Les discussions

Renseignement paiement trajet enfant

Bonjour, Ma compagne divorcée depuis 4 ans a déménagée de chez son ex mari d'une distance de 700 kms. C'est lui qui a la garde de son fils de 11 ans...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
127

Enfants violent

Bonjour, mon amie a un fils de 18 ans qui lui fais très peur avec des insultes régulières, la rabaisse sans arrêt , fais ce qu'il veut chez elle , fu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
SIM

Enlèvement ?!

Bonjour, ma belle -fille est partie avec les enfants de 2ans et demi qu’elle a eu avec mon fils. Ils vivaient ensemble depuis 4 ans . Violentes dis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
ND

Mon père me pourri la vie

Bonjour, j'ai 15 ans et je souhaite aller en famille d'accueil à cause de mon père qui me pourri la vie. Il me puni, me ment, me frappe à certaine rep...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Energizor

Garde d enfant

Bonjour, Un ami vient habiter chez moi quelques jours sa compagne la mis dehirs car elle l hébergé en attendant qu il est son logement. Ils ont un p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
jodelariege

École

Bonjour sur le verdict du jaf c'est marqué cette phrase '' a défaut de scolarisation du domicile du parent ou réside l'enfant'' pouvez vous m' expliqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
m0002

Mon mari ne s’occupe plus des enfants

 Résolu

Bonjour, Mariée et maman de 2 enfants en bas âges (2 ans et demi et 8 mois), je me retrouve seule à gérer mes enfants depuis un mois. Mon mari ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
m0002

Mon ex

Bonjour, Mon ex conjoint vient de prendre les enfants pour le week-end hors il a autorisé sa copine à laver nos enfants alors qu elle les rencontres...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Snoopy

Vacances

Bonjour étant séparé du père de mes enfants il a un droit de visite et d hébergement la semaine paire du vendredi 18h au dimanche 18h nous somme une a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
m0002

Recupere mes enfant

Bonjour, j'ai mes 2 enfant qui sont placement en foyer depuis 2ans bientôt il me font que placement sur placement et j'aimerais les recupere j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
gt.55

Enfants

Bonjour, Moi je suis passer en jugement le 8 janvier pour la garde des mes enfants car mon ex mari demande la garde parce que j ai refait ma vie depui...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Mantanaca

Déménagement d'une région

Bonjour, Voilà ma situation j'ai 2 enfants de 2 pères différents (merci de ne pas juger) je suis originaire de Normandie et il y a de ça 3 ans je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Snoopy

Aller vivre à l'étranger avec mes enfants

Bonjour, je suis espagnole je sait pas bien écrire désolée Je suis séparée depuis plus de 2ans ont à j'aimais passée devant un juge pour l'autorité ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
mamaseule

Demande de garde exclusive

Bonjour, Mon fils âgé de 15 ans ne souhaite plus aller chez son père 1 semaine sur 2 (garde alternée décidée par la Jaf en 2018). Il souhaiterait êt...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
ND

Récupérer l'enfant de mon compagnon à sa place.

Bonjour, mon conjoint à une petite fille de 6ans , cette année pour les vacances scolaires il doit la récupérer mercredi 21juillet à 18h30. Malheureu...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
ND

Famille :garde d’enfants

Bonjour, Je suis une enfant de 12 ans (bientôt 13 dans 2 mois) En août je dois aller chez mon père avec mon petit frère de 9 ans ,J’aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Energizor

Les vacances d'été 2021

Bonjour, Les vacances d'été 2021 sa commence le 7 juillet et moi j'ai droit de garder mes 3 enfants la deuxième moitié de vacances parce que dans le...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Snoopy

Garde d'enfant et conjointe étrangère

Bonjour, Je suis en pleine séparation avec ma femme Brésilienne qui est mère de mes deux enfants âgés de 2 ans et 3 mois. Nous vivons actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
nogai

Enfant placée

Bonjour, Je m'appelle sabrina lassoued J'ai 21 ans et j'ai une petite fille mia qui est née le 10/12/2020 a 9h35 et on ma place ma petite fille mia...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Lecture

Reconnaissance et droit sur l'enfant

Bonjour,désolée je suis espagnole je sait pas bien écrire le français:je vie une véritable calvaire je suis enceinte de 5mois ilya mon ex le père biol...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
djivi38

Me prendre mon fils ? / belgique

Bonjour, Moi je viens d'arrivé en belgique j'ai accouché un bébé ici en Belgique avec mon mari qui est agêe de 11 mois j'ai des belles seours qui so...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
dna.factory

Refus de droit de visite

bonjour, j'ai eu un garçon avec ma maitresse on ne se voir plus je l'avais demander de avoir le droit de voir mon fils et elle ne me réponds pas depui...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Marcoscatanho

Vacance enfant autiste chez le papa à plus de 700km

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, je suis séparé de mon conjoint depuis 1 an, il vit chez ses parents au sud de la France, et moi je vis avec notre enf...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
m0002

Visite des enfants par le parent en coloc chez l'ex conjoint

Bonjour, Avec mon conjoint, on est en train de préparer la procédure de divorce à l'amiable. Mon conjoint a choisi de résider en colocation et d'ê...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
m0002

Garde d'enfant

Bonjour, voilà je suis en garde alternée avec le père une semaine sur deux le pere étant parti en week-end il doit récupérer son fils le dimanche soir...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
m0002

Repartir en corse sans faire de peine

Bonjour, je suis en vacances chez mon pere et je m’ennuie fortement d’habitude je suis tout le temps dehors et j’ai 14 ans et j’aimerais prendre l’avi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Energizor

Mon enfant mineur a voyagé sans mon autorisation / belgique / maroc

 Fermé

Bonjour, Svp est ce que le pere a le droit de faire voyager mon enfant mineur agé de 7 ans avec sa tante et son mari sans l autorisation de la mere ...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
BmV

Garde

Bonjour, Je suis séparé et J’ai le jugement mon ex veux pas me donne les enfants pour mes jours de garde j’ai dépose plainte aussi c’est qoui lq sol...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Lecture

Garde enfant après décès

Bonjour, J’ai deux enfants de deux pères différents et je m’inquiète de leur avenir si jamais il devait m’arriver quelque chose. Pour mon aîné, je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
m0002

La garde

Bonjour, Je suis séparé de mon ex de puis 1/04/2021 J’ai la garde d enfants hier pour 15jour de vacances avec mon jugement bien sûr parconte mon e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Karim

Droit de consultation jugement ?

Bonjour, je poste un message sur ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse quant à un de mes éventuels droits. Mes parents se sont séparés en 2004 et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
gitane2229

Moitié des vacances d été

Bonjour, je dois avoir ma fille pour la 2éme parti des vacances d été . j aimerai savoir a quel date je dois aller la chercher? merci

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
roxy

Placement a la naissance

Bonjour, ma belle fille a une fille de sa premiere union qui est placée elle attends un bébé qu'elle a eu avec mon fils qui travaille il veule faire u...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
127

Garde enfant

Bonjour, Je suis très désespérer voilà en eta t séparer de mon ex conjoint il y a 4ans ( dont c'est lui qui nous a laisser ) j'ai toujours eu la gar...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Lecture

Conseil

Bonjour, Mon fils de 2 ans et demi vient de passer 15 j chez son papa avec qui je suis séparé à sa naissance. Il n y avait plus été depuis 12 mois...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
127

Ma mere me tape

Bonjour, jai 11 ans (bientôt 12) j'aimerai aller vivre chez mon père mais ma mère ne veut pas alors elle me tape est, jaimerai savoir quoi faire svp...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Energizor

Un parent peut-il interdire son enfant (+16ans) de sortir là journée ?

 Résolu

Bonjour, je n’ai pas le droit de sortir la journée à + de 16 ans, pour voir des amis, est-ce légal ?

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
dna.factory

Separation compliquee

Bonjour Cela fait maintenant 12 ans que je suis séparée de mon ex mari et que j ai une garde alternée pour mes deux enfants de 16 et 14 ans. La sé...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
127

A partir de quel âge je peux ne plus aller chez mon père

Bonjour, A partir de quel âge puis-je ne plus allée chez mon père un weekend sur deux , car sa se passe pas bien chez lui Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Pierrecastor

Autorité parental, consentement

 Résolu

Bonjour, mon conjoint vient de recevoir un sms de son ex femme lui disant : je vais faire cautériser le nez de la petite au mois juillet. Faut savo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Sothis

Veux là grade de mon enfant / cameroun

Bonjour, Je suis Ebongue père d’une fille qui l’âge de 6 ans et ça mère prends les décisions sans me consulter que faire face cette situation

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Lecture

Demande conseils

Bonjour, Voilà j'ai 3 filles dont une est de mon ex conjoint qui nous avait abandonner quand ma fille avait à peine 1ans elle a toujours vécu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
m0002

Changement de collège

Bonjour, Me revoilà sur le site .. Nous sommes passés devant le JAF début juin, nous avons obtenu la garde mais sa ne vas toujour pas (le contrai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Snoopyyyy

Garde

Bonjour, Mon conjoint est séparé et a une fille, il y a eu un jugement mais ce jour sa fille est pas au rdv alors et c’était son samedi Que doit o...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Helene

Placement mes 4 filles en famille d'accueil

Bonjour, il m'ont pris mes filles 16 jour chez des familles d'accueil et jai passé devant la juje elle décidé de les placer 6moi comment je vais les r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
jodelariege

Non représentation de l enfant

Bonjour, Mon fils de 18 mois allaité encore et résidant depuis la naissance chez moi ( separee du père suite aux violences conjugales !) a été enlev...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
vienusa

Le pere de mon fils autiste le veut pour les vacances

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai aucune réponse de mon avocate à ce sujet, car en congé maternité, je suis perdue.. Voilà le résumé : J...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Vipatou

Hospitalisation

Bonjour, ma femme vat bientôt accouché ,ses enfants sont en garde alternée avec son ex mari ,il y a t-il une obligation du père de laisser les enfants...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
djivi38

Interdiction d'écrire à sa grand-mère maternelle

Bonjour, Voilà je suis séparée depuis 3 ans et j'ai obtenu la garde de mon enfant de dix ans. Ma petite fille voit son père un week-end sur deux, un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Shadow

Garde partagée pendant les grandes vacances

Bonjour, Nous sommes divorcer ,j' ai droit à la moitié des grandes vacances soit un mois chaquin . J' ai récupéré ma fille le 6/07/21 quand dois je...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Loulou
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 11 972