Plusieurs problèmes et l impression d etre le dindon.

Chris - 3 oct. 2021 à 11:59
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 3 oct. 2021 à 12:18
Bonjour,
Et bien voilà, suite a des violences de la part de mon ex compagne sur mes enfants et moi même pendant un peu plus de 3 ans. Elle a décidé de fuir le domicile conjugal le 25fev avant notre passage devant le Jaf.
Lors de nôtre passage, les demandes de protection a l égard de mes enfants et ou moi même refusé par le Jaf.
Mon ex compagne non présente lors du passage,et est venue 1h30 après.
Et au lieu de cela il y a eu une mise place de garde alternée malgré les violences sur mes enfants.
Le fait que mon ex compagne vive dans CHRS ou mes enfants sont en contact avec drogue et alcool, et cela ne fait ni chaud ni froid a la justice.
Mais, lors des gardes alternée,mes enfants ont subit de nouvelles violences d la part de leur mère et de l ami de celle-ci. il m'a fallut donc faire dépôt de Plainte contre eux. J'ai donc non présenté les enfants après ces nouvelles violences.
Et garder mes enfants afin qu'ils soient en sécurité.
Mais au lieu de cela, je me suis prie de part de mon ex compagne plusieurs depot de Plainte pour non présentation.
Se qui a engendré le passage devants le juge aux enfants.
Et malgré les violences faites sur mes enfants la justice met la reprise de la garde alternée. Un AEMO et l obligation d voir un psy.
Mais dériere tous cela, la justice me condamne à payer des sommes Astronomiques auprès des représentants de procureur.
Dès qu j'en viens a demandé une quelconque information sur les violences physiques ou verbale pendant les semaines de garde de mon ex compagne.
On me dit que mes enfants sont trop petits pour être entendu.
Et qu'il me faut faire faire des constations par les médecins. Pendant que mes enfants souffrent.
Alors pardonnez moi !
Mais dans quel monde vivons nous?

2 réponses

Bonjour,

Voir directement avec le 119, ils seront plus apte a vous répondre.
Le 119 est gratuit et anonyme.
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 480
Modifié le 3 oct. 2021 à 12:18
bonjour
nous vivons dans un monde où il faut effectivement des preuves des mauvais traitements de la mère sur vos enfants : un certificat de médecin est obligatoire; votre parole ne suffit pas au niveau d'un tribunal
l' AEMO permettra de clarifier la situation ainsi que le bilan psychologique
0