Les discussions
Révision jugement garde enfant
Bonjour, mon conjoint à un enfant de 7 ans d'une précédente union et il la tout les week-end depuis 7 ans!!actuellement je suis enceinte et en 7 ans l...
Enfant de 21 mois garde partagé mais je ne veut plus la donne a son pere.
Bonjour, J'ai lancé la procédure lundi, ma fille de 21 mois vie avec moi a plien temps, il ne l'a prend que 1 week-end sur deux et 1 semaine de vaca...
Droit parental
RésoluBonjour, J’ai reconnu mon enfant il’porte Le nom de la maman on es séparer est-ce que j’ai le droit de la voir ou de la prendre un week-end qu’elle...
Garde d’enfant
Bonjour, Voilà le père de ma fille la reconnaît a cest 1 an mes ne la jamais vue ma fille a maintenant 5 ans et il réapparaît et demande une garde a...
Compte bancaire vider sans pro
Bonjour, Mon ex époux à vidé les deux comptes bancaires de notre fille en les virant sur son propre compte alors qu'il n'a mis aucun centimes c'es...
Vacances d été 2021
Bonjour j ai une garde par quinzaine pour mon petit garçon de 2 ans. Celui est Pas scolarisé. J ai la première quinzaine de juillet et d août. Donc j ...
Enfant placé a l'ase
Bonjour, j'aimerais avoir des conseil de votre part car ça fait 2 ans que notre fille est placé car j'ai eu un post-partum, et il disait que mon conjo...
Garde alternée et visites occasionnelles
Bonjour, Mon fils aura 16 ans dans 15 jours. Il est en garde alternée depuis l’âge de six ans. Hier, revenu de vacances mais officiellement encore d...
Conflit pour la rentree scolaire
Bonjour, Mon ex mari s octroie la rentrée scolaire depuis 4 ans. J Ai autant de frais scolaires que lui puisque nous faisons une garde alternée. C...
École
Bonjour, Suite à une séparation brutale du à des violences conjugales avec plainte. Le JAF a maintenu l’inscription de mon fils (1ère année de mater...
Droit sur l'enfant
Bonjour, Je suis séparé de la mère de mon fils depuis 2016. Elle me refuse tout contact téléphonique (elle ma bloqué), à déménagé sans me donner l'a...
Donner des nouvelles
Bonjour, J’ai la garde de mes enfants un week-end sur deux, car le dernier n’a pas encore 3 ans et la maman refuse d’être séparée une semaine de s...
Sport extra scolaire
RésoluBonjour, Mon fils veut faire du catamaran je l ai donc inscrit tout en indiquant au père le désir d en faire, à ce jour il ne m à toujours pas répon...
Enfants placé dans sa famille paternel
Bonjour, La fille de mon frère (qui est décédé quand ma nièce était bébé) est placée depuis janvier 2018 chez son oncle (mon autre frère). Tous les...
Inès
Bonjour, Mon ex compagne train 40h de travail par jour donc son salaire intégral mais son employeur l'a déclaré 2j et demi par mois c et pas logique...
Reconnaisance bebe
Bonjour, j'ai une question je suis en divorce compliqué qui ne bouge pas, j'ai rencontre une femme et nous venons d'avoir un bébé et je veux le reco...
Frais de transports majorité enfant
RésoluBonjour, Nous avons vu que lorsqu'un enfant devient majeur le droit de visite et d'hébergement n'existe plus. L'enfant peut aller voir son autre p...
Gestes déplacés
Bonjour, Voilà la compagnes de mon ex à levé à l'heure actuelle 2 fois la main sur mes enfants, un un claque derrière la tête et l'autre une claque ...
Declaration pajemploi
Bonjour, Je ne peux pas déclarer mon assistante maternelle via Pajemploi. En effet, mes identifiants ainsi que mon mot de passe ne sont pas reconnu ...
Attestation pour mon fils afin qu’il obtienne la garde de ses enfants
Bonjour, Je dois faire une attestation en faveur de mon fils, pour qu’il obtienne la garde de ses deux enfants. Pouvez vous m’envoyer un modèle de...
Enfant de 2 ans
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux avoir ma fille sachant qu il n'y a pas de jugement encore la mère ne me donne pas de réponse au message et ...
Bonjour mon ex qui a la garde de mon fils me demande suite a des problèmes de
Bonjour, mon ex a la garde de mon fils âgée de 9 ans me demande de le garder pendant toute l année scolaire a cause d 1 problème médical ( grossesse...
Départ hors departement
Bonjour, Mon fils est réunionnais et divorcé son ex femme à la garde de ses 2 enfants peut il quitter l île de la réunion pour vivre en France Comme...
Comment je serais payée
Bonjour Je suis assistante maternelle Et j aurais pt être un contrat sur année incomplete sur 36 semaines et la dedans il y a des vacances scolaires...
Enfant mineur
Bonjour, Je suis divorcée. J emmène mes 2 enfants dont 1 mineur en we à Rome en avion. Les 2 parents avons l autorite parentale pour le mineur. Je n...
Défense auprès d'une assistace educative
Bonjour Je vous exposé ma situation. Je suis une grand-mère ou un service aemo m'a cité dans un rapport envoyé au juge des enfants. Malheureusement, ...
Depart à l'etranger
Bonjour, je suis un papa divorcé le juge à donner la garde des enfants a mon ex femme, j’ai le droit de visite un weekend sur deux et la moitie des va...
Agrément assistante familiale
Bonjour à tous, J'ai pour projet depuis plusieurs années de devenir assistante familiale afin d'accueillir des enfants chez moi. J'ai acquis et ref...
Renonce à la quinzaine vacances
RésoluBonjour, le père des enfants de ma copine n est pas venu récupérer les enfants Pour ça quinzaine, mais viens a l'improviste les réclamer, en a t'il...
Famille d'accueil dossier
RésoluBonjour, j'ai 55 ans et je viens d'apprendre que j'ai été placé entre 5 et 10 ans en famille d'accueil..comment je peux récupérer mon dossier .merci à...
Demande de garde d’enfant alternée
Bonjour, J’ai été placé sous contrôle judiciaire jusqu’au mois d’octobre pour des "violences conjugales" que je n’ai pas commis. Mon ex conjointe a ...
Cherche l adresse de mes enfants
Bonjour, Je cherche l adresse de mes enfants, mon ex femme a pris. Quoi faire ?
Vacance scolaire
Bonjour, Voilà, j ai mes enfants la moitié des vacances et le week end tous les 15 jours mais je travaille donc c est mon amie qui les garde. Mais ...
Garde d'enfant
Bonjour, je suis maman du 2 filles de 14 et 13 ans sans travail j'ai entrain de divorcer, j'ai peur de perdre la garde d'enfant, j'ai jamais travaillé...
Garde d'enfant
Bonjour a tous le monde je me suis inscrit pour des renseignements cars les jugements et compliqué a comprendre surtout pour moi qui ai pas d'avocat. ...
Droit des pere
Bonjour, J'aimerais savoir si je découvre que je ne suis pas le père biologique est ce que je peux poursuivre judiciairement la maman merci
Garde d'enfant
Bonjour, Ma copine est parti le 12 juillet habiter chez une copine me laissant avec mon fils de 5 ans elle le voit que de temps en temps 1h ou 2 ! Q...
Besoin d'aide et de support
Bonjour, je vais résumer ma situation pour ne pas écrire un roman. j'ai eu deux enfants avec un homme marié, mon premier est née en 2018 et mon deux...
Besoins de conseil
Bonjour, J'aimerais avoir des réponses ma fille a été passé le 2 juillet 2021 j'aimerais savoir s'il est possible d'aller dans un foyer pour la réc...
Paternité
Bonjour, Bonjour je suis divorcé mon ex mari paye la pension alimentaire mais ne voit plus les enfants depuis 2 ans il habite maintenant en Israël ...
Garde d'enfants
Bonjour, j'ai fait une tentative de suicides car j'ai eut ma voiture de brûler au mois de juillet. J'ai identifié la personne qui m'a brûler la voitur...
Voyage france enfant mineure 15 ans
Bonjour, Ma fille de 15 ans souhaite aller chez une adulte ( son ex tante ) en qui je n’ai aucune confiance et qui est instable, en cours de procédu...
Inquiète
Bonjour, Nous avons un enfant avec mon ex-copain qui as 14mois le petit, nous sommes entrain de nous séparer, j'aurai peur qu'il m'enlève le petit v...
Besoin d'aide pour quitter le domicile famillial
Bonjour, j'ai 19 et je vis encore avec mon père mais je n'en peux plus. Entre nous c'est des disputes tout les jours et je le vis très très mal. Je s...
En cas de déménagement dans un autre département
Bonjour, Je souhaite savoir si on déménagement dans un autre département, es c que mes fils me suivront vu k,ils sont en famille d,accueil ?
Garde d enfants
Bonjour, est il possible de toucher l alocation de mére isolée en ayant son enfant un week end tous les quinze jours car mon enfant est en internat?
Garde d'un enfant de deux ans
Bonjour, J’ai une question j’ai mon conjoint qui est en conflit avec son ex compagne il on un enfant de deux ans ensemble . Le petit et très perturb...
Vacances de ma fille sans jugement
Bonjour, je suis séparé depuis Mars, je suis actuellement en vacances et le père ne veut pas que ma fille parte avec moi car il a aussi prévue des vac...
Garde alternée, mon ex femme et ma fille ne respecte pas
Bonjour, Ma fille de 14 ans que j ai en garde alternée depuis l âge de 2 ans, en accord avec sa mère ne veut plus respecter la garde. Cette déc...
Jugement et droit de visite
Bonjour, Le père de ma fille doit me prévenir 1 mois à l'avance des modalités de prise en charge aller et retour lors de ses droits de garde. Il n...