. 2021 à 14:02